Le 09 septembre 2024 à 15:21:25 :
"Perso la campagne j'ai bien kiffé
Niveau durée elle est dans standard pour le coup
Une dizaine d'heure pour ce type de jeu c'est pas deconnant"Le gameplay est jouissif, la réalisation est incroyable.
Les ondulations dans l'eau suite au explosions .
Mais le jeu est plat, on se fait chier.
J'ai l'impression que le jeu a le cul entre plusieurs chaises.
J'espère que le multi est cool, surtout le PvP
perso quand j'ai vu
La Necronpole je m'attendais a les voirs
Le 09 septembre 2024 à 15:06:12 :
Le 09 septembre 2024 à 15:01:58 :
on dirait quand meme vachement un jeu qui va arriver sur le gamepassHeureusement sinon les prolo xboite ne jouerais jamais
Donc maintenant on attend que Microsoft remplisse la gamelle on compte pas sur eux pour financer des jeux depuis un moment
Réel
Le 09 septembre 2024 à 15:19:50 :
Le 09 septembre 2024 à 15:13:30 :
Le 09 septembre 2024 à 14:54:48 :
Mais vraiment pour les nouveaux arrivants aujourd'huiOu peut être même ceux qui ont le jeu depuis jeudi et qui reste en mode normal, faites la campagne au moins en vétéran voir mieux en ange de la mort car en normal/histoire le jeu n'a plus aucun intérêt tellement la difficulté est basse à ces niveaux
Tu fais comment pour gérer les hordes de gaunt en Ange ?
Les hordes de gaunt c'est les petits tyrannides ?
Je donne des petits coups de lance flamme pour les éloignés quand ils s'approchaient et quand ils font un gros tas tu les charges au lance flamme aussi ou esquive sur le côté ils foncent en ligne droite, mais il y a un passage où tu dois activer deux générateurs et tenir la position j'en ai bien chier
T’as un lance-flammes ?
Je suis au bolter et à l’épée tronçonneuse moi
Deuxième mission de la campagne.
on dirait quand meme vachement un jeu qui va arriver sur le gamepassHeureusement sinon les prolo xboite ne jouerais jamais
Donc maintenant on attend que Microsoft remplisse la gamelle on compte pas sur eux pour financer des jeux depuis un moment
7H de duree de vie la campagne lineaire ...
Le 09 septembre 2024 à 15:46:16 :
Mais vraiment pour les nouveaux arrivants aujourd'huiOu peut être même ceux qui ont le jeu depuis jeudi et qui reste en mode normal, faites la campagne au moins en vétéran voir mieux en ange de la mort car en normal/histoire le jeu n'a plus aucun intérêt tellement la difficulté est basse à ces niveaux
Je donne des petits coups de lance flamme pour les éloignés quand ils s'approchaient et quand ils font un gros tas tu les charges au lance flamme aussi ou esquive sur le côté ils foncent en ligne droite, mais il y a un passage où tu dois activer deux générateurs et tenir la position j'en ai bien chier
T’as un lance-flammes ?
Deuxième mission de la campagne.
Ha mais ouai ta un lance flamme à ramasser tu dois bien en chier
J'ai fait la campagne en vétéran et j'ai bien galéré sur certains passages où il fallait défendre des objectifs.
Je le ferai probablement pas en Ange de la Mort.
Le 09 septembre 2024 à 15:55:56 :
https://howlongtobeat.com/game/72854
Bah ça va vous êtes habitué avec hellbide 2
Ha ta aussi du online sur Space Marine 2
Le 09 septembre 2024 à 16:04:56 :
Le 09 septembre 2024 à 15:46:16 :
T’as un lance-flammes ?
Deuxième mission de la campagne.Ha mais ouai ta un lance flamme à ramasser tu dois bien en chier
Je l’ai complètement raté :hap
Un peu deg qu’on ne puisse pas custom les armures Chaos en pvp.
Toujours pas reçu la clé instant gaming
Vous vous plaignez pour un petit bug de munitions? Sérieusement? Les gars... Un Space Marine, un vrai guerrier de l’Empereur, il a pas besoin de munitions pour se battre. Les bolters, c’est bien beau, mais parfois, il faut se rappeler qu’un Space Marine, c’est avant tout une force de la nature, une machine à tuer, qu’il ait des balles ou pas. Si tu ne peux pas ramasser d'armes ou de munitions, c’est l'occasion de découvrir la vraie essence d’un Astartes : écraser tes ennemis sous ton marteau de combat, leur broyer la tête avec tes mains nues, ou simplement charger comme un fou furieux en criant des louanges à l'Empereur.
Regardez un peu les Crimson Fists, ces gars-là ont tenu plus d'un an, UN AN, derrière les lignes ennemies sans ravitaillement, sans renfort, et vous savez ce qu'ils ont fait ? Ils ont survécu, ils ont combattu et ils ont gagné! Les Crimson Fists, eux, ils n’ont pas passé leur temps à pleurnicher parce qu'ils n’avaient plus de munitions. Ils ont utilisé leurs poings, leurs lames et leur courage. Ils se sont battus contre des hordes d’Orks en étant coupés de toute aide. Alors franchement, un petit bug qui t’empêche de ramasser des munitions, c’est rien comparé à ça.
Donc voilà. Un Space Marine n'a pas besoin de son bolter constamment chargé pour faire son boulot. T’as des mains, une épée tronçonneuse et la rage de l’Empereur dans les veines. Alors s'il te manque des munitions, c'est l'occasion parfaite de te lancer corps et âme dans la mêlée, de sentir le sang ennemi sur ton armure et d’écraser l’hérésie sous ton talon. Tu es un Space Marine, pas un garde impérial qui se planque derrière les lignes. Les vrais Astartes, eux, trouvent toujours un moyen. Ils sont des armes vivantes, prêts à faire couler le sang à mains nues s'il le faut. Donc si un petit bug t'empêche de ramasser tes munitions, c’est juste l’Empereur qui te teste. Montre-lui que t’es digne de porter cette armure.
Le 09 septembre 2024 à 15:55:56 :
7h c'est du rush complet, et sûrement en mode de difficulté très bas. Parce que tu peux y rajouter 2h je dirais. Perso j'ai mis 10h mais j'ai pas mal trainé.
Après, on est sur la durée de vie d'un jeu du genre, donc on peut pas être supris, on le savait.
Le 09 septembre 2024 à 16:07:23 PseudoMisere a écrit :
J'ai fait la campagne en vétéran et j'ai bien galéré sur certains passages où il fallait défendre des objectifs.
Je le ferai probablement pas en Ange de la Mort.
les passages de défense c'est vraiment les moments chaud , tu peux être très vite submergé
Le 09 septembre 2024 à 17:18:04 :
Le 09 septembre 2024 à 16:07:23 PseudoMisere a écrit :
Je le ferai probablement pas en Ange de la Mort.les passages de défense c'est vraiment les moments chaud , tu peux être très vite submergé
Ouais, et c'est ça qu'est bon ! Ce sont les meilleurs passages parce que si tu veux faire le bourrin, si tu es pas un minimum organisé (en montant la difficulté), si tu varies pas ton gameplay, bah t'es rapidement dead.
Le jeu a l'air sympa, j'aimerai bien faire le 1er, mais 45 euros sur Steam pour un jeu de 2011 ils se touchent un peu la...
Le 09 septembre 2024 à 16:23:04 :
Toujours pas reçu la clé ig
Moi non plus
Le 09 septembre 2024 à 17:35:31 :
Toujours pas reçu la clé igMoi non plus
Putain ça fait chier pour vous les gars. A moins que ça arrive pile poil à 18h ?
En vrai, ça pète les couilles quand mêmes, surtout le temps de DL ...
Le 09 septembre 2024 à 17:36:40 :
Putain ça fait chier pour vous les gars. A moins que ça arrive pile poil à 18h ?
Oui, j'y jouerai sûrement demain.
Alors pour ceux qui y jouent ça donne quoi
Le 09 septembre 2024 à 17:36:40 :
Ça arrive peu après 18h si c'est comme pour l'accès anticipé.
Ah par contre le site était down à la sortie de l'accès anticipé, je crois que pas mal de gens ont preco le jeu là bas
Il y a pas dès gens qui voudraient faire la campagne en coop dès que le jeu sort par hasard?