Sinon je prend une grosse claque visuelle.
Plus jamais j'achète sur Kinguin
Je l'ai toujours pas
Le 09 septembre 2024 à 21:26:10 :
Je l'ai toujours pas
Abusé, t'as contacté le service client ?
Je l'ai toujours pas
Même pour des jeux déjà sortis ça leur arrive de prendre du temps pour envoyé les clés, il vaut mieux prendre sur IG si tu veux une clé malheureusement
Tu devrais l'avoir demain je pense
J'ai eu un crash au lancement mais il fallait faire une vérification des fichiers steam et ça fonctionne ensuite
Le 09 septembre 2024 à 22:11:52 :
Je l'ai toujours pasMême pour des jeux déjà sortis ça leur arrive de prendre du temps pour envoyé les clés, il vaut mieux prendre sur IG si tu veux une clé malheureusement
Tu devrais l'avoir demain je pense
Plus jamais chez eux, j'ai une connexion catastrophique je voulais télécharger la nuit.
Le 09 septembre 2024 à 21:26:39 :
Je l'ai toujours pasAbusé, t'as contacté le service client ?
Ouais mais bon ça sert à rien ça sera pas ce soir
Mais mdr le hasard ça vient d'arriver MAINTENANT
Incroyable
Je suis allé l’acheter ce matin et j’ai essayé en fin d’après-midi, une bonne gifle. D’ailleurs je passe d’une run sur Disco Elysium à ça, deux salles deux ambiances…
Encore que je serais même pas surpris de croiser un Space Marine au coin d’une rue à Revachol…
Bon allez j’y retourne !
C'est bien sympa, j'ai fait le tuto+deux missions avec des potes, c'est défouloir et que c'est beau
Je viens de finir le solo, il est bien supérieur à celui du 1 et bordel qu'est-ce que c'est épique
Par contre pour ceux qui ont pas fait le 1, je recommande quand même de regarder un petit résumé de celui-ci car y'a des réfs assez nombreuses au final dans le 2
Le 09 septembre 2024 à 22:50:21 :
Par contre pour ceux qui ont pas fait le 1, je recommande quand même de regarder un petit résumé de celui-ci car y'a des réfs assez nombreuses au final dans le 2
Le Librarium a fait une vidéo sur Titus qui résume assez bien
https://youtu.be/in1CPQ4ObbI?si=XDAyUA09RM10YYvB
Ou sinon gamemovieland a fait le jeu en complet, la vidéo dure 1h10
https://youtu.be/vrkJUTWKSVU?si=YVP027o4NCNLPHir
Allez c'est parti
Par contre un truc que je trouve bien abusé c'est que pour upgrade les armes en artificier et maître faut faire les opérations en niveau de difficulté 3 puis 4 et... Comment dire, quand je vois comment on en chie déjà en niveau de difficulté 2 en étant niveau 10 alors que les 3 et 4 recommandent d'être niveau 10 et 15, je crois qu'ils ont un peu fumé sur le challenge chez Saber
Bon après on est que 2, bizarrement depuis jeudi soir on a croisé que 4 gugus qui ont rejoint nos parties dont 2 qui ont instant leave lol
Hier mon bro a joué de son côté il est tombé sur des joueurs PS qui l'ont kické illico ahi, bande de faibles.
Le 09 septembre 2024 à 23:57:29 :
Allez c'est parti
Bon jeu tu me dirais comment c'est visuellement.
Moi j'ai encore 8h de téléchargement
Le 09 septembre 2024 à 23:58:06 :
Par contre un truc que je trouve bien abusé c'est que pour upgrade les armes en artificier et maître faut faire les opérations en niveau de difficulté 3 puis 4 et... Comment dire, quand je vois comment on en chie déjà en niveau de difficulté 2 en étant niveau 10 alors que les 3 et 4 recommandent d'être niveau 10 et 15, je crois qu'ils ont un peu fumé sur le challenge chez SaberBon après on est que 2, bizarrement depuis jeudi soir on a croisé que 4 gugus qui ont rejoint nos parties dont 2 qui ont instant leave lol
Hier mon bro a joué de son côté il est tombé sur des joueurs PS qui l'ont kické illico ahi, bande de faibles.
Moi aussi, j'ai galéré la première fois en difficulté 3. Puis j'ai découvert que l'on pouvait camper à coté d'une caisse de munition et spammer le lance-grenade. J'ai une demi-douzaine d'armes artificier maintenant.
Je fais le jeu en co-op à 3, on joue en ange de la mort et ça défoule bien. Visuellement ça en jette et je trouve que les développeurs ont fait un super boulot, la licence est vraiment bien respectée.
DINGUERIE !
Je viens de finir lintro là, je prends une grosse claque.
95 fps en full ultra 2K c'est clairement une dinguerie.
Je vais prendre mon pied en découpant du xenos ... mais il est déjà si tard.
J'avais pas été enthousiaste pour un jeu depuis longtemps mais là, c'est le bon.
Si il y en a qui veulent faire de la.coop sur pc je suis chaud.
Achète sur kinguin rien reçu c'était mes dernières thune je rage sec j'ai envie de pleurer bordel.
Bon ben si vous avez un jeu freetoplay a me conseiller le temps de m'occuper en attendant la saison suivante de Diablo