Salut,
Je n'ai jamais touché à cette licence, cependant cet opus m'intéresse beaucoup, à quoi dois-je m'attendre exactement ? Ce serait pour faire la campagne en solo, ça vaut le coup selon vous ou l’intérêt est ailleurs (coop/multi') ?
Le 25 août 2024 à 11:33:08 :
Salut,Je n'ai jamais touché à cette licence, cependant cet opus m'intéresse beaucoup, à quoi dois-je m'attendre exactement ? Ce serait pour faire la campagne en solo, ça vaut le coup selon vous ou l’intérêt est ailleurs (coop/multi') ?
La campagne fera sûrement dans les 10 heures de jeu avec un peu de rejouabilité avec les modes de difficulté supérieurs. Si tu y joues que pour ça je pense qu'il faut mieux attendre une baisse de prix.
Tu sais qu'en fait c'est une SATYRE
J'ai littéralement que c'est exacerbé.
Le 25 août 2024 à 09:29:32 :
Le 25 août 2024 à 09:22:22 :
Le 25 août 2024 à 08:57:16 :
Le 25 août 2024 à 08:46:03 :
Le 25 août 2024 à 08:19:41 :
Plus je me renseigne sur l'univers plus je me dis c'est le pire univers possible pour vivre mdr
Et apparemment quand tu meurs les dieux du chaos te prennent et te tortue éternellement ?
J'ai lu un truc à propos d'Eldar noir ultra violent aussiSeulement les âmes intéressantes (psykers par exemple). Le reste se délite dans le Warp.
Oui, les Drukhari. Ils se protègent de Slaanesh en se nourrissant des émotions des autres, la douleur étant la principale.
Donc soit tes important et fort et tu survis (sûrement) pour finir torturé éternellement
Soit t'es pas important et faible donc tu crèves vite mdr ?
Cet univers de merdeOu alors t'es un ork et "life is good"
Le prêcheur des champignons est revenu.
Respecte maman stp, c'est pas qu'un simple champignon
Le 25 août 2024 à 11:35:39 :
Oui c'est exacerbé pour en faire la CRITIQUE...
La campagne est top, le multi la partie principale du jeu comme peut l'être un Battlefield ou COD par exemple.
Si tu ne veux faire que la campagne solo, c'est très bien
C'est un jeu que j'appelle "à l'ancienne". Couloir, action, bourrin, pas de prise tête. Juste du fun, du gameplay et de la grosse mise en scène qui fait plaisir
Le 25 août 2024 à 11:37:06 :
Ben évidemment mdr
Et ça change quoi en fait ? Disons ouais je pense comme ça et tout, que ça en fasse la critique ça change quoi ? Je dois changer mon avis attention W40k en fait la critique ? Tu changes d'avis à chaque fois qu'on se moque de toi ?
Le 25 août 2024 à 11:34:45 :
Le 25 août 2024 à 11:33:08 :
Salut,Je n'ai jamais touché à cette licence, cependant cet opus m'intéresse beaucoup, à quoi dois-je m'attendre exactement ? Ce serait pour faire la campagne en solo, ça vaut le coup selon vous ou l’intérêt est ailleurs (coop/multi') ?
La campagne fera sûrement dans les 10 heures de jeu avec un peu de rejouabilité avec les modes de difficulté supérieurs. Si tu y joues que pour ça je pense qu'il faut mieux attendre une baisse de prix.
Merci pour ton avis camarade !
Le 25 août 2024 à 11:37:22 :
La campagne est top, le multi la partie principale du jeu comme peut l'être un Battlefield ou COD par exemple.Si tu ne veux faire que la campagne solo, c'est très bien
C'est un jeu que j'appelle "à l'ancienne". Couloir, action, bourrin, pas de prise tête. Juste du fun, du gameplay et de la grosse mise en scène qui fait plaisir
Parfait alors, c'est ce que je recherche, merci pour le retour
Le 25 août 2024 à 11:38:37 :
Le 25 août 2024 à 11:37:06 :
Ben évidemment mdr
Et ça change quoi en fait ? Disons ouais je pense comme ça et tout, que ça en fasse la critique ça change quoi ? Je dois changer mon avis attention W40k en fait la critique ? Tu changes d'avis à chaque fois qu'on se moque de toi ?
Tu fais comme tu veux, mais les gens sain d'esprit ne vont généralement pas adhérer à des trucs qui se foutent ouvertement de leur gueule
Sans compter la communauté qui va passer son temps à te chier dessus
Le 25 août 2024 à 11:29:59 :
Le 25 août 2024 à 09:51:03 :
C'est ça qu'est bon
L'univers est tellement sombre il y à pas le choixJe trouve ça super intéressant le côté xénophobie à l'extrême, c'est assez unique j'ai pas vu ça dans d'autres SF, je sais que c'est exacerbé mais je trouve ça plus "réaliste" que ME par exemple ou c'est trop pote je trouve et trop vite.
Après c'est pas le même univers mdr, l'univers Warhammer est tellement horrible que ça pousse à çaJ'avais un doute mais oui, t'es bel et bien un de ces mecs qui prennent 40k au premier degré.
Tu sais qu'en fait c'est une SATYRE donc tes idées nauséabondes Warhammer les prend, les ridiculise et se torche avec ?
L'univers 40k prend toutes tes idées à contre-pied, si tu glorifies cet univers tu vas à l'encontre de tes propres idées.Soon : "Judge Dredd c tro bi1 ça prone l'état totalitaire ultra violent qui pète la gueule au gocho "
C'est pour cette raison que ça me faisait vraiment marrer les mecs qui chialaient quand ils ont parlé des custodes femmes sans comprendre que justement, le but était d'énerver ces personnes là, les auteurs de 40k ont toujours été "woke" comme la plupart des britanniques en fait...
Déjà que j'ai pas de thunes pour acheter les peintures de mes Sororitas, je vais devoir attendre avant de prendre SM2
Amusez-vous bien
C'est ça qu'est bon
L'univers est tellement sombre il y à pas le choixJe trouve ça super intéressant le côté xénophobie à l'extrême, c'est assez unique j'ai pas vu ça dans d'autres SF, je sais que c'est exacerbé mais je trouve ça plus "réaliste" que ME par exemple ou c'est trop pote je trouve et trop vite.
Après c'est pas le même univers mdr, l'univers Warhammer est tellement horrible que ça pousse à çaJ'avais un doute mais oui, t'es bel et bien un de ces mecs qui prennent 40k au premier degré.
Tu sais qu'en fait c'est une SATYRE donc tes idées nauséabondes Warhammer les prend, les ridiculise et se torche avec ?
L'univers 40k prend toutes tes idées à contre-pied, si tu glorifies cet univers tu vas à l'encontre de tes propres idées.Soon : "Judge Dredd c tro bi1 ça prone l'état totalitaire ultra violent qui pète la gueule au gocho "
On peu trouver l'univers intéressant et "cohérent" sans forcément être dans l'idée "Ouah trop bien je rêve de vivre dans une société fasciste qui prône l'eugénisme et le sacrifice humain"
J'aime beaucoup la vision de Warhammer car elle a se côté froid et peut être réaliste si demain l'humanité se retrouver confronter a une menace venant d'ailleurs.
Peut-être qu'on serait obliger d'entrer dans des extrêmes pour centraliser des ressources, des hommes etc
Et finalement cette vision très froides, dur et crû on ne l'a trouvé plus vraiment dans la SF aujourd'hui
Star Wars, mass effect etc des dizaines de milliers de races qui cohabitent et parle la même langue j'y crois beaucoup moins
C'est un peu comme le cyberpunk, ont peu aimer le style et la scénarisation d'une société entièrement dystopique sans vouloir y vivre.
Le 25 août 2024 à 11:46:14 :
C'est ça qu'est bon
On peu trouver l'univers intéressant et "cohérent" sans forcément être dans l'idée "Ouah trop bien je rêve de vivre dans une société fasciste qui prône l'eugénisme et le sacrifice humain"
J'aime beaucoup la vision de Warhammer car elle a se côté froid et peut être réaliste si demain l'humanité se retrouver confronter a une menace venant d'ailleurs.
Peut-être qu'on serait obliger d'entrer dans des extrêmes pour centraliser des ressources, des hommes etc
Et finalement cette vision très froides, dur et crû on ne l'a trouvé plus vraiment dans la SF aujourd'hui
Star Wars, mass effect etc des dizaines de milliers de races qui cohabitent et parle la même langue j'y crois beaucoup moins
C'est un peu comme le cyberpunk, ont peu aimer le style et la scénarisation d'une société entièrement dystopique sans vouloir y vivre.
Évidemment que je veux pas y vivre ouais
La conversation part de ça en plus, à quel point c'est un des pires univers pour vivre.
Et oui on trouve pas ça ailleurs, c'est peut être pour de moquer d'une façon de penser mais c'est traité sérieusement dans cet univers de ce que j'ai lu et c'est vraiment unique comme vision de SF je trouve.
C'est ça qu'est bon
Ouais mais non. Connaissant vite fait le bonhomme je sais que c'est pas juste ça et que le mec est juste... Très à droite
Par contre, non, je trouve pas que l'univers soit cohérent justement. Il est poussé à l'extrême et c'est justement ça qui en fait une satyre et que c'est difficile de le trouver cohérent.
Ouais pareil
Enfin parfois ils ont des appareils traducteurs comme dans ME
Ouais mais non. Connaissant vite fait le bonhomme je sais que c'est pas juste ça et que le mec est juste... Très à droite
Et alors ? J'ai parlé d'être de fiction calmement, j'ai demandé d'arrêter avant que ça dérive car j'aime bien ce topic donc je voulais pas le gâcher mais tu me prends la tête.
Le 25 août 2024 à 11:51:16 :
C'est ça qu'est bon
Par contre, non, je trouve pas que l'univers soit cohérent justement. Il est poussé à l'extrême et c'est justement ça qui en fait une satyre et que c'est difficile de le trouver cohérent.
Rien qu'en période de guerre on est capable des pires atrocités imagine si demain l'humanité devait faire front commun contre une menace externe
Après c'est un autre débat on peu avoir une vision optimiste ou pessimiste de la chose
Évidemment W40k ça reste du fantasque
Le 25 août 2024 à 09:58:09 :
Le 25 août 2024 à 09:56:47 :
Le 25 août 2024 à 09:50:15 :
Le 25 août 2024 à 09:47:08 :
Il a aussi exterminé d'innombrables races Xeno et civilisations humaines durant sa Grande Croisade.
Mérité
Il a créé l’Imperium et les Légions Astartes, deux des meilleures armes que le Chaos a jamais eu.
Ben il faut bien une armée il pouvait pas savoir que ça allait finir comme ça ?
Non c'était pas mérité ahi
L’Empereur est le pire tyran de notre histoire, il fait passer le H pour un hippie fumant le calumet de la paix.
C’est un monstre sanguinaire obnubilé par SA vision de l’Humanité.Alors, déjà si, il savait et c’est aussi un père indigne. Presque tous les Primarques traîtres ont été maltraités par lui.
Je répète, mérité pour les Xenos.
Après le reste dommageLes Xenos n’avaient rien fait, à quel moment c’est mérité ?
T'iras dire ça aux Slaughts, aux Kinebrach, aux Eldars, aux Eldars Noirs, aux Orks, aux Nephilim... La liste est encore très longue
Y a franchement très peu de races xenos qui étaient pas hostiles à l'humanité même à l'époque du 31e millénaire, faut pas abuser non plus, la xénophobie et l'extermination des races extraterrestres c'était avant tout une nécessité, pas pour le fun. Entre le Chaos d'un côté et les innombrables xenos hostiles et à comportement prédateur envers les humains, c'était "eux ou nous" point barre. Ce dont l'Empereur est réellement coupable par contre c'est d'avoir à l'époque caché l'existence et le danger suprême du Chaos, ça y a pas de doute et c'est assez incompréhensible de sa part.
Le 25 août 2024 à 11:37:22 :
La campagne est top, le multi la partie principale du jeu comme peut l'être un Battlefield ou COD par exemple.Si tu ne veux faire que la campagne solo, c'est très bien
D'ailleurs c'est ce que j'ai kiffé en faisant la campagne solo du premier.
J'avais oublié d'ailleurs cette sensation de me dire "ah putain, pas de loot à outrance, pas d'arbre de compétence de la mort incompréhensible, et pas 150 mécaniques différentes dans la création de ton build". J'étais heureux d'avoir juste de l'action, du tir, du CaC, de l'instinct dans le gameplay
Là pour le 2 ils vont bien évidemment améliorer pas mal de choses, mais tu sens que l'ADN de base reste à l'ancienne. Et c'est un tel plaisir putain
Le 25 août 2024 à 12:05:16 :
Le 25 août 2024 à 09:58:09 :
Le 25 août 2024 à 09:56:47 :
Le 25 août 2024 à 09:50:15 :
Le 25 août 2024 à 09:47:08 :
>Il a aussi exterminé d'innombrables races Xeno et civilisations humaines durant sa Grande Croisade.
Mérité
>Il a créé l’Imperium et les Légions Astartes, deux des meilleures armes que le Chaos a jamais eu.
Ben il faut bien une armée il pouvait pas savoir que ça allait finir comme ça ?
Non c'était pas mérité ahi
L’Empereur est le pire tyran de notre histoire, il fait passer le H pour un hippie fumant le calumet de la paix.
C’est un monstre sanguinaire obnubilé par SA vision de l’Humanité.Alors, déjà si, il savait et c’est aussi un père indigne. Presque tous les Primarques traîtres ont été maltraités par lui.
Je répète, mérité pour les Xenos.
Après le reste dommageLes Xenos n’avaient rien fait, à quel moment c’est mérité ?
T'iras dire ça aux Slaughts, aux Kinebrach, aux Eldars, aux Eldars Noirs, aux Orks, aux Nephilim... La liste est encore très longue
Y a franchement très peu de races xenos qui étaient pas hostiles à l'humanité même à l'époque du 31e millénaire, faut pas abuser non plus, la xénophobie et l'extermination des races extraterrestres c'était avant tout une nécessité, pas pour le fun. Entre le Chaos d'un côté et les innombrables xenos hostiles et à comportement prédateur envers les humains, c'était "eux ou nous" point barre. Ce dont l'Empereur est réellement coupable par contre c'est d'avoir à l'époque caché l'existence et le danger suprême du Chaos, ça y a pas de doute et c'est assez incompréhensible de sa part.
Les eldars ne faisaient rien envers l'humanité durant le 31eme siècle car ils essayaient de survivre après la naissance de Slaanesh.
Les orks se sont fait écrasé durant le règne de l'empereur.
Les kinebrachs se sont alliés aux humains en fait...
Les Slaughts sont minimes...
Y avait que les Nephilims comme véritable danger. Ça n'explique pas pourquoi l'empire est parti en croisade contre tous les xenos. Le coup du "c'est eux ou nous" c'est une propagande à 2 balles