Le jeux est immonde, on dirait rise
Je viens de test et j'aime beaucoup :
L'opti est pas folle mais avec le framegen je fais du 120+ sans soucis.
Les animations sont très bonnes.
Graphiquement j'aime beaucoup le style grisonant, c'est assez semblable a World mais avec plus de détails.
Enfin un perso qui se contente pas de sourire comme un golmon mais qui parle.
Les assistantes ont de solides arguments
J'ai pas fini la première chasse car j'attends la release mais le gameplay a l'air un peu plus précis que d'habitude bon la vérité c'est que je me rappelais d'aucun combo de la Volto Hache
Verdict : Day Ouno
Le 01 novembre 2024 à 10:02:22 :
Le jeux est immonde, on dirait rise
Oui oui on dirai même freedom unite
Le jeu n'est pas dingo techniquement. Outre les textures inégales qui mériterait un pack texture qui viendra sûrement plus tard, c'est le LOD qui est dramatique. Le jeu le réduit drastiquement sur les éléments hors caméra à proximité immédiate donc ça génère une myriade d'effets de pop in pas très agréable. Quand tu augmente la sensibilité de la cam la triche employée te saute aux yeux.
J'espère sincèrement que ce point sera solved à la release
Techniquement le jeu est pas très beau oui, j'espère qu'il y aura un pack de textures comme celui de World.
Malgré tout, ma 3080 encaisse mieux le jeu que ce que je pensais en 3440x1440.
En parlant d'ultrawide, y a de petites barres noires sur les côtés, c'est pas grave mais bon c'est dommage :
A part la technique j'ai rien à dire, c'est toujours aussi fun et j'ai hâte d'explorer tout ça sans limite, ma vie va être au ralenti jusqu'au 28 février.
Le jeu est supra moche j'hallucine
Et l'absence de voix de chasseurs c'est grave
Je jouerai à la beta dimanche ou lundi. Je m'attends pas à de grandes perfs malheureusement. J'espère de tout mon coeur que le produit final aura un bon lancement, ce serait vraiment douloureux de voir une de mes licences préférées se prendre les memes critiques que Dragon's Dogma 2.
Le 01 novembre 2024 à 11:28:21 Gyropetard a écrit :
Et l'absence de voix de chasseurs c'est grave
ok toi t'as pas jouer
tu peux retourner dans ton trou
Le 01 novembre 2024 à 11:39:01 :
Et l'absence de voix de chasseurs c'est graveok toi t'as pas jouer
tu peux retourner dans ton trou
Si, tout au max qui plus est.
Le 01 novembre 2024 à 11:39:51 Gyropetard a écrit :
tu peux retourner dans ton trouSi, tout au max qui plus est.
alors tu dois être complétement sourd car les chasseurs parlent dans cette opus
Le 01 novembre 2024 à 11:41:16 :
Le 01 novembre 2024 à 11:39:51 Gyropetard a écrit :
tu peux retourner dans ton trouSi, tout au max qui plus est.
alors tu dois être complétement sourd car les chasseurs parlent dans cette opus
Si t'as pas compris ce que je sous entendais par voix de chasseurs c'est que t'as pas joué aux épisodes pre-World.
Douche froide la beta en ce qui concerne l'optimisation et les graphismes. Même avec une 7900GRE je suis en pls à 55FPS dans le camp avec le FSR en qualité si je fous tout au max
En dehors du camp ça oscille entre 70 et 80FPS mais bon le jeu est immonde à voir je trouve
Et si on active la génération d'images c'est encore pire, alors ouais je passe à plus de 120FPS mais le jeu devient archi flou et blindé de ghosting, bonne chance à eux pour améliorer tout ça en 4 mois, si c'est autant dégueulasse à la sortie, je vais peut être pas le day one au final
C'est ça d'avoir 3 protections qui vérolent le jeu derrière, les perfs sont dégueulasses.
J'ai testé la Longsword que je main dans World
Hé bah putain le feeling est dégueulasse, l'arme est moins impressionnante et on a l'impression de manier un cure dent
Le truc qui me dégoûte c'est qu'une fois un combo commencé notre perso est bloqué et peut pas se réorienter pendant le combo, alors que dans Worlds ça marche bien wtf
Du coup je suis destiné à aller vers l'avant quand j'enchaîne mes attaques divines c'est vraiment horrible
J'espère qu'ils corrigeront ça
Aucune nouvelle arme.
C'est bien une nouvelle génération de MH ou juste World 2 ?
Il est pas très beau le jeu, même avec les settings au max, bon c'est une beta mais j'suis pas sur que ça va beaucoup changer
Le 01 novembre 2024 à 11:55:41 :
Aucune nouvelle arme.C'est bien une nouvelle génération de MH ou juste World 2 ?
Pas de nouvelles armes depuis MH4.
J'ai terminé les chasses du Rey deau, de l'ours et du Chupa.
Futur BGE sans aucun doutes, le feeling de la Morpho est déroutant au début on s'habitue vite même si j'ai pas utilisé beaucoup de contre c'est bien qu'ils les aient ajoutés et les quelques uns que j'ai réussi à placer sont vraiment satisfaisants.
Par contre la Lance la disparition du contre sur la garde ultime est étrange au début mais le fait qu'il soit possible de le placer automatiquement sur une garde normale avec un bon timing qui a une grosse fenêtre qui plus est c'est diabolique.
L'attente va être très très longue
Le 01 novembre 2024 à 11:59:49 Gyropetard a écrit :
Le 01 novembre 2024 à 11:55:41 :
Aucune nouvelle arme.C'est bien une nouvelle génération de MH ou juste World 2 ?
Pas de nouvelles armes depuis MH4.
C'est que ça commence à se voir un peu là.
Au final le mode focus j'aime bien, pour certaines armes c'est utile. Avec mon marteau je m'en sers beaucoup.
Comme à chaque fois ça a pas mal chialé sur les nouvelles mécaniques, mais finalement en jeu c'est très bien.