Ce serait bien qu'on puisse personnalisé l'étendard de la classe Rempart
Le 13 septembre 2024 à 11:43:54 :
Ce serait bien qu'on puisse personnalisé l'étendard de la classe Rempart
Ça arrivera probablement plus tard
Je vois des types qui arrivent à monter une classe lvl 25 en mode opérations alors que j'hésite à chaque game entre les 6 classes et donc je finis par les monter toutes en même temps
Le 13 septembre 2024 à 13:16:01 :
Je vois des types qui arrivent à monter une classe lvl 25 en mode opérations alors que j'hésite à chaque game entre les 6 classes et donc je finis par les monter toutes en même temps
Je reste focus sur le rempart je verrais le reste plus tard mais c'est la classe que je veux main
Perso je main Assaut, c'est un peu un glass cannon mais c'est trop jouissif les écrasements aériens avec le marteau.
La meilleure classe dps semble être Tactique sinon
Je suis sur le Marine Lourd, il compte comme un tank ?
Vu les ravages que je fais je l'aurais mis en DPS quand même et la classe avec le scan Auspex en soutien.
Le 13 septembre 2024 à 13:28:45 :
Vu les ravages que je fais je l'aurais mis en DPS quand même et la classe avec le scan Auspex en soutien.
Euh bah je crois que sa bulle ça marche aussi pour les coéquipiers ?
Donc c'est un semi-tank dps
Le pur tank c'est Rempart
Le 13 septembre 2024 à 13:30:15 :
Le 13 septembre 2024 à 13:28:45 :
Vu les ravages que je fais je l'aurais mis en DPS quand même et la classe avec le scan Auspex en soutien.Euh bah je crois que sa bulle ça marche aussi pour les coéquipiers ?
Donc c'est un semi-tank dpsLe pur tank c'est Rempart
Ah oui tu a raison, effectivement y a un léger buff de def quand je sors la bulle.
Fin nan j'dis de la merde, Rempart ce serait plutôt le healer lui
Le 13 septembre 2024 à 13:32:58 :
Il tank et heal
seule l'humanité est à l'image de Dieu
Le 13 septembre 2024 à 13:32:58 :
L'avant garde il ne rend que de l'armure, non? J'ai pas trop regardé l'arbre de compétence.
Si c'est le cas, le vrai healer, c'est L'avant garde car lui il peut rendre des PV à toute son équipe via une compétence.
https://youtu.be/jfuTX-Fz44M?si=oIJFQy7gOJ5uv9m2
BMG la VO de Titus c'est Rollo de viking
Faudra que je retape la campagne en vo
Plus j'en apprends sur cet univers, plus je kiffe.
Le 13 septembre 2024 à 20:43:21 :
Plus j'en apprends sur cet univers, plus je kiffe.
Le piège se referme
Je viens de finir ma première opération de difficulté 4. Evidement, on a roulé dessus grâce à la puissance du saint lance-grenade. Elle est tellement ouf cette arme, je ne le dirai jamais assez. Dès que tu perds un peu de santé, tu tires une grenade dans la direction où se trouvent les ennemis de l'Empereur et tu récupère tout d'un coup.
J'ai même pas utilisé de truc pour me soigner. En difficulté max. C'est à ce point.
Le 13 septembre 2024 à 20:54:56 :
Je viens de finir ma première opération de difficulté 4. Evidement, on a roulé dessus grâce à la puissance du saint lance-grenade. Elle est tellement ouf cette arme, je ne le dirai jamais assez. Dès que tu perds un peu de santé, tu tires une grenade dans la direction où se trouvent les ennemis de l'Empereur et tu récupère tout d'un coup.J'ai même pas utilisé de truc pour me soigner. En difficulté max. C'est à ce point.
Wtf, je vais lâcher Assaut et partir sur Tactique
Rempart aussi ça gère tranquille, j'ai fait une niveau 3 avec mon rempart en-dessous du niveau recommandé et on a passé le truc sans trop de difficulté jusqu'au tyran des ruches. Et là ça a été plus corsé mais manque de bol sur la toute fin mes 2 amigos sont morts avec timer de rez', je me retrouve solo contre le boss quasi mort, plus trop de vie ni d'armure, il se jette sur moi, si je loupe l'esquive on perd tout.
Esquive parfaite suivie d'un tir en contre, fin de la mission. L'Empereur veillait sur moi
Le 13 septembre 2024 à 21:20:29 :
Rempart aussi ça gère tranquille, j'ai fait une niveau 3 avec mon rempart en-dessous du niveau recommandé et on a passé le truc sans trop de difficulté jusqu'au tyran des ruches. Et là ça a été plus corsé mais manque de bol sur la toute fin mes 2 amigos sont morts avec timer de rez', je me retrouve solo contre le boss quasi mort, plus trop de vie ni d'armure, il se jette sur moi, si je loupe l'esquive on perd tout.Esquive parfaite suivie d'un tir en contre, fin de la mission. L'Empereur veillait sur moi
Mashallah
Pour les Jean rempart : https://x.com/spacemarinealt/status/1834547716023517340?s=46
Suffit de bloquer l’attaque sprinte de l’épée à énergie et ton perso se transforme en beyblade