CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Warhammer 40K : Space Marine 2

DébutPage précedente
«1  ... 8182838485868788899091  ... 111»
Page suivanteFin
Arthory-Templar Arthory-Templar
MP
Niveau 5
09 septembre 2024 à 00:23:20

Le 08 septembre 2024 à 23:53:38 :

Le 08 septembre 2024 à 23:46:31 Arthory-Templar a écrit :
J'adore ce screen https://www.noelshack.com/2024-36-7-1725831987-191d399b66540-screenshoturl.jpg

Je t'en ai fait un pour toi https://image.noelshack.com/fichiers/2024/36/7/1725832392-pc-screenshot-2024-09-05-23-04-53-60.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480584745-poutoux.png

My pledge is eternal service https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/7/1571000104-chad2.png

Flavion Flavion
MP
Niveau 52
09 septembre 2024 à 00:28:03

Je trouve cool que le jeu tienne compte de la destruction de Cadia, la résurrection de Guilliman et l'apparition de la Cicatrix Maledictum. Mine de rien ça peut paraître des détails osef en mode références discrètes mais je trouve super que le jeu s'inscrive dans le lore 40K. Et à ce propos :

Quand on explore les profondeurs de Demetrium et qu'on tombe sur les ruines Nécrons j'étais à fond putain, j'aurais trop kiffé qu'on affronte ces enfoirés mais non. D'un autre côté vu qu'on sait qu'un nouvel ennemi est prévu en futur ajout je me demande si c'était pas une mise en place discrète du truc ahi

On en parle du chapelain qui se révèle être Leandros, le frère de Titus du premier jeu qui l'avait justement accusé d'hérésie et dénoncé à l'Inquisition ?

Curieux de voir si la fin annonce un futur DLC ou un Space Marine 3. Curieux de voir également quelle fameuse tâche Marneus Calgar lui a prévu. Si ça se trouve ils vont rejoindre la Croisade Indomitus de Guilliman. J'avoue que voir un Primarque ingame pour la première fois dans l'histoire de 40K me hyperait à mort :noel:

SchnekField SchnekField
MP
Niveau 40
09 septembre 2024 à 00:42:10

Aujourd'hui pour nous enfin

Arthory-Templar Arthory-Templar
MP
Niveau 5
09 septembre 2024 à 00:45:34

Je viens seulement d'arriver sur avarax la deuxième planète

Mais putain c'est quoi cette DA c'est des tarés :ouch:

https://www.noelshack.com/2024-37-1-1725835530-191d3cf83d665-screenshoturl.jpg

ArgoBash ArgoBash
MP
Niveau 4
09 septembre 2024 à 00:46:34

Le 09 septembre 2024 à 00:42:10 :
Aujourd'hui pour nous enfin

Demain pour nous deux avec notre co à chier

Arthory-Templar Arthory-Templar
MP
Niveau 5
09 septembre 2024 à 00:46:40

Le 09 septembre 2024 à 00:28:03 :
Je trouve cool que le jeu tienne compte de la destruction de Cadia, la résurrection de Guilliman et l'apparition de la Cicatrix Maledictum. Mine de rien ça peut paraître des détails osef en mode références discrètes mais je trouve super que le jeu s'inscrive dans le lore 40K. Et à ce propos :

Quand on explore les profondeurs de Demetrium et qu'on tombe sur les ruines Nécrons j'étais à fond putain, j'aurais trop kiffé qu'on affronte ces enfoirés mais non. D'un autre côté vu qu'on sait qu'un nouvel ennemi est prévu en futur ajout je me demande si c'était pas une mise en place discrète du truc ahi

On en parle du chapelain qui se révèle être Leandros, le frère de Titus du premier jeu qui l'avait justement accusé d'hérésie et dénoncé à l'Inquisition ?

Curieux de voir si la fin annonce un futur DLC ou un Space Marine 3. Curieux de voir également quelle fameuse tâche Marneus Calgar lui a prévu. Si ça se trouve ils vont rejoindre la Croisade Indomitus de Guilliman. J'avoue que voir un Primarque ingame pour la première fois dans l'histoire de 40K me hyperait à mort :noel:

J'ai envie de cliquer car je kiff tout ce qui est en rapport avec le lore mais je peu pas pour l'instant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Nnoita Nnoita
MP
Niveau 65
09 septembre 2024 à 01:12:57

en vrai l'histoire est quand même super cool pour un fan

Je comprend pas trop en réalité l'avis de certain sur la campagne , je trouve que ça retranscrit parfaitement l'univers

vraiment je suis conquis , j'était dubitatif a un moment mais la vraiment je suis content , vraiment ce jeu est incroyablement cool

Message édité le 09 septembre 2024 à 01:14:17 par Nnoita
Arthory-Templar Arthory-Templar
MP
Niveau 5
09 septembre 2024 à 01:16:26

Le 09 septembre 2024 à 01:12:57 :
en vrai l'histoire est quand même super cool pour un fan

Je comprend pas trop en réalité l'avis de certain sur la campagne , je trouve que ça retranscrit parfaitement l'univers

vraiment je suis conquis , j'était dubitatif mais la vraiment je suis content

Je pense que ça va intéresser en premier ceux qui sont déjà fan de l'univers 40k ou au moins qui ont fait le premier space marine.

Mais ouai pour le moment je suis vraiment dedans, et les opérations coop qui s'intègre dans le scénario c'est vraiment cool

La fin de la première planète avec les premiers signes du chaos et la sensibilité de Titus envers le warp :peur:

Message édité le 09 septembre 2024 à 01:17:31 par Arthory-Templar
MiquelIaNoYaiba MiquelIaNoYaiba
MP
Niveau 55
09 septembre 2024 à 01:17:36

[00:46:34] <ArgoBash>

Le 09 septembre 2024 à 00:42:10 :
Aujourd'hui pour nous enfin

Demain pour nous deux avec notre co à chier

Et plus tard dans la semaine pour ceux qui hésitent

Message édité le 09 septembre 2024 à 01:21:28 par MiquelIaNoYaiba
Nnoita Nnoita
MP
Niveau 65
09 septembre 2024 à 01:19:53

Le 09 septembre 2024 à 01:16:26 :

Le 09 septembre 2024 à 01:12:57 :
en vrai l'histoire est quand même super cool pour un fan

Je comprend pas trop en réalité l'avis de certain sur la campagne , je trouve que ça retranscrit parfaitement l'univers

vraiment je suis conquis , j'était dubitatif mais la vraiment je suis content

Je pense que ça va intéresser en premier ceux qui sont déjà fan de l'univers 40k ou au moins qui ont fait le premier space marine.

Mais ouai pour le moment je suis vraiment dedans, et les opérations coop qui s'intègre dans le scénario c'est vraiment cool

La fin de la première planète avec les premiers signes du chaos et la sensibilité de Titus envers le warp :peur:

oui vraiment rien que le fait d'avoir mis un lien avec les opération coop et le scénario c'est vraiment cool

Honnêtement j'aurais souhaité réellement que ce soit un GAAS un suivit a long terme du jeu avec des saisons qui permettent de densifié la campagne les coop etc j'aurais vraiment pas dit non c'est bien la premiere fois pour un jeu que je souhaite ça

et il me tarde de voir le mode horde aussi

Message édité le 09 septembre 2024 à 01:20:36 par Nnoita
Arthory-Templar Arthory-Templar
MP
Niveau 5
09 septembre 2024 à 01:24:56

Le 09 septembre 2024 à 01:19:53 :

Le 09 septembre 2024 à 01:16:26 :

Le 09 septembre 2024 à 01:12:57 :
en vrai l'histoire est quand même super cool pour un fan

Je comprend pas trop en réalité l'avis de certain sur la campagne , je trouve que ça retranscrit parfaitement l'univers

vraiment je suis conquis , j'était dubitatif mais la vraiment je suis content

Je pense que ça va intéresser en premier ceux qui sont déjà fan de l'univers 40k ou au moins qui ont fait le premier space marine.

Mais ouai pour le moment je suis vraiment dedans, et les opérations coop qui s'intègre dans le scénario c'est vraiment cool

La fin de la première planète avec les premiers signes du chaos et la sensibilité de Titus envers le warp :peur:

oui vraiment rien que le fait d'avoir mis un lien avec les opération coop et le scénario c'est vraiment cool

Honnêtement j'aurais souhaité réellement que ce soit un GAAS un suivit a long terme du jeu avec des saisons qui permettent de densifié la campagne les coop etc j'aurais vraiment pas dit non c'est bien la premiere fois pour un jeu que je souhaite ça

et il me tarde de voir le mode horde aussi

J'étais le premier à défendre que le jeu était pas un GAAS

Mais maintenant vu comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Après à voir le rythme des saisons avec les ajouts de missions coop, mode horde etc

Perso j'ai pas encore fini la campagne mais j'espère déjà une extension

Et quite à espérer que le SM2 se vendent pour que la licence Space Marines ai des suites.

Sérieux l'univers est tellement immense il y aurait plein de trucs à raconter rien qu'entre les différents chapitres

Vite mon Warhammer 40k Space Marine 3 : the holy Crusade avec les Black templars en guest https://image.noelshack.com/fichiers/2024/32/1/1722885124-black-templars-uwu-kj.png

Arthory-Templar Arthory-Templar
MP
Niveau 5
09 septembre 2024 à 01:26:31

En tout cas il est bien parti Pour après l'avoir bien fini et passer à un autre jeu être dans la catégorie des jeux que je relance ponctuellement chaque année https://image.noelshack.com/fichiers/2024/34/3/1724260455-titus-smile.png

ArgoBash ArgoBash
MP
Niveau 4
09 septembre 2024 à 01:27:45

Bien sûr que c'est un GaaS, un GaaS c'est juste un jeu qui est soutenu dans le temps par les devs à coup de maj de contenus régulières (donc exit les extensions/DLC).

Et c'est pas un mal, bien au contraire.
Bien sûr pour ça faut un financement lui aussi régulier donc boutique de skins généralement.

Autrement un jeu de merde c'est juste un jeu de merde, GaaS ou non, c'est pas forcément lié.

Message édité le 09 septembre 2024 à 01:29:30 par ArgoBash
Arthory-Templar Arthory-Templar
MP
Niveau 5
09 septembre 2024 à 01:38:13

Le 09 septembre 2024 à 01:27:45 :
Bien sûr que c'est un GaaS, un GaaS c'est juste un jeu qui est soutenu dans le temps par les devs à coup de maj de contenus régulières (donc exit les extensions/DLC).

Et c'est pas un mal, bien au contraire.
Bien sûr pour ça faut un financement lui aussi régulier donc boutique de skins généralement.

Autrement un jeu de merde c'est juste un jeu de merde, GaaS ou non, c'est pas forcément lié.

Après il y a toujours des traductions un peu abstrait

Pour moi un GAAS ça va être par exemple du Warframe ou Destiny avec des évents non stop, des rajouts de contenues plus ou moins fréquent.

En faite je pense que le modèle GAAS existe depuis un moment mais disons qu'on lui donner pas ce nom :hap:

Sm2 je le vois plus comme un contenu à suivit plus soutenue avec quelques ajouts qui vont arriver avec pas mal d'écart comme un Monster hunter World

Mais comme tu dit GAAS ou pas GAAS si le jeu est à chier il le sera, je pense que l'image un peu terni du GAAS c'est que le style est souvent lié à des micros transactions à foison

Arthory-Templar Arthory-Templar
MP
Niveau 5
09 septembre 2024 à 01:39:34

Bon sinon sortie officielle aujourd'hui pour tout le monde hâte de voir les nouveaux Astartes débarquer https://image.noelshack.com/fichiers/2024/34/3/1724260455-titus-smile.png

Préparez vous aux serveurs qui vont exploser par contre https://image.noelshack.com/fichiers/2024/36/5/1725642625-titus.png

IDreezy IDreezy
MP
Niveau 32
09 septembre 2024 à 01:46:46

World War Z a eu un gros suivi et il continue encore aujourd'hui à recevoir du contenu 5 ans après sa sortie. En plus le jeu a pas des dizaines de milliers de joueurs donc je me fais pas de soucis pour Space Marine 2 :oui:

AntiUltraMarine AntiUltraMarine
MP
Niveau 1
09 septembre 2024 à 08:33:45

Vous savez quoi? J'ai fait une petite session en mode Opération, et là, surprise : pas un seul joueur n'était en Ultramarine. Pas un seul! Même ceux de niveau 1, ceux qui débarquent tout juste. Personne n’a choisi ce foutu chapitre bleu par défaut. Et vous savez ce que ça prouve? Que j'avais raison depuis le début. Les Ultramarines, c'est le truc le plus chiant de l'univers, et même les nouveaux joueurs, qui sont censés être les plus casuals, ne veulent pas en entendre parler.

C'est juste magnifique. Ça fait des semaines que je hurle que les Ultramarines, c'est pour les mecs qui n’ont aucune idée de ce que c’est 40k, les gars qui n’ont jamais pris le temps d'ouvrir un Codex ou de lire le lore. Mais là, le fait que personne ne les choisisse, même par accident, c'est une victoire monumentale. Parce que les gens savent. Les vrais savent que porter le bleu des Ultramarines, c’est se condamner à être le mec le plus basique, sans âme, qui ne fera que réciter le Codex Astartes comme un bon petit soldat. Et personne ne veut être ce gars-là, surtout pas dans une OP où tu veux montrer que t’es un vrai, que t’as du style, que t’as du caractère!

Non mais sérieusement, même les gars qui commencent à peine et qui voient Ultramarine en gros comme "choix par défaut", ils préfèrent cliquer plus loin pour aller choper un autre chapitre. Ça me fait rire! Ça me fait plaisir même, parce que ça prouve que je suis pas le seul à penser que les Ultramarines, c’est juste une option de secours, un truc que tu laisses de côté quand tu n’as rien d’autre. C'est pour ceux qui n'ont pas d'imagination, ou qui ont un goût douteux pour les marines insipides.

Et le pire, c’est que les devs doivent être en train de se mordre les doigts. Ils ont sûrement misé à fond sur le chapitre le plus "marketable" pour attirer les foules, mais en fait, même les joueurs les plus lambda ne veulent pas y toucher! Dans les opérations, les gars se baladent en Blood Angels, en Space Wolves, en Raven Guard, voire même en Imperial Fists, mais les Ultramarines?! Rien! Le désert. Personne ne veut être associé à ce truc qui a autant de personnalité qu’un garde impérial sous Lexomil.

Franchement, je me marre. Tout le monde préfère se battre dans des couleurs qui ont du panache, de la profondeur, des histoires épiques derrière elles. Personne ne veut être ce cliché ambulant en armure bleue qui suit les règles à la lettre. Les gens veulent des héros avec des cicatrices, des chapitres qui ont des histoires de trahison, de rédemption, de combats acharnés, pas un mec qui récite des versets du Codex Astartes pendant qu'il te plante son épée tronçonneuse dans le crâne.

Du coup, c'est un vrai plaisir de voir que la communauté de joueurs a du goût, qu’ils préfèrent l’authenticité, la vraie badassitude, plutôt que d'être associés à ces marines bleus fades. Voilà la preuve ultime : même dans un jeu où tout pousse à choisir Ultramarine, les gens refusent.

ArgoBash ArgoBash
MP
Niveau 4
09 septembre 2024 à 08:34:31

Pas lu

Arthory-Templar Arthory-Templar
MP
Niveau 5
09 septembre 2024 à 08:49:40

Le 09 septembre 2024 à 01:46:46 :
World War Z a eu un gros suivi et il continue encore aujourd'hui à recevoir du contenu 5 ans après sa sortie. En plus le jeu a pas des dizaines de milliers de joueurs donc je me fais pas de soucis pour Space Marine 2 :oui:

J'ai jamais jouer à World War z et je ne savais même pas que le jeu existait avant de suivre l'actualité de Space Marine 2 :hap:

En tout cas c'est rassurant ton message :noel:

Message édité le 09 septembre 2024 à 08:50:01 par Arthory-Templar
ArgoBash ArgoBash
MP
Niveau 4
09 septembre 2024 à 08:50:39

Toujours pas ma clé putain, kiffez bien ceux qui peuvent y jouer ce matin

DébutPage précedente
«1  ... 8182838485868788899091  ... 111»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment