Le 10 septembre 2024 à 18:07:26 :
Le 10 septembre 2024 à 16:01:40 :
Le jeu est chaud ou skill issue de ma part? Fin j'veux dire, on perd vite de la vie ayaaaÇa dépend en qu'elle difficulté
Ange de la mort tu sert les fesses
En normale, en solo
J'suis pas encore mort, mais je prends cheros
Le 10 septembre 2024 à 18:23:59 :
Le 10 septembre 2024 à 18:07:26 :
Le 10 septembre 2024 à 16:01:40 :
Le jeu est chaud ou skill issue de ma part? Fin j'veux dire, on perd vite de la vie ayaaaÇa dépend en qu'elle difficulté
Ange de la mort tu sert les fesses
En normale, en solo
J'suis pas encore mort, mais je prends cheros
J'ai peut être trop l'habitude de saigner en difficulté max, j'ai juste fait une séquence de défense buger en normal en spamant R1 et tir réflexe j'étais full life non stop
Je joue en vétéran et c'est chaud surtout au début la ça va mieux je meurs plus.
Sinon le jeu est tellement beau que je prend des screens toute les 2 secondes c est intenable le pire c'esr que y'a tellement de détails et de grandeur dans les décors que tu peux pas tout prendre comme tu veux en un seul screen.
Le 10 septembre 2024 à 18:58:31 :
Je joue en vétéran et c'est chaud surtout au début la ça va mieux je meurs plus.
Sinon le jeu est tellement beau que je prend des screens toute les 2 secondes c est intenable le pire c'esr que y'a tellement de détails et de grandeur dans les décors que tu peux pas tout prendre comme tu veux en un seul screen.
Le détail sur les armures est incroyable je trouve, j'adore. Hâte de pouvoir personnaliser mon perso.
Le 10 septembre 2024 à 14:11:55 :
Ça a l'air d'être un Vanquish amélioré ce truc
Non c'est word war Z avec un skin warhammer, rien d 'autre
Le 10 septembre 2024 à 19:05:18 :
Le 10 septembre 2024 à 14:11:55 :
Ça a l'air d'être un Vanquish amélioré ce trucNon c'est word war Z avec un skin warhammer, rien d 'autre
Avant que certains répondent le xenos rage car Space Marine 2 n'est pas un jeu Ubisoft faut le savoir
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1244915627
Le 10 septembre 2024 à 19:00:40 :
Sinon le jeu est tellement beau que je prend des screens toute les 2 secondes c est intenable le pire c'esr que y'a tellement de détails et de grandeur dans les décors que tu peux pas tout prendre comme tu veux en un seul screen.Le détail sur les armures est incroyable je trouve, j'adore. Hâte de pouvoir personnaliser mon perso.
Grave.
Typiquement ce genre de décors dont je parle
Le 10 septembre 2024 à 19:19:11 :
Le 10 septembre 2024 à 19:00:40 :
Sinon le jeu est tellement beau que je prend des screens toute les 2 secondes c est intenable le pire c'esr que y'a tellement de détails et de grandeur dans les décors que tu peux pas tout prendre comme tu veux en un seul screen.Le détail sur les armures est incroyable je trouve, j'adore. Hâte de pouvoir personnaliser mon perso.
Grave.
Typiquement ce genre de décors dont je parle
Oooooh bordel c'est beau
Idem.
Le.mode photo en Ultra sur pc
Quelle beauté incroyable.
Le 10 septembre 2024 à 19:25:47 :
Sinon le jeu est tellement beau que je prend des screens toute les 2 secondes c est intenable le pire c'esr que y'a tellement de détails et de grandeur dans les décors que tu peux pas tout prendre comme tu veux en un seul screen.Idem.
Ouai sur pc ça doit être quelque chose surtout pour la fluidite perso je suis en qualité sur ps5.
2 millions d'Astartes
https://www.instagram.com/reel/C_vibctstPA/?igsh=MTI5NjlweGZvejMzag==
Pas de Ray Tracing et GI inutiles pour saloper les performances, surtout dans ce type de jeu. Le SSR et le SSAO sont parfaitement intégré,le swarm engine envoie du lourd, surtout avec la DA warhammer.
Ptain mais c'est vraiment chaud les missions de défense ou tu dois empêcher les nuées de defoncer un truc tout en étant submerger par des vagues de tyanides bordel.
C'est la ou j en chie
Ok le jetpack putain, kiffe ultime là
Le 10 septembre 2024 à 19:29:14 :
Le 10 septembre 2024 à 19:25:47 :
Sinon le jeu est tellement beau que je prend des screens toute les 2 secondes c est intenable le pire c'esr que y'a tellement de détails et de grandeur dans les décors que tu peux pas tout prendre comme tu veux en un seul screen.Idem.
Ouai sur pc ça doit être quelque chose surtout pour la fluidite perso je suis en qualité sur ps5.
Je suis à 100 fps en Ultra en 2K, j'ai des drop à 75 quand il y a beaucoup d'effet et de tyranides, mais ça se ressent pas vraiment.
Je confirme ça tartine bien comme il faut.
J'ai eu 3 crash en 8 heures de jeu, ce qui est raisonnable.
Petits screens en bonus (j'ai du réduire pour héberger)
Garantie sans spoil
Le 10 septembre 2024 à 19:37:25 :
2 millions d'Astartes
https://www.instagram.com/reel/C_vibctstPA/?igsh=MTI5NjlweGZvejMzag==
Trop cool, ça va donner envie de faire des AAA 40k
Le 10 septembre 2024 à 20:03:39 :
2 millions d'Astartes
https://www.instagram.com/reel/C_vibctstPA/?igsh=MTI5NjlweGZvejMzag==Trop cool, ça va donner envie de faire des AAA 40k
Alors, fini de DL?
Le 10 septembre 2024 à 19:55:14 :
Ok le jetpack putain, kiffe ultime là
Yesssss
Sinon pour ta question sur la difficulté, je trouve que le mode normal ça va voir même parfois je m’attendais à plus de résistance.
Et pourtant j’ai un skill qui je pense est plus que moyen ou va dire
Mais en fait, quand tu as la mécanique de la récupération du shield via les contre + les exécutions, tu peux vite récupérer du bouclier en variant le gameplay et en faisant un du CAC quand il le faut.
En fait pour moi le gros point décisif c’est de pouvoir garder/récupérer du shield dans des moments stratégiques.
Après, peut-être que finalement le jeu est adapté à moi, mais j’ai pas trouvé ça si dur le mode normal. Surtout qu’on nous avait dit qu’il valait un mode « hard »
Vous jouez uniquement en campagne solo ?
Le 10 septembre 2024 à 20:04:17 :
Le 10 septembre 2024 à 20:03:39 :
2 millions d'Astartes
https://www.instagram.com/reel/C_vibctstPA/?igsh=MTI5NjlweGZvejMzag==Trop cool, ça va donner envie de faire des AAA 40k
Alors, fini de DL?
Ben j'ai