Le 29 octobre 2024 à 17:56:39 Arthory-Lebanni a écrit :
Et sinon le fameux mode lock, ses retours dessus certains hurler à la casualisation dès l'annonce
Ca reste MH. L'early game va être très simple pour les affirmés de la licence. Mais ils vont surement nous faire des gros late game sur les monstres de fins.
Le 29 octobre 2024 à 18:09:27 :
J'ai une question, le "Bowgun" l'espèce de mitrailleuse là, c'est présent dans Worlds aussi ?
Oui, le HBG (heavy bowgun) a un mode à tir rapide
Le 29 octobre 2024 à 18:13:20 :
Le 29 octobre 2024 à 18:09:27 :
J'ai une question, le "Bowgun" l'espèce de mitrailleuse là, c'est présent dans Worlds aussi ?Oui, le HBG (heavy bowgun) a un mode à tir rapide
Ok merci
Le 29 octobre 2024 à 17:59:28 :
Le 29 octobre 2024 à 17:56:39 Arthory-Lebanni a écrit :
Et sinon le fameux mode lock, ses retours dessus certains hurler à la casualisation dès l'annonceMouais ça change pas grand chose a part peut etre avec les armes distances pas testés
Ok bonne nouvelle donc
J'auraiss pas le temps de test ce soir je suis deg
J'ai pas pris le temps de faire la démo (et je ne me spoil plus sur les nouveaux mobs ).
Certains ont pu tester la SnS? Je veux savoir si le perfect rush et toujours aussi bien, si c'est toujours utile de les enchaîner ou si ya de nouvelles fonctions?
Le jeu tourne à 30-40 fps sur PS5 du coup?
Mon chasseur Arthory et Aslan sont palico
Allez montrer vos chasseurs
Pas de combats aquatiques = pas de jeu
Bon j'aurais juste eu le temps de faire mon personnage et voir la cinématique du début
L'écran de sélection des personnages et vraiment beau ainsi que le thème du menu principal
Sinon je joue en mode résolution avec le mode 120hz activer
Franchement au delà de mes attentes cette bêta.
Vivement février
Le 30 octobre 2024 à 11:49:26 :
Certains ont pu tester la SnS? Je veux savoir si le perfect rush et toujours aussi bien, si c'est toujours utile de les enchaîner ou si ya de nouvelles fonctions?
La Perfect Rush est comme celui de Rise, c'est a dire qu'il se termine par l'attaque plongeante avec le bouclier (falling bash) ou avec l'épée (j'ai oublié le nom de cette attaque) par contre le gros changement c'est qu'avec l'aide du viseur du mode focus tu peux t'orienter et te repositionner en plein combo (oui c'est complétement abusé mais la SnS n'est évidemment pas la seule arme qui peut faire ça, la GS ou la CB peuvent aussi le faire.)
Punaise j'ai fait une première run de la démo tout à l'heure, l'optimisation est affreuse
Il faut que je teste le mode perf, mais le mode résolution est affreux je trouve
Le 30 octobre 2024 à 14:07:58 :
Le 30 octobre 2024 à 11:49:26 :
Certains ont pu tester la SnS? Je veux savoir si le perfect rush et toujours aussi bien, si c'est toujours utile de les enchaîner ou si ya de nouvelles fonctions?La Perfect Rush est comme celui de Rise, c'est a dire qu'il se termine par l'attaque plongeante avec le bouclier (falling bash) ou avec l'épée (j'ai oublié le nom de cette attaque) par contre le gros changement c'est qu'avec l'aide du viseur du mode focus tu peux t'orienter et te repositionner en plein combo (oui c'est complétement abusé mais la SnS n'est évidemment pas la seule arme qui peut faire ça, la GS ou la CB peuvent aussi le faire.
Whaaaaaaaaaaaaat mais c'est trop fort
J'ai pas joué la SnS sur le peu de Rise que j'ai fais mais dans World t'étais obligé de faire un imput précis pour l'orienter ton rush comme tu voulais. Ca va être fun de jouer SnS encore
Merci pour ton retour!
Je vais pas redire ce que j'ai dit d'ailleurs, mais vous pouvez préco les yeux fermés. Après c'est bien World 2 (donc pas un MH5) donc si vous êtes en mode FU meilleur MH et MH4 >>>>> World donc hyper puristes je conseils pas, mais pour 90% des autres (et beaucoup de top players des anciens MH qui encensent le jeu plus que jamais), le GOTY 2025 est déjà là
Le 30 octobre 2024 à 14:11:20 Aelphasy a écrit :
Je vais pas redire ce que j'ai dit d'ailleurs, mais vous pouvez préco les yeux fermés. Après c'est bien World 2 (donc pas un MH5) donc si vous êtes en mode FU meilleur MH et MH4 >>>>> World donc hyper puristes quoi je sais pas, mais pour 90% des autres (et beaucoup de top players des anciens MH qui encensent le jeu plus que jamais), le GOTY 2025 est déjà là
Malheureusement je ne jouerai qu'au jeu qu'au moment où l'extension sort, je me fais violence mais les ajouts sont tellements conséquents à chaque fois que je repousse mon aventure à sans doute 2026.
Le 30 octobre 2024 à 14:13:55 :
Je vais pas redire ce que j'ai dit d'ailleurs, mais vous pouvez préco les yeux fermés. Après c'est bien World 2 (donc pas un MH5) donc si vous êtes en mode FU meilleur MH et MH4 >>>>> World donc hyper puristes quoi je sais pas, mais pour 90% des autres (et beaucoup de top players des anciens MH qui encensent le jeu plus que jamais), le GOTY 2025 est déjà làMalheureusement je ne jouerai qu'au jeu qu'au moment où l'extension sort, je me fais violence mais les ajouts sont tellements conséquents à chaque fois que je repousse mon aventure à sans doute 2026.
reste à voir si le pattern est respecté, on aura ptete des ajouts réguliers, le jeu est plus connecté que jamais, ça sent la dimension GAAS quoi qu'on en pense, donc bon
je comprends ton choix, surtout pour les jeux comme diablo ou pourquoi les persona/smt (ou metaphore maintenant) mais sur les MH ça reste safe de day one
Le 30 octobre 2024 à 14:26:16 Aelphasy a écrit :
Le 30 octobre 2024 à 14:13:55 :
Je vais pas redire ce que j'ai dit d'ailleurs, mais vous pouvez préco les yeux fermés. Après c'est bien World 2 (donc pas un MH5) donc si vous êtes en mode FU meilleur MH et MH4 >>>>> World donc hyper puristes quoi je sais pas, mais pour 90% des autres (et beaucoup de top players des anciens MH qui encensent le jeu plus que jamais), le GOTY 2025 est déjà làMalheureusement je ne jouerai qu'au jeu qu'au moment où l'extension sort, je me fais violence mais les ajouts sont tellements conséquents à chaque fois que je repousse mon aventure à sans doute 2026.
reste à voir si le pattern est respecté, on aura ptete des ajouts réguliers, le jeu est plus connecté que jamais, ça sent la dimension GAAS quoi qu'on en pense, donc bon
je comprends ton choix, surtout pour les jeux comme diablo ou pourquoi les persona/smt (ou metaphore maintenant) mais sur les MH ça reste safe de day one
Je l'aurais quand même day one car le steelbook est trop classe.
Le 30 octobre 2024 à 14:09:34 :
Punaise j'ai fait une première run de la démo tout à l'heure, l'optimisation est affreuseIl faut que je teste le mode perf, mais le mode résolution est affreux je trouve
T'a quoi comme écran ?
Car avec le mode 120hz activer je trouver ça vraiment bien je reste en mode résolution
Toujours pas de collector annoncé ?
Le 30 octobre 2024 à 15:08:08 :
Toujours pas de collector annoncé ?
Toujours pas il semblerait, c'est la question que je me pose tous les jours bordel