Le 12 septembre 2024 à 19:56:43 :
Le 12 septembre 2024 à 19:42:57 :
Le 12 septembre 2024 à 18:55:05 :
Le 12 septembre 2024 à 18:51:32 :
Le 12 septembre 2024 à 18:29:46 :
> Le 12 septembre 2024 à 15:40:15 :
>> Le 12 septembre 2024 à 12:12:26 :
> >>C’est un pur plaisir de les voir tomber comme des mouches. Je me dis que je fais une faveur à tout le monde. Faut bien que quelqu’un leur rappelle que l’univers de 40k, c’est pas fait pour ces pseudos-héros parfaits. Tu peux toujours compter sur un bon Back Templar ou un Blood Angel pour donner du fil à retordre aux xenos, aux mutant et aux hérétiques mais les Ultramarines ? Ils sont là juste pour se faire massacrer.
> >
> > Je vois qu'on jalouse le meilleur patrimoine génétique de l'imperium.
> >
> > C'est compréhensible mais bon.
> >
> > Les ultramarines n'ont pas précipité par leur entêtement la chute de Cadia, contrairement aux Black Templars.
> >
> > Mais on en parlera pas trop.ici, je sens que certain vont se vexer sinon ^^
> >
> >
> >
> > Et mieux vaut un boy scout qui écoute le saint Reboute qu'un vampire plus ou moins à deux doigts de virer dément parce que papa s'est pris un coup de masse y'a 10000 ans.
> >
> > Fin je dis ça hein, je dis rien.
> >
> >
>
> Tu vas mieux parler du gigachad Sanguinius et ses Bloods Angels ou j'vais déclarer une Grande Croisade sur ta gueule avec tous les frères de bataille du topic par contre, clair ?
Je vois que tu entre dans une rage noir
Sympa de buter ses potes parce qu'on peut pas se contrôler ?
C'est pas un fils de guilliman qui perdrait son.sang froid.
Certain patrimoine génétique sont plus stable que dautre dans le saint imperium.
En effet, les fils de Guilliman sont trop occupés à se faire cuck par toute la galaxie depuis 10 000 ans
Écriture de merde, je ne le prends pas en compte.
Si tu veux un vrai duel, c’est soit Guilliman - Morty ou Guilliman - Khan sur Prospero
Quelle écriture de merde ?
Morty - GK c’est Matt Ward donc à la poubelle
Et le combat Morty - Khan sur Terra est vrmt mal écrit. Le Khan endure plus que Morty en Prince Démon, ça n’a aucun sens.
Aussi, il sort la tactique de « je m’empale sur ta lame pour me rapprocher et te tuer » ce qui est déjà nul mais là la lame de Morty est une …. faux. Il ne peut physiquement pas se rapprocher de lui en glissant sur la lame.
Et je parle pas du reste du combat.Chaos Gate c'est pas Aaron Dembski Bowden ? Pis je vois pas en quoi c'est ridicule, ils ont déjà réussi à bannir d'autres primarques démons comme Angron, Morty est pas bien différent
Je suis pas trop d'accord pour son duel sur Terra, Jaghatai a toujours été extrêmement sous-estimé par ses frères, Mortarion inclus. Il en a même toujours joué pour que personne ne sache qui il est vraiment et ce dont il est capable. Non seulement il est incroyablement habile à la lame et rapide mais il encaisse bien mieux qu'on pourrait le croire même si il vaut pas le Roi Pâle c'est clair. Et pis faut pas oublier que ça reste une victoire à la Pyrrhus : il est quasiment mort tandis que Morty a juste été banni et ça a même pas empêché le reste de sa légion de se rallier à Typhus pour continuer le combat
Aya je te parlais du livre moi, pas de Chaos Gate. C’est un JV ça compte pas
Le protagoniste ne peut pas perdre puisque c’est le joueur.Et si, le combat est naze.
De 1, Morty n’a jamais sous-estimé le Khan, c’est même un des seuls qui le respectait / comprenait.
De 2, explique moi comment tu te rapproches d’un manieur de faux en te tirant le long de sa lame COURBÉE et sans que celui-ci ne fasse juste un mouvement du poignet pour te trancher en deux.
De 3, le Khan parle de choses qu’il ne peut pas savoir durant le combat. L’auteur lui souffle ses répliques.
De 4, Morty n’utilise ni Lanterne ni ses pouvoirs psy ni ne vole avec ses ailes durant le combat.
De 5, le combat est mal écrit juste dans son déroulé. Le Khan se tp dans la salle, les psykers WS ne sont pas utilisés (alors que le but est de dissiper le rituel de Morty). À un moment ils se battent aux poings comme des chiffoniers.
De 6, le cliché du « je m’empale sur ta lame pour te tuer » a été utilisé et ré-utilisé durant le Siège, usé jusqu’à la corde. C’est une méthode facile et paresseuse pour finir un combat.
De 7 (je suis fluff), le bouquin introduit aussi un des pires retcon que j’ai vu, ça empire mon appréciation du reste.Et de extra : avant la refonte du Siège, Morty et sa DG étaient les derniers à quitter Terra. C’était thématique (ne jamais reculer, la résilience légendaire de la XIVème) et sympa pour une légion qui ne reçoit presque pas d’amour de GW (je te laisse compter les livres sur la DG, tu n’auras besoin que d’une main).
Ah bah je savais pas que y avait eu un bouquin GK/Morty donc peux pas me prononcer ahi
C'est quoi qui a été retcon ?
(Le roman Primarque sur Mortarion est super cool cela dit, tout comme La Dague Enfouie. Et si ça peut te consoler en jouant Rempart côté hérétiques sur SM2 tu joues un Death Guard )
Mais ouais y a trop de légions sous-exploitées, genre AU HASARD la Death Guard, les Iron Warriors, l'Alpha Legion et les World Eaters. Night Lords ils ont eu droit à leur trilogie vachement cool mais sinon y en a toujours que pour cette merde de Black Legion et ce clochard d'Abaddon
IL EST OU LE PATCH UW ?
Le 12 septembre 2024 à 19:57:12 :
Le 12 septembre 2024 à 19:51:02 :
En effet, les fils de Guilliman sont trop occupés à se faire cuck par toute la galaxie depuis 10 000 ans
Tu parles juste du chapitre qui a le plus successeurs.
"Terra a cependant toujours favorisé l'utilisation des stocks de gènes de la légion des Ultramarines afin de limiter les déviances organisationnelles et génétiques."
On parle des flesh tearers qui disparaissent à cause de ses déviances génétiques ?
Non soyons sérieux, sans ultramarines, pas d'imperium.
Je comprends la rage (noir) contre ce chapitre parfait cela dit, quand on a des anomalies on ne peut que les jalouser.
(Et ils ont leurs primarque eux)
Ouais 'fin c'est un peu de la triche, ils ont carrément absorbé les 2 légions des Primarques effacés des archives impériales, tu m'étonnes qu'après ça ils étaient nombreux et ont engendré une chiée de chapitres successeurs
+ Désolé, pas de la faute à Sanguinius si lui était sur Terra occupé à déboiter les armées de traîtres + un démon majeur de Khorne + Angron pendant que Guilliman se tenait la bite à faire semblant de trouver des troupes pour venir en renfort
Bon en vrai j'aime bien Guilliman, autant sa légion fait trop lisse, autant le personnage est intéressant et fait figure de "bon gars"
Ce ne sont que des rumeurs, d'ailleurs je pense pas que l'inquisition approuve ne serait ce que la mention des chapitres oubliés.
J'ai aucun problème avec sanguinus saint parmis les saints, mais bon son patrimoine génétique est quand même dégueulasse.
jadore les confrontations entre legions perso, j'aime les ultramarines parce que je les peins et je les joue (ainsi que la death guard, les space wolves, les orks, les soeurs de bataille, la black legion, Kill Team par contre, 40k ca coute trop cher en figurine
Le 12 septembre 2024 à 19:56:43 :
Le 12 septembre 2024 à 19:42:57 :
Le 12 septembre 2024 à 18:55:05 :
Le 12 septembre 2024 à 18:51:32 :
Le 12 septembre 2024 à 18:29:46 :
> Le 12 septembre 2024 à 15:40:15 :
>> Le 12 septembre 2024 à 12:12:26 :
> >>C’est un pur plaisir de les voir tomber comme des mouches. Je me dis que je fais une faveur à tout le monde. Faut bien que quelqu’un leur rappelle que l’univers de 40k, c’est pas fait pour ces pseudos-héros parfaits. Tu peux toujours compter sur un bon Back Templar ou un Blood Angel pour donner du fil à retordre aux xenos, aux mutant et aux hérétiques mais les Ultramarines ? Ils sont là juste pour se faire massacrer.
> >
> > Je vois qu'on jalouse le meilleur patrimoine génétique de l'imperium.
> >
> > C'est compréhensible mais bon.
> >
> > Les ultramarines n'ont pas précipité par leur entêtement la chute de Cadia, contrairement aux Black Templars.
> >
> > Mais on en parlera pas trop.ici, je sens que certain vont se vexer sinon ^^
> >
> >
> >
> > Et mieux vaut un boy scout qui écoute le saint Reboute qu'un vampire plus ou moins à deux doigts de virer dément parce que papa s'est pris un coup de masse y'a 10000 ans.
> >
> > Fin je dis ça hein, je dis rien.
> >
> >
>
> Tu vas mieux parler du gigachad Sanguinius et ses Bloods Angels ou j'vais déclarer une Grande Croisade sur ta gueule avec tous les frères de bataille du topic par contre, clair ?
Je vois que tu entre dans une rage noir
Sympa de buter ses potes parce qu'on peut pas se contrôler ?
C'est pas un fils de guilliman qui perdrait son.sang froid.
Certain patrimoine génétique sont plus stable que dautre dans le saint imperium.
Écriture de merde, je ne le prends pas en compte.
Si tu veux un vrai duel, c’est soit Guilliman - Morty ou Guilliman - Khan sur Prospero
Quelle écriture de merde ?
Morty - GK c’est Matt Ward donc à la poubelle
Et le combat Morty - Khan sur Terra est vrmt mal écrit. Le Khan endure plus que Morty en Prince Démon, ça n’a aucun sens.
Aussi, il sort la tactique de « je m’empale sur ta lame pour me rapprocher et te tuer » ce qui est déjà nul mais là la lame de Morty est une …. faux. Il ne peut physiquement pas se rapprocher de lui en glissant sur la lame.
Et je parle pas du reste du combat.Chaos Gate c'est pas Aaron Dembski Bowden ? Pis je vois pas en quoi c'est ridicule, ils ont déjà réussi à bannir d'autres primarques démons comme Angron, Morty est pas bien différent
Je suis pas trop d'accord pour son duel sur Terra, Jaghatai a toujours été extrêmement sous-estimé par ses frères, Mortarion inclus. Il en a même toujours joué pour que personne ne sache qui il est vraiment et ce dont il est capable. Non seulement il est incroyablement habile à la lame et rapide mais il encaisse bien mieux qu'on pourrait le croire même si il vaut pas le Roi Pâle c'est clair. Et pis faut pas oublier que ça reste une victoire à la Pyrrhus : il est quasiment mort tandis que Morty a juste été banni et ça a même pas empêché le reste de sa légion de se rallier à Typhus pour continuer le combat
Aya je te parlais du livre moi, pas de Chaos Gate. C’est un JV ça compte pas
Le protagoniste ne peut pas perdre puisque c’est le joueur.Et si, le combat est naze.
De 1, Morty n’a jamais sous-estimé le Khan, c’est même un des seuls qui le respectait / comprenait.
De 2, explique moi comment tu te rapproches d’un manieur de faux en te tirant le long de sa lame COURBÉE et sans que celui-ci ne fasse juste un mouvement du poignet pour te trancher en deux.
De 3, le Khan parle de choses qu’il ne peut pas savoir durant le combat. L’auteur lui souffle ses répliques.
De 4, Morty n’utilise ni Lanterne ni ses pouvoirs psy ni ne vole avec ses ailes durant le combat.
De 5, le combat est mal écrit juste dans son déroulé. Le Khan se tp dans la salle, les psykers WS ne sont pas utilisés (alors que le but est de dissiper le rituel de Morty). À un moment ils se battent aux poings comme des chiffoniers.
De 6, le cliché du « je m’empale sur ta lame pour te tuer » a été utilisé et ré-utilisé durant le Siège, usé jusqu’à la corde. C’est une méthode facile et paresseuse pour finir un combat.
De 7 (je suis fluff), le bouquin introduit aussi un des pires retcon que j’ai vu, ça empire mon appréciation du reste.Et de extra : avant la refonte du Siège, Morty et sa DG étaient les derniers à quitter Terra. C’était thématique (ne jamais reculer, la résilience légendaire de la XIVème) et sympa pour une légion qui ne reçoit presque pas d’amour de GW (je te laisse compter les livres sur la DG, tu n’auras besoin que d’une main).
La refonte du siège est je trouve vraiment en dessous de la version original.qui restera mon Canon personnel.
Le 12 septembre 2024 à 20:12:47 :
IL EST OU LE PATCH UW ?
Joues-y en 4k sur ta télé en attendant
Ah bah je savais pas que y avait eu un bouquin GK/Morty donc peux pas me prononcer ahi
Comme j’ai dit, bouquin de Matt Ward donc on peut l’ignorer sans pb
C'est quoi qui a été retcon ?
Ce n’est plus Typhon qui a piégé la légion dans le Jardin de Nurgle mais Mortarion.
(Le roman Primarque sur Mortarion est super cool cela dit,
Quai j’ai la version Collector de son livre Primarque
Il est super.
tout comme La Dague Enfouie.
Lui aussi, j’espère qu’ils sortiront une collector vu que c’est le dernier livre de l’Hérésie.
Et si ça peut te consoler en jouant Rempart côté hérétiques sur SM2 tu joues un Death Guard )
Posté page précédente, j’ai maxé le bulwark uniquement parce que c’est la DG
18h de jeu pvp juste pour le skin
Mais ouais y a trop de légions sous-exploitées, genre AU HASARD la Death Guard, les Iron Warriors, l'Alpha Legion et les World Eaters. Night Lords ils ont eu droit à leur trilogie vachement cool mais sinon y en a toujours que pour cette merde de Black Legion et ce clochard d'Abaddon
Toujours.
« Seigneurs du Silence » est un excellent livre sur la DG 40k mais c’est aussi le seul ayaaa
Donnez nous une trilogie
Ca y est! Je carry avec mon Tactique dans les opérations en mode de menace 3. Le Bolter Lance-Grenade est OP. Avec un build qui augmente les dégâts de l'analyse auspex, tu fais fondre les boss si tout le monde concentre ses tirs.
Le 12 septembre 2024 à 20:46:00 :
Ca y est! Je carry avec mon Tactique dans les opérations en mode de menace 3. Le Bolter Lance-Grenade est OP. Avec un build qui augmente les dégâts de l'analyse auspex, tu fais fondre les boss si tout le monde concentre ses tirs.
GG, perso je monte l'Assaut, c'est pas simple n'empêche ahi, t'es tellement exposé aux mobs
Le 12 septembre 2024 à 20:46:00 :
Pas encore touché aux Opérations, hâte de monter le Bulwark dessus.
J'aime pas les armes de mêlée du début
Et j'aime pas la jungle
Vite mon marteau/épée énergétique et la ville
Cette compétence te rend des munitions de lance-grenades. Je peux spammer à volonté maintenant.
Je sors de l'opération avec le Heldrake en difficulté 3, j'étais avec un sniper niveau 2 et un avant garde niveau 3 et c'est passé tranquille tellement le lance-grenade à tout détruit sur son passage grâce à cette compétence.
J'ai vu l'arbre, il y a des bonus avec conditionnels, c'est cool, c'est bien réfléchi je trouve. Bon il y a toujours le classique +5% dégâts comme dans tous les jeux mais c'est pas omniprésent
Le 12 septembre 2024 à 18:00:01 :
Je suis en train d'acheter les couleurs et emblèmes des Black Templars, j'étais obligé de choisir ce chapitre
Bienvenue chez les chads Space Marine
Le 12 septembre 2024 à 22:56:58 :
Je suis en train d'acheter les couleurs et emblèmes des Black Templars, j'étais obligé de choisir ce chapitreBienvenue chez les chads Space Marine
Il y a un bug par contre avec l'embleme, des fois il disparait
Le 13 septembre 2024 à 08:22:04 :
Je suis en train d'acheter les couleurs et emblèmes des Black Templars, j'étais obligé de choisir ce chapitreBienvenue chez les chads Space Marine
Sur les épaules ?
Le seul bug que j'ai eu c'est parfois dans l'écran de chargement de Mission opération où l'on voit sont Space Marine et les deux autres joueurs.
Les croix sur les genoux disparaissent parfois
Mais pour les épaules la croix de malte est fièrement présente
Le 13 septembre 2024 à 09:31:56 :
Sur les épaules ?
Le seul bug que j'ai eu c'est parfois dans l'écran de chargement de Mission opération où l'on voit sont Space Marine et les deux autres joueurs.
Les croix sur les genoux disparaissent parfoisMais pour les épaules la croix de malte est fièrement présente
épaules et genouillères, mais là j'ai réussi à remettre l'icône, bizarre quand même
Ca fait pas mal de temps que j'entends parlé des jeux Warhammer et j'en ai jamais essayé. Vous me conseilleriez les quels sur PS4/PS5 pour commencer ?
Le 13 septembre 2024 à 09:33:39 :
Ca fait pas mal de temps que j'entends parlé des jeux Warhammer et j'en ai jamais essayé. Vous me conseilleriez les quels sur PS4/PS5 pour commencer ?
Bah sur ps5 Space Marine 2
Sinon Boltgun est un excellent doom like à l'ancienne
J'ai bien aimer Warhammer Martyr c'est du hackslash low cost mais sympathique même si c'est le dernier que je conseillerais
Il y a aussi chaos gate qui est un très bon xcom like que j'ai découvert il y a peu mais pas encore fini
Le 13 septembre 2024 à 09:32:53 :
Sur les épaules ?
Les croix sur les genoux disparaissent parfoisMais pour les épaules la croix de malte est fièrement présente
épaules et genouillères, mais là j'ai réussi à remettre l'icône, bizarre quand même
Au cas où ta pas enregistré plusieurs set de couleurs ?
Car j'ai eu le cas où je me mélanger les pinceaux entre les différents set qu'on ne peut pas effacer sit les créé par erreur
Putain j'ai pas jouer hier soir et demain soir je serais à un mariage sur Lyon
Tellement envie de jouer bordel
Le 13 septembre 2024 à 09:43:22 :
Le 13 septembre 2024 à 09:32:53 :
> Le 12 septembre 2024 à 18:00:01 :
>Je suis en train d'acheter les couleurs et emblèmes des Black Templars, j'étais obligé de choisir ce chapitre
Bienvenue chez les chads Space Marine
Sur les épaules ?
Au cas où ta pas enregistré plusieurs set de couleurs ?
Car j'ai eu le cas où je me mélanger les pinceaux entre les différents set qu'on ne peut pas effacer sit les créé par erreur
Nope, un seul. Et maintenant le menu des couleurs et des emblèmes s'affiche en deux fois
Pas grave