Encore ému par leur nouveau système qui permet de faciliter l'obtention des couronnes, franchement j'en pleure encore.
Épée et bouclier en arme principale et probablement grande épée ou corne de chasse en secondaire
Le 04 octobre 2024 à 17:45:21 :
Encore ému par leur nouveau système qui permet de faciliter l'obtention des couronnes, franchement j'en pleure encore.
C'est vrai que c'est sympa cette longue vue.
Bon après il y aura forcément des quêtes événement avec des monstres géants ou minuscule pour faciliter l'obtention des couronnes
SnS en principal et Corne de chasse ou arc pour la deuxième.
Le 04 octobre 2024 à 17:41:50 :
Le 04 octobre 2024 à 17:05:22 :
Bon les khey, parlons sérieusement. Vous pensez partir sur quelles armes cette fois?
J'ai fais IG et SnS sur 4U, arc et LBG sur World et vaguement SnS sur Rise. Je pense prendre mon courage à deux mains avec Wild pour enfin apprendre la volto et ses combos de l'enfer.Lance et Lancecanon si je prends le jeu.
Moi je joue à ma sauce Greatsword(donc grosse épée) et Lance Canon quand je suis Serious Business sur MH Wild....
Et quand je le suis pas , je joue Lance & Dual Blade.
GS, Hammer, Gunlance, Lance, Volto, Morpho
D'ailleurs,
J'avais adoré le 2e moveset switch skill de la GS sur Sunbreak, on sait s'il sera présent dans Wilds ? Flemme de revenir à l'ancien moveset
Ha ? On a eu une info ?
[20:26:32] <Nazarnir>
Encore ému par leur nouveau système qui permet de faciliter l'obtention des couronnes, franchement j'en pleure encore.Ha ? On a eu une info ?
Tiens
https://www.reddit.com/r/MonsterHunter/comments/1fls4kp/binoculars_in_wilds/
Merci !
[20:32:36] <Nazarnir>
Merci !
Pas de problème
Le 04 octobre 2024 à 17:39:54 :
Le 04 octobre 2024 à 17:27:28 :
Main Morpho depuis MH4U et mon second main est le Marteau depuis World. Je vais clairement partir sur ce combo au début, meme si le cor m'attire aussi pas mal. Après, à voir.Respect, des joueurs morpho je peux pas dire que j'en ai vu beaucoup. Ça a l'air bien fun mais j'ai jamais trop été convaincu par les dégâts du truc peu importe le jeu.
Pourtant dans World c'était vraiment l'arme pour bourrin par excellence après je m'intéresse pas particulièrement à la meta ni au speedrun, mais il me semble que la morpho avait de très bonnes perfs. Je sais pas trop ce qu'elle valait dans Sunbreak, j'ai fait que le jeu de base lors de sa sortie sur Switch.
Le 04 octobre 2024 à 17:05:22 :
Bon les khey, parlons sérieusement. Vous pensez partir sur quelles armes cette fois?
J'ai fais IG et SnS sur 4U, arc et LBG sur World et vaguement SnS sur Rise. Je pense prendre mon courage à deux mains avec Wild pour enfin apprendre la volto et ses combos de l'enfer.
En main la GS comme toujours et en seconde sûrement une arme distance j'hésite entre arc ou hgb
J'ai remarqué 2 chose sur MH Wilds....
Si la GS est nerf , je jouerais Gunlance...
Si par contre les dégâts sont extrêmement satisfaisant à là GS , je garde toujours l'arme.
Par contre je l'ai remarqué que avec là GS qui à était nerf de 1500 pour une arme classique de World & Rise alors que débutant à 100 quand tu débute dans là phase gameplay beta gamescom de la demo MH Wilds.
[20:16:58] <Darkyonto_PS4>
Si par contre les dégâts sont extrêmement satisfaisant à là GS , je garde toujours l'arme.
Par contre je l'ai remarqué que avec là GS qui à était nerf de 1500 pour une arme classique de World & Rise alors que débutant à 100 quand tu débute dans là phase gameplay beta gamescom de la demo MH Wilds.
Je joue a World et j'ai RIEN pigé a ton deuxième paragraphe
Après avoir apprécié Rise, n’étant pas un fan de la licence avant mais étant hype pour attendre impatiemment pour la première fois un MH avant sortie, ma hype est en chute libre au fur et à mesure que je vois le jeu c’est étrange.
Le 08 octobre 2024 à 20:24:24 :
Après avoir apprécié Rise, n’étant pas un fan de la licence avant mais étant hype pour attendre impatiemment pour la première fois un MH avant sortie, ma hype est en chute libre au fur et à mesure que je vois le jeu c’est étrange.
Il y aura toujours "Freedom 6" qui sera plus proche d'un jeu créé avec la philosophie de la team portable. Les deux peuvent cohabiter.
Le 08 octobre 2024 à 20:18:55 :
[20:16:58] <Darkyonto_PS4>
Par contre je l'ai remarqué que avec là GS qui à était nerf de 1500 pour une arme classique de World & Rise alors que débutant à 100 quand tu débute dans là phase gameplay beta gamescom de la demo MH Wilds.Je joue a World et j'ai RIEN pigé a ton deuxième paragraphe
Deuxième paragraphe , je parle des grosse épée lourde est nerfé(dégâts en chute ) entre parenthèse dans ce cas donc je serais un petit peu dégouté mais je continuerai à jouez les épée lourde où grande épée.
Qu'est-ce qui ne te plaît pas ?
Monster Hunter c'est une boucle. Après en avoir fait un, on n'a pas forcément envie d'en faire un autre.