Le 14 septembre 2024 à 11:04:32 :
J'ai test une opération lvl3 hier soir avec des randomsC'était vraiment chaud on a wipe au milieu de la mission
La même, impossible de finir une putain de mission lv3. Je suis pas le meilleur à ce jeu, j'utilise même une classe qui est sûrement pas ouf (Assaut) mais quand même
Le 15 septembre 2024 à 00:13:49 :
Le mec a tout compris
Par contre c'est vraiment idiot de ne pas pouvoir jouer la même classe qu'un coéquipier.
Heureusement pour moi quasiment personne ne joue Assaut, mais j'imagine même pas comment ça doit être chiant pour Tactique, Rempart et Avant-Garde.
Le 15 septembre 2024 à 02:47:35 :
Par contre c'est vraiment idiot de ne pas pouvoir jouer la même classe qu'un coéquipier.
Heureusement pour moi quasiment personne ne joue Assaut, mais j'imagine même pas comment ça doit être chiant pour Tactique, Rempart et Avant-Garde.
Bah c'est simple, tu dois quitter 15 lobby/game pour espérer jouer ta classe pour une seule mission et ça à chaque fois que tu veux faire une mission
La dernière mission du mode histoire c'est épique bordel.
Campagne solo terminer en vétéran.
J'ai trouvé ça incroyable , vraiment un putain de grand jeu.
Bordel ce jeu !
Première rencontre avec les TS + combat contre Ihmura
La DA et la mise en scène sont folles. Voir les vagues Tyranides, les milliers de gaunts, les carniflex, les béhémots, …. Incroyable
Le 15 septembre 2024 à 01:16:25 :
J'ai test une opération lvl3 hier soir avec des randomsC'était vraiment chaud on a wipe au milieu de la mission
La même, impossible de finir une putain de mission lv3. Je suis pas le meilleur à ce jeu, j'utilise même une classe qui est sûrement pas ouf (Assaut) mais quand même
Je peux vous carry avec mon Tactique si besoin.
J'ai de la famille qui viens à la maison quelques jours je pourrais quasiment pas jouer
Heureusement il y a le steamdeck pour stream dans le lit
Le 15 septembre 2024 à 13:03:08 :
J'ai de la famille qui viens à la maison quelques jours je pourrais quasiment pas jouerHeureusement il y a le steamdeck pour stream dans le lit
Il tourne bien dessus ?
Le 15 septembre 2024 à 14:14:33 :
Le 15 septembre 2024 à 13:03:08 :
J'ai de la famille qui viens à la maison quelques jours je pourrais quasiment pas jouerHeureusement il y a le steamdeck pour stream dans le lit
Il tourne bien dessus ?
En natif je sais pas, je stream ma ps5 avec chiaki sur le steamdeck quand je suis dans le lit
Bordel le passage ou t'enchaine les deux carnifex c'est des malades
on en prend plein la tronche visuellement
Le 15 septembre 2024 à 17:24:10 :
Bordel le passage ou t'enchaine les deux carnifex c'est des maladeson en prend plein la tronche visuellement
Le « nan ils sont sérieux » quand tu vois les deux carni puis la libération à la mort du Tyran des ruches
Le 15 septembre 2024 à 17:38:04 :
Bordel le passage ou t'enchaine les deux carnifex c'est des maladeson en prend plein la tronche visuellement
Le « nan ils sont sérieux » quand tu vois les deux carni puis la libération à la mort du Tyran des ruches
Y en a même un troisième Carnifex non ?
Un tout petit peu avant la mort du Tyran des Ruches il m'a semblé en voir spawn un autre.
Le 15 septembre 2024 à 17:43:54 :
Le 15 septembre 2024 à 17:38:04 :
Y en a même un troisième Carnifex non ?
Un tout petit peu avant la mort du Tyran des Ruches il m'a semblé en voir spawn un autre.
Ouais tu affrontes un Carnifex, tu le tues, 2 autres arrivent en même temps et le Tyran meurt.
[13:03:08] <Arthory-Templar>
Perso je geek dans les toilettes dans ce genre de situation et je simule une diarrhée intense
Bon, qui veut faire des opérations niveau 3 ou 4?
Je vais attendre le prochain gros patch pour rejouer, en espérant qu'ils apportent des améliorations au mode Opérations, c'est pas encore trop ça... Le mode PVP je peux pas juger, j'y joue pas.
Campagne finie.
Incroyable, une maîtrise magistrale de la mise en scène et de la DA.
L’équilibrage de la difficulté est raté selon moi.
Le 15 septembre 2024 à 01:16:25 :
Joue rempart amigo, avec cette classe tant que t'es pas un branquignol tu peux faire la main dans le slip les difficultés. Hier soir j'ai enchainé les 5 opérations sur 6 que j'avais pas encore fait en difficulté 4, je suis passé de niveau 8 à 17 et à part une, toutes les opés étaient tranquilles pépère