Le 01 novembre 2024 à 12:29:52 :
IMMENSE déception pour l'instant les mecs, le jeu est injouable sur PC en l'état actuel même en baissant les paramètres, ya des gros bugs d'affichage, des freezes et des chutes de FPS régulières qui viennent complètement brisé l'immersion et le plaisir de jeu, ils se sont tiré une balle dans le pied en sortant une démo / beta dans un état pareil, je comprends même pas que ça ait pu être validé
J'imagine que la bêta sert à ça
Mieux vaux check les problèmes de performance maintenant que day one
Pour l'avoir fait sur ps5 c'est le GOTY 2025 sans aucun doute possible hormis pour les qui seront sur GTA 6
en dehors des problèmes techniques, je n'arrive pas à m'immerger dans le jeu , c'est inutilement bavard et cliché et les personnages ont l'air d'avoir été choisis selon des critères wokes pour que chacun ait son quotat.
dans rise , tout le lore était japonais là j'ai l'impression d'un car de touristes qui viennent d'arriver dans le désert.
perso ça me dérange pas de jouer que des bédouins mais éviter les mélanges improbables
ah oui et j'ai l'impression qu'on tape dans le vent , les coups d'ont pas d'impact
Le 01 novembre 2024 à 15:07:29 alosfrkoikoubeh a écrit :
en dehors des problèmes techniques, je n'arrive pas à m'immerger dans le jeu , c'est inutilement bavard et cliché et les personnages ont l'air d'avoir été choisis selon des critères wokes pour que chacun ait son quotat.dans rise , tout le lore était japonais là j'ai l'impression d'un car de touristes qui viennent d'arriver dans le désert.
perso ça me dérange pas de jouer que des bédouins mais éviter les mélanges improbables
ah oui et j'ai l'impression qu'on tape dans le vent , les coups d'ont pas d'impact
Pour le hitstop, c'est un problème que pas mal de monde rapporte. La CB en a un peu avec le savage axe mais le reste c'est taper dans du beurre.
Pour la première partie de ton message, essaie d'aérer ta chambre.
Le 01 novembre 2024 à 15:25:14 :
Pour le hitstop, c'est un problème que pas mal de monde rapporte. La CB en a un peu avec le savage axe mais le reste c'est taper dans du beurre.
j'ai joué switch axe et LS c'est pas ouf au niveau impact
Pour la première partie de ton message, essaie d'aérer ta chambre.
vous lisez jamais les argumentations ici avant des réponses à la con ?
dans rise , tout le lore et les persos étaient japonais là j'ai l'impression d'un car de touristes qui viennent d'arriver dans le désert.
J'ai pas vu mes 5h de jeu passer.
Hâte d'y retourner ce soir pour tester plus d'armes.
Pour l'instant je pense partir sur DB à la sortie.
Que 2h de jeu, mais totale réussite, ça tourne correctement (je m'attendais à bien pire vu les specs et la version console) et le gameplay est excellent Ma LS est plus mobile que jamais, un véritable plaisir, et le fait de pouvoir switch d'armes c'est trop bien
Le 01 novembre 2024 à 15:56:40 :
Que 2h de jeu, mais totale réussite, ça tourne correctement (je m'attendais à bien pire vu les specs et la version console) et le gameplay est excellent Ma LS est plus mobile que jamais, un véritable plaisir, et le fait de pouvoir switch d'armes c'est trop bien
tu trouves pas que la LS est clairement en retrait par rapport à rise/sunbreak ?
Bordel j'ai tout perdu, il va me falloir un peu de temps pour que je réapprenne à jouer
Le 01 novembre 2024 à 15:57:47 :
Que 2h de jeu, mais totale réussite, ça tourne correctement (je m'attendais à bien pire vu les specs et la version console) et le gameplay est excellent Ma LS est plus mobile que jamais, un véritable plaisir, et le fait de pouvoir switch d'armes c'est trop bientu trouves pas que la LS est clairement en retrait par rapport à rise/sunbreak ?
Je l'ai pas fait, j'étais pas dans le mood pour faire un MH et j'ai pas envie de faire une overdose avant Wilds
Le 01 novembre 2024 à 16:00:14 :
Bordel j'ai tout perdu, il va me falloir un peu de temps pour que je réapprenne à jouer
Pareil, je pensais me souvenir de la morpho hache, impossible de faire quoi que ce soit
Le 01 novembre 2024 à 16:00:38 :
Que 2h de jeu, mais totale réussite, ça tourne correctement (je m'attendais à bien pire vu les specs et la version console) et le gameplay est excellent Ma LS est plus mobile que jamais, un véritable plaisir, et le fait de pouvoir switch d'armes c'est trop bientu trouves pas que la LS est clairement en retrait par rapport à rise/sunbreak ?
Je l'ai pas fait, j'étais pas dans le mood pour faire un MH et j'ai pas envie de faire une overdose avant Wilds
ok c'est pour ça , car par rapport à sunbreak , je trouve que c'est beaucoup moins dynamique et au niveau impact je suis pas encore convaincu.
Le 01 novembre 2024 à 16:02:00 :
Le 01 novembre 2024 à 16:00:38 :
ok c'est pour ça , car par rapport à sunbreak , je trouve que c'est beaucoup moins dynamique et au niveau impact je suis pas encore convaincu.
Depuis Iceborn pas fait de MH ou presque, je pourrais pas dire, après je serais pas contre des impacts un peu plus fort, mais ça c'est facilement patcheable pour la release
Le 01 novembre 2024 à 16:01:50 :
Le 01 novembre 2024 à 16:00:14 :
Bordel j'ai tout perdu, il va me falloir un peu de temps pour que je réapprenne à jouerPareil, je pensais me souvenir de la morpho hache, impossible de faire quoi que ce soit
Ahi on est dans le même bateau clé
Perso le jeu tourne relativement bien en 4k élevé sur la map, à 60fps. Par contre ça chute de ouf dans le camp.
Mais le jeu est pas très beau quand même, c'est mieux que World mais bon, de peu
J'ai dégommé le premier monstre à la LS ahi, c'est vite revenu.
Moveset moins conséquent par rapport à Sunbreak oui mais c'est plus fluide avec un meilleur feedback
Le 01 novembre 2024 à 16:10:02 :
Moveset moins conséquent par rapport à Sunbreak oui mais c'est plus fluide avec un meilleur feedback
ok je comprend , perso je trouve que la LS est beaucoup plus dynamique dans sunbreak
https://www.youtube.com/watch?v=HEet5hyWMmk
alors que dans wilds , j'ai l'impression de voir le gameplay de la LS au ralenti
https://youtu.be/XmlqtIguQV4?t=288
Le 01 novembre 2024 à 16:17:52 :
ok je comprend , perso je trouve que la LS est beaucoup plus dynamique dans sunbreak
https://www.youtube.com/watch?v=HEet5hyWMmkalors que dans wilds , j'ai l'impression de voir le gameplay de la LS au ralenti
https://www.youtube.com/watch?v=XmlqtIguQV4&t=497s
Après Rise était plus nerveux tout court non ?
Mais ça c'est de l'équilibrage, ça peut encore changer
Et j'ai testé la GS, bon je vais rester sur la GS
Le 01 novembre 2024 à 16:19:19 :
https://www.youtube.com/watch?v=HEet5hyWMmkalors que dans wilds , j'ai l'impression de voir le gameplay de la LS au ralenti
https://www.youtube.com/watch?v=XmlqtIguQV4&t=497sAprès Rise était plus nerveux tout court non ?
oui sans doute que la LS était plus nerveuse dans SunBreak.
Mais si la LS doit être "au ralenti" dans Wilds , je pense que je la jouerai pas , je partirai plutôt sur Morpho ou GS
Le 01 novembre 2024 à 16:27:08 :
Le 01 novembre 2024 à 16:19:19 :
> Le 01 novembre 2024 à 15:56:40 :
>Que 2h de jeu, mais totale réussite, ça tourne correctement (je m'attendais à bien pire vu les specs et la version console) et le gameplay est excellent Ma LS est plus mobile que jamais, un véritable plaisir, et le fait de pouvoir switch d'armes c'est trop bien
tu trouves pas que la LS est clairement en retrait par rapport à rise/sunbreak ?
https://www.youtube.com/watch?v=XmlqtIguQV4&t=497sAprès Rise était plus nerveux tout court non ?
oui sans doute que la LS était plus nerveuse dans SunBreak.
Mais si la LS doit être "au ralenti" dans Wilds , je pense que je la jouerai pas , je parti plutôt sur Morpho ou GS
Après je suis plus team GS de toute façon Et là pouvoir tourner quand tu charges
On garde le perso et la progression pour la sortie ?
Mon perso c'est un banger je veux pas le perdre