Je partage le post d'un utilisateur sur le forum officiel à propos de la personnalisation
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1278383341
Petit message des devs sur steam :
Aujourd’hui, nous allons examiner de plus près la personnalisation dans Warhammer 40,000: Space Marine 2. Nous avons reçu de nombreuses questions sur ce sujet et nous espérons pouvoir répondre à la plupart d’entre elles ici !
La personnalisation commence dans la salle d’armure, où vous pouvez sélectionner votre classe, votre équipement, vos avantages et, le sujet principal du jour, personnaliser l’armure de votre Space Marine.
Chaque classe est livrée avec une sélection d’ensembles d’armures prédéfinis que vous devrez débloquer dans les modes de jeu PvE ou PvP. Vous pouvez également décider de créer votre propre ensemble d’armure personnalisé. C’est là que votre créativité brille ! Différents modèles de casques, d’épaulettes, de plastrons, d’équipements de combat, de gantelets et de jambières peuvent être débloqués en jouant dans les modes multijoueurs.
La personnalisation devient particulièrement intéressante lorsque vous consultez le deuxième onglet du menu de personnalisation, « Chapitres Astartes ». Ici, vous pouvez accéder à des préréglages représentant de nombreux chapitres légendaires de Space Marine.
Une fois de plus, vous pourrez personnaliser votre ensemble d’armure, en personnalisant chaque partie avec des peintures, des emblèmes et des motifs de couleur différents. Vous débloquerez ces éléments dans le menu Héraldique pour recréer fidèlement la palette de couleurs de votre Chapitre préféré, ou créer votre propre design personnalisé.
Les personnages d’Heretic Astartes peuvent également être personnalisés pour vos matchs PvP ! Chaque classe correspond à une Légion de traîtres spécifique (par exemple, Assault sera toujours représenté par un Night Lords Raptor), mais vous pouvez changer les couleurs et appliquer des emblèmes différents.
Enfin, il y a le menu Héraldique d’Astartes, où vous obtiendrez les éléments de personnalisation uniques de chaque Chapitre. Emblèmes, couleurs et pièces d’armure d’Adeptus Astartes, Heretic Astartes, Unknown Foundings, First Founding, Second Founding et Successor Chapters !
Au lancement, plus de 30 Chapitres différents auront leurs couleurs et leur héraldique à débloquer. Si certains d’entre eux sont exclusifs au Season Pass, la majorité d’entre eux sont déblocables au fil de la progression dans le jeu.
Et c’est tout pour la personnalisation ! N’hésitez pas à nous faire part de vos questions concernant cette fonctionnalité. Nous savons à quel point la personnalisation est importante pour tout fan de Warhammer ! Nous espérons que vous l’apprécierez et que vous passerez des heures dans ces menus pour créer VOTRE propre Space Marine.
À très bientôt sur le champ de bataille !
L’Empereur protège.
POUR RESUMER :
- 30 chapitres disponibles dés le jour de la sortie (dont certains accessibles uniquement par le pass),
- Il y aura des préréglages disponibles en fonction des chapitres,
- On pourra faire des sauvegardes des réglages de nos différents skin,
- Il faudra faire du pve et du pvp pour tout débloquer (comme dans le 1),
- On pourra coloriser comme on veut nos perso. Donc oui, on croisera des marines "arc en ciel", rose fluo, ...
- On pourra custom aussi bien les SM que les SM du chaos (comme dans le 1),
Bordel ça s'annonce tellement génial
PS : Comment ça "le pass" ? C'est pas censé être un game as service.. je comprend pas là
Le 25 août 2024 à 09:22:06 :
Le 25 août 2024 à 09:16:59 :
Le 25 août 2024 à 08:57:16 :
Le 25 août 2024 à 08:46:03 :
Le 25 août 2024 à 08:19:41 :
Plus je me renseigne sur l'univers plus je me dis c'est le pire univers possible pour vivre mdr
Et apparemment quand tu meurs les dieux du chaos te prennent et te tortue éternellement ?
J'ai lu un truc à propos d'Eldar noir ultra violent aussiSeulement les âmes intéressantes (psykers par exemple). Le reste se délite dans le Warp.
Oui, les Drukhari. Ils se protègent de Slaanesh en se nourrissant des émotions des autres, la douleur étant la principale.
Donc soit tes important et fort et tu survis (sûrement) pour finir torturé éternellement
Soit t'es pas important et faible donc tu crèves vite mdr ?
Cet univers de merdeOuais.
Certaines âmes sont aussi récupérées par l’Empereur depuis peu.Maintenant que je vois à quel point ça pue la merde cet univers et le chaos je comprends le fanatisme envers l'empereur
L’état actuel de l’univers est grande partie la faute de l Empereur après
Le 25 août 2024 à 09:41:30 :
> Le 25 août 2024 à 08:19:41 :
>Plus je me renseigne sur l'univers plus je me dis c'est le pire univers possible pour vivre mdr
> Et apparemment quand tu meurs les dieux du chaos te prennent et te tortue éternellement ?
> J'ai lu un truc à propos d'Eldar noir ultra violent aussi
Seulement les âmes intéressantes (psykers par exemple). Le reste se délite dans le Warp.
Oui, les Drukhari. Ils se protègent de Slaanesh en se nourrissant des émotions des autres, la douleur étant la principale.
Donc soit tes important et fort et tu survis (sûrement) pour finir torturé éternellement
Certaines âmes sont aussi récupérées par l’Empereur depuis peu.Maintenant que je vois à quel point ça pue la merde cet univers et le chaos je comprends le fanatisme envers l'empereur
Comment ça ?
Le 25 août 2024 à 09:41:53 :
Le 25 août 2024 à 09:41:30 :
> Le 25 août 2024 à 08:46:03 :
>> Le 25 août 2024 à 08:19:41 :
> >Plus je me renseigne sur l'univers plus je me dis c'est le pire univers possible pour vivre mdr
> > Et apparemment quand tu meurs les dieux du chaos te prennent et te tortue éternellement ?
> > J'ai lu un truc à propos d'Eldar noir ultra violent aussi
>
> Seulement les âmes intéressantes (psykers par exemple). Le reste se délite dans le Warp.
>
> Oui, les Drukhari. Ils se protègent de Slaanesh en se nourrissant des émotions des autres, la douleur étant la principale.
Comment ça ?
Il a créé l’Imperium et les Légions Astartes, deux des meilleures armes que le Chaos a jamais eu.
Il a aussi exterminé d'innombrables races Xeno et civilisations humaines durant sa Grande Croisade.
Sans lui, la galaxie ne serait pas aussi merdique.
Le 25 août 2024 à 09:21:38 :
Le 25 août 2024 à 09:18:13 :
Ouai avec berserk et Conan c'est les trois pires univers à pas se faire isekaiBerserk ça a l'air 100x mieux que Warhammer
Ouai je sais pas berserk selon le moment t'a de grande chance de te faire violer et bouffer ou dans l'autre sens
On va dire que Warhammer c'est encore plus immense
Plus je me renseigne sur l'univers plus je me dis c'est le pire univers possible pour vivre mdr
Et apparemment quand tu meurs les dieux du chaos te prennent et te tortue éternellement ?
J'ai lu un truc à propos d'Eldar noir ultra violent aussiSeulement les âmes intéressantes (psykers par exemple). Le reste se délite dans le Warp.
C'est ça qu'est bon
L'univers est tellement sombre il y à pas le choix
Le 25 août 2024 à 09:22:22 :
Cet univers de merdeOu alors t'es un ork et "life is good"
Ha notre prêcheur champignons xenos
Le 25 août 2024 à 09:41:28 :
Bordel ça s'annonce tellement génialPS : Comment ça "le pass" ? C'est pas censé être un game as service.. je comprend pas là
Non le jeu sera pas du tout un gaas
Ils ont dit qu'il y aura des ajouts de missions spontanée qui seront gratuites pour le multi et Map PvP
Des skins gratuit
Et un système de Season pass pour d'autres skins uniquement
Le 25 août 2024 à 09:45:45 :
Le 25 août 2024 à 09:41:28 :
Bordel ça s'annonce tellement génialPS : Comment ça "le pass" ? C'est pas censé être un game as service.. je comprend pas là
Non le jeu sera pas du tout un gaas
Ils ont dit qu'il y aura des ajouts de missions spontanée qui seront gratuites pour le multi et Map PvP
Des skins gratuit
Et un système de Season pass pour d'autres skins uniquement
Ah j'ai eu peur quand il à dit "pass" c'est Season Pass ok
Bon bah GOTY
Il a aussi exterminé d'innombrables races Xeno et civilisations humaines durant sa Grande Croisade.
Mérité
Il a créé l’Imperium et les Légions Astartes, deux des meilleures armes que le Chaos a jamais eu.
Ben il faut bien une armée il pouvait pas savoir que ça allait finir comme ça ?
Le Message des devs
https://x.com/Focus_entmttmt/status/1794020543798427832
Le 25 août 2024 à 09:48:09 :
Le Message des devs
https://x.com/Focus_entmttmt/status/1794020543798427832
Comment ça que cosmétique ? Y'a pas un SP avec de l'histoire ?
Le 25 août 2024 à 09:47:08 :
Mérité
Non c'était pas mérité ahi
L’Empereur est le pire tyran de notre histoire, il fait passer le H pour un hippie fumant le calumet de la paix.
C’est un monstre sanguinaire obnubilé par SA vision de l’Humanité.
Alors, déjà si, il savait et c’est aussi un père indigne. Presque tous les Primarques traîtres ont été maltraités par lui.
C'est ça qu'est bon
L'univers est tellement sombre il y à pas le choix
Je trouve ça super intéressant le côté xénophobie à l'extrême, c'est assez unique j'ai pas vu ça dans d'autres SF, je sais que c'est exacerbé mais je trouve ça plus "réaliste" que ME par exemple ou c'est trop pote je trouve et trop vite.
Après c'est pas le même univers mdr, l'univers Warhammer est tellement horrible que ça pousse à ça
Le 25 août 2024 à 09:50:15 :
Mérité
L’Empereur est le pire tyran de notre histoire, il fait passer le H pour un hippie fumant le calumet de la paix.
C’est un monstre sanguinaire obnubilé par SA vision de l’Humanité.Alors, déjà si, il savait et c’est aussi un père indigne. Presque tous les Primarques traîtres ont été maltraités par lui.
Je répète, mérité pour les Xenos.
Après le reste dommage
Le 25 août 2024 à 09:56:47 :
Mérité
C’est un monstre sanguinaire obnubilé par SA vision de l’Humanité.Alors, déjà si, il savait et c’est aussi un père indigne. Presque tous les Primarques traîtres ont été maltraités par lui.
Après le reste dommage
Les Xenos n’avaient rien fait, à quel moment c’est mérité ?
Le 25 août 2024 à 09:58:09 :
Mérité
Après le reste dommageLes Xenos n’avaient rien fait, à quel moment c’est mérité ?
Franchement passons, c'est le genre de débat qui dérive et fini mal
Vous jouez quelle faction les kheys ?
Le 25 août 2024 à 10:04:14 :
Custodes et Death Guard.
J’attends le Dark Mech également.
Le 25 août 2024 à 10:04:14 :
Black templars
Le 25 août 2024 à 10:02:38 :
Le 25 août 2024 à 09:58:09 :
>Il a aussi exterminé d'innombrables races Xeno et civilisations humaines durant sa Grande Croisade.
Mérité
>Il a créé l’Imperium et les Légions Astartes, deux des meilleures armes que le Chaos a jamais eu.
Après le reste dommageLes Xenos n’avaient rien fait, à quel moment c’est mérité ?
Franchement passons, c'est le genre de débat qui dérive et fini mal
Le 25 août 2024 à 09:51:03 :
C'est ça qu'est bon
L'univers est tellement sombre il y à pas le choixJe trouve ça super intéressant le côté xénophobie à l'extrême, c'est assez unique j'ai pas vu ça dans d'autres SF, je sais que c'est exacerbé mais je trouve ça plus "réaliste" que ME par exemple ou c'est trop pote je trouve et trop vite.
Après c'est pas le même univers mdr, l'univers Warhammer est tellement horrible que ça pousse à ça
J'avais un doute mais oui, t'es bel et bien un de ces mecs qui prennent 40k au premier degré.
Tu sais qu'en fait c'est une SATYRE donc tes idées nauséabondes Warhammer les prend, les ridiculise et se torche avec ?
L'univers 40k prend toutes tes idées à contre-pied, si tu glorifies cet univers tu vas à l'encontre de tes propres idées.
Soon : "Judge Dredd c tro bi1 ça prone l'état totalitaire ultra violent qui pète la gueule au gocho "