Le 26 août 2024 à 19:54:25 :
Le 26 août 2024 à 17:48:32 :
Le 26 août 2024 à 17:43:39 :
Le 26 août 2024 à 17:40:30 :
Le 26 août 2024 à 17:27:30 :
Je viens d'écouter l'histoire de la guerre de la toile, vraiment incroyable quel dommage que les romans soient plus éditerhttps://youtu.be/GCIXCbz3OPY?si=cAAlxqFvwlFo5zk6
« Maître de l’Humanité » devrait être bientôt réédité dans un omnibus HH (et je croise les doigts pour une réédition individuelle vu l’importance et la popularité du bouquin )
Je ne l'ai jamais lu alors qu'il a l'air de livrer un paquet d'infos sur le lore et évidemment impossible à trouver sauf à prix flingué
Pareil pour certains romans genre Perturabo ou les Warhammer Crime, Farsight, Malus Darkblade... Et Black Library a pas l'air pressé de rééditer ces bouquins, monde de merde
Je l’ai piraté perso, j’attends une réédition poir acheter
Je ne lis pas les e-book, je déteste ça, y a rien qui vaut la lecture via un papier que tu tiens entre tes mains. Du coup je suis un peu niqué avec Black Library
Le 26 août 2024 à 18:20:17 :
Bon sans surprise star wars outlaw est nazeUbisoft + Disney Star Wars, quelqu'un a vraiment cru à un combo aussi obvious ?
Je suis d’accord pour les ebooks mais GW a la fâcheuse tendance de sortir un paquet d’histoires en version numérique uniquement donc je m’y suis mis.
Rien ne vaut la sensation du bouquin dans les mains par contre, je te rejoins totalement
J'attends tellement ce jeu
J'espère que le solo sera solide.
Salut à tous,
Vous savez si un matchmaking est prévu, aucun de mes potes n'y jouera.
Le 26 août 2024 à 19:58:55 :
J'attends tellement ce jeu
J'espère que le solo sera solide.
Celui du premier l'était, il n'y a pas de raison, l'univers se prête bien aux jeux d'action bourrins.
Le 26 août 2024 à 22:55:25 :
Salut à tous,Vous savez si un matchmaking est prévu, aucun de mes potes n'y jouera.
Pour le multi oui, pour la coop, je ne sais pas mais j'imagine que oui, on verra bien.
Le 26 août 2024 à 23:03:01 :
Le 26 août 2024 à 22:55:25 :
Salut à tous,Vous savez si un matchmaking est prévu, aucun de mes potes n'y jouera.
Pour le multi oui, pour la coop, je ne sais pas mais j'imagine que oui, on verra bien.
Oui pour le multi c'est logique, effectivement on verra, ce serait le truc qui ferait que je serais obligé de demander un refund malheureusement. Visiblement ce serait le cas car sur certaines vidéos on voit des "quick match".
Post vu sur Reddit pour nos jean wokes
Le 27 août 2024 à 13:05:45 :
"It is masculine", encore un mec qui prend 40K au premier degré, c'est tellement un filtre à droitardé 40K bordel
Le 27 août 2024 à 13:11:47 :
"It is masculine", encore un mec qui prend 40K au premier degré, c'est tellement un filtre à droitardé 40K bordel
Mais ta lu le post ou juste une phrase
Ça fait pitié.
Vraiment allez vous enfiler entre hommes dans les buissons si la vue d'une femme vous rend aussi fébriles et fragiles.
Plus de 20 ans que je suis dans l'univers Warhammer et le hobby en général et ça n'avait jamais été un problème. Faut croire que les complexes d'infériorité explosé chez les nouvelles générations.
Le 27 août 2024 à 13:15:26 :
Ça fait pitié.
Vraiment allez vous enfiler entre hommes dans les buissons si la vue d'une femme vous rend aussi fébriles et fragiles.
Plus de 20 ans que je suis dans l'univers Warhammer et le hobby en général et ça n'avait jamais été un problème. Faut croire que les complexes d'infériorité explosé chez les nouvelles générations.
Mais c'est quoi votre problème avec le mot masculin
Le mec parle juste de la relation bro entre les ,m3 perso
Le 27 août 2024 à 13:13:23 :
Ah oui j'ai lu il dit bien que y a rien de woke. Mais en fait on s'en fout je comprend même pas pourquoi y a ce débat. Et pis merde, 40K c'est un univers ou tout est exagéré à l'extrême, les questions d'inclusivité, tolérance et compagnie n'y ont pas leur place tout en y étant intégrées dans un sens : l'Imperium ne fait aucune différence entre hommes et femmes puisque seule compte l'utilité et le devoir de chacun, par exemple.
Tu fais un poste en se disant tient ça fera un pied de nez à ceux qui pleure "may woke" et finalement c'est l'autre côté qui s'enflamme, c'est pas facile Internet en 2k24
Le 27 août 2024 à 13:19:47 :
Le 27 août 2024 à 13:13:23 :
Ah oui j'ai lu il dit bien que y a rien de woke. Mais en fait on s'en fout je comprend même pas pourquoi y a ce débat. Et pis merde, 40K c'est un univers ou tout est exagéré à l'extrême, les questions d'inclusivité, tolérance et compagnie n'y ont pas leur place tout en y étant intégrées dans un sens : l'Imperium ne fait aucune différence entre hommes et femmes puisque seule compte l'utilité et le devoir de chacun, par exemple.
Ouai vous allez trop loin, le post du gars c'est juste que le jeu est pas noyé dans l'exagération de linclusivité d'absolument tout et qu'il reste focus sur ce qu'il doit être
Enfin bref il y a des sujets ça deviens juste impossible à abordé sans que ça pète un câble c'est chaud.
Bah en fait on râle juste que y ait des gens pour rager après le jeu parce que "cay woke" ou "cay pas woke" alors qu'on s'en fout de leur combat à la con est juste là pour tuer du xenos nous
Pas trop compris ta réaction
Le 26 août 2024 à 17:38:15 :
Le 26 août 2024 à 17:36:50 :
Le 25 août 2024 à 20:09:08 :
Le 25 août 2024 à 19:59:27 :
Ils sortent jamais de leur armures les SM ?Si, quand ils sont de repos.
Mais ils sont pas souvent de repos
Ça dépend des rotations de service, de leur place dans le chapitre, de leurs blessures, … mais oui
Au contraire.
Les SM sont une force d'élite ^27. Ils sont appelés sur les théâtres de guerre les plus extrêmes ou cruciaux. Une fois sur place le conflit peut durer mais entre ces derniers la vie d'un SM c'est entraînement, méditation, prière et rites en tout genre.
C'est des moines guerriers fanatiques et totalement endoctriné pour leur tâche, le combat représente pas la majeur partie de leur journée car ils ne sont pas conçu pour les menaces conventionnelles. Ils sont envoyés à un endroit, ils y poutrent ce qui respire de manière écrasante puis ils retournent à leur super quotidien de moine/SS/sociopathe.
De la même manière que le GIGN est pas appelé à chaque fois qu'un carrefour à besoin qu'on y fasse la circulation, en dehors des situations de crises un SM il s'entraîne et fait ses trucs d'endoctriné.
Je sais, je sais, ça semble pas fun mais faut pas oublier que 40k et les bouquins ne racontent que les moments où ils sont déployés, pas ceux où ils récitent des prières et méditent 3 semaines de suite. Ça se vend moins bien.
Le 27 août 2024 à 13:25:36 :
Bah en fait on râle juste que y ait des gens pour rager après le jeu parce que "cay woke" ou "cay pas woke" alors qu'on s'en fout de leur combat à la con est juste là pour tuer du xenos nous
Bah le mec répondait justement à ceux qui pleurer may woke
Mais bon je suis sur le poste d'origine et je vois dans les commentaires que ça chiale que le jeu sera pas assez inclusif
Putain les dialogues en 2024
Le 27 août 2024 à 13:15:26 :
Ça fait pitié.
Mais personne à dit ça ? Vous vous excitez tout seul
Le 27 août 2024 à 13:27:12 :
Le 26 août 2024 à 17:38:15 :
Le 26 août 2024 à 17:36:50 :
Le 25 août 2024 à 20:09:08 :
Le 25 août 2024 à 19:59:27 :
Ils sortent jamais de leur armures les SM ?Si, quand ils sont de repos.
Mais ils sont pas souvent de repos
Ça dépend des rotations de service, de leur place dans le chapitre, de leurs blessures, … mais oui
Au contraire.
Les SM sont une force d'élite ^27. Ils sont appelés sur les théâtres de guerre les plus extrêmes ou cruciaux. Une fois sur place le conflit peut durer mais entre ces derniers la vie d'un SM c'est entraînement, méditation, prière et rites en tout genre.
C'est des moines guerriers fanatiques et totalement endoctriné pour leur tâche, le combat représente pas la majeur partie de leur journée car ils ne sont pas conçu pour les menaces conventionnelles. Ils sont envoyés à un endroit, ils y poutrent ce qui respire de manière écrasante puis ils retournent à leur super quotidien de moine/SS/sociopathe.
De la même manière que le GIGN est pas appelé à chaque fois qu'un carrefour à besoin qu'on y fasse la circulation, en dehors des situations de crises un SM il s'entraîne et fait ses trucs d'endoctriné.
Je sais, je sais, ça semble pas fun mais faut pas oublier que 40k et les bouquins ne racontent que les moments où ils sont déployés, pas ceux où ils récitent des prières et méditent 3 semaines de suite. Ça se vend moins bien.
Ce serait pourtant tellement cool de mettre plus en avant le côté spirituel des SM
C'est pour ça que j'aime les Black templars