Le 11 septembre 2024 à 02:11:51 :
Le 11 septembre 2024 à 02:05:57 :
Mais c'est quoi cette difficulté de merde.
Le jeu est clairement penser pour la coop c est pas possible.
C est relou le mode vétéran des que y a un objectif défense.La je suis sur la défense du réacteur qui menace de péter.
Jmen sors pas avec les tyranide psychique qui vole.
Je manque clairement d'autre joueur pour se partager la tâche.J'ai exactement le même sentiment, et l'IA à la con des compagnons n'aide clairement pas, ils foutent rien
Ben vous pouvez réduire la difficulté on est pas sur un souls
Le 11 septembre 2024 à 02:13:00 :
Le 11 septembre 2024 à 00:14:57 :
Bon les crash ça prend la tête, déjà deux sur la troisième mission sur la deuxième planèteÉdit : ça vient d'AMD de merde, faut installer leurs drivers beta qui fix les crashs
https://www.amd.com/en/resources/support-articles/release-notes/RN-RAD-WIN-24-10-37-10.html
Au cas où si ça peut dépanner quelqu'un
Bon les crash ça prend la tête, déjà deux sur la troisième mission sur la deuxième planèteÉdit : ça vient d'AMD de merde, faut installer leurs drivers beta qui fix les crashs
AMD ça donne pas envie en CG
Le 11 septembre 2024 à 02:18:59 :
Le 11 septembre 2024 à 02:11:51 :
C est relou le mode vétéran des que y a un objectif défense.La je suis sur la défense du réacteur qui menace de péter.
Je manque clairement d'autre joueur pour se partager la tâche.J'ai exactement le même sentiment, et l'IA à la con des compagnons n'aide clairement pas, ils foutent rien
Ben vous pouvez réduire la difficulté on est pas sur un souls
Je suis en normal perso, après je meurs pas non plus mais tu sens que c'est équilibré pour la coop quoi
Le 11 septembre 2024 à 02:19:14 :
Plus jamais perso
ca bug un peu plus que nvidia mais ca marche bien globalement
le multi çà donne quoi ? Y'a un bon feeling gears of war ?
Le 10 septembre 2024 à 23:06:11 :
Ouah ça me soule je réduit la difficulté si quelqu'un arrive à faire ce passage solo en difficulté max je veux sa technique
En coop à trois on avais un mec au fuseur qui déblayait les tours pendant que on protégeait
Quand il a plus de munitions on a utilisé les grenades pour les tours et ça a bien fonctionné, je pense qu'il faut prier que l'IA prenne bien l'aggro des bots tout en détruisant les tours avec le combo fuseur-grenade, le plus chiant ça va être de survivre après avec la bestiole volante vu que tu seras à cours
On peux temporiser la troisième tour pour faire la quatrième en tapant un sprint mais faut que les bots suivent en fuyant la nuée derrière, je pense qu'ils vont taper sur les tyrannides par contre
Donc pareil prier pour que la majorité soi sur la troisième pendant que tu fais la quatrième et à la limite peut être garder des grenades pour se faire la masse, on peux en chopper un peu partout dans la zone
Le 11 septembre 2024 à 03:31:10 :
A 3 potes fan de 40K c’est top
Le 11 septembre 2024 à 03:35:00 :
le multi çà donne quoi ? Y'a un bon feeling gears of war ?A 3 potes fan de 40K c’est top
sans potes et pas fan de 40k, ça donne quoi ?
Le 11 septembre 2024 à 03:36:07 :
Le 11 septembre 2024 à 03:35:00 :
le multi çà donne quoi ? Y'a un bon feeling gears of war ?A 3 potes fan de 40K c’est top
sans potes et pas fan de 40k, ça donne quoi ?
Je sais pas
Les gars....
Je me régale sur le mode photo
Jme régale sur le jeu tout court.
Pour le moment j'ai fait la première mission sur la deuxième planète et bordel de merde, je trouve les environnements tellement magnifiques, c'est un régal
Le 11 septembre 2024 à 02:22:10 :
Plus jamais perso
Idem, GPU = Nvidia only sur PC....
Les compétence d'aptitudes des personnages elles sont tout cumulables ?
J'ai changé je suis passé sur Tactique j'ai acheter toute la 1 ére ligne de compétence et on me demande pas de choisir
Le 11 septembre 2024 à 10:34:16 :
Les compétence d'aptitudes des personnages elles sont tout cumulables ?
J'ai changé je suis passé sur Tactique j'ai acheter toute la 1 ére ligne de compétence et on me demande pas de choisir
Non, tu en choisis une par colonne.
C'est assez frénétique, ça bouge de partout au point que souvent tu comprends même pas comment t'as pu te faire dégommer mais c'est assez déséquilibré aussi. En soit les classes et leurs capacités ça va mais le matchmaking est flingué du coup c'est la roulette russe. Entre les types qui prennent une classe (2 joueurs max par classe) pour pas savoir la jouer et les Jean-kills qui ignorent l'objectif, sans compter les Jean-Russie avec leurs lags à gogo qui leur confèrent une pseudo-immortalité quand tu leur tires dessus, disons que c'est par moment assez frustrant
Surtout en mode Deathmatch, les 2 autres encore tu peux t'en foutre des kills mais alors lui...
Et bien sûr y a des combos pétés, typiquement tu prends 2 lourds et 2 remparts dans les matchs prendre et tenir, si ça joue bien tu peux strictement rien faire une fois qu'ils ont pris la zone
Je manque clairement d'autre joueur pour se partager la tâche.
Tu réduit juste la difficulté pour ce passage et basta vous prenez pas la tête
Hier j'ai bloquer sur la fin de la première mission de Avarax j'ai réduit un cran de difficulté et remit en ange de la mort ensuite
Je change pas de difficulté je reste en vétéran.
J'ai pas lâché l'affaire et c'est passer.
https://www.dexerto.fr/jeux-video/patch-note-premiere-maj-space-marine-2-1585794/
Le patch d'aujourd'hui devrait régler les soucis de chauffe du CPU, les problèmes de serveur et les crashs au lancement du jeu pour certains.
Rien encore pour l'UW