Le 22 août 2024 à 19:52:02 :
Le 22 août 2024 à 19:38:54 :
Bah moi je me lance dans l'univers warhammer 40 000 avec le tome premier et unique et j'aime bien voilà
C'est vraiment plaisant à lire , l'univers et le lore semble carré.C'est tout sauf carré le lore
Si seulement
Bah moi je me lance dans l'univers warhammer 40 000 avec le tome premier et unique et j'aime bien voilà
C'est vraiment plaisant à lire , l'univers et le lore semble carré.C'est tout sauf carré le lore
Ah ok je verrais bien au fur et à mesure de mes lectures
Le lore est carrément carré oh. Compris ?
Le 22 août 2024 à 20:30:33 :
Cette forme là tu veux dire, c'est ça carré ?
Il est vraiment pas mal le 1
C'est pas le jeu du siècle mais j'apprécie, c'est beau pour un jeu de l'époque, ça se joue bien, y'a pas mal d'armes, l'univers est intéressant.
Après le bestiaire c'est vraiment de la merde mdr c'est que des Orks en boucle et les mêmes, les décors ça varie pas assez et je trouve que le corps à corps sert à rien sauf avec le marteau, c'est trop désavantagé par rapport à armes à feu.
Le 22 août 2024 à 20:36:47 :
Le 22 août 2024 à 20:30:33 :
Cette forme là tu veux dire, c'est ça carré ?
... Envoyez l'Exterminatus sur ce peau-verte
Pouuur l'empereur
Attendez mais je viens de voir la présentation de SM2 de y'a 2 mois, ils disent "l'histoire est un siècle après le premier" mais ça vie combien de temps un SM mdr ?
Le 22 août 2024 à 22:00:28 :
Attendez mais je viens de voir la présentation de SM2 de y'a 2 mois, ils disent "l'histoire est un siècle après le premier" mais ça vie combien de temps un SM mdr ?
Des siècles.
Dante (le Maître de Chapitre des Blood Angels) a plus de 1000 ans mais arrive lentement au bout du rouleau.
Le 22 août 2024 à 22:02:15 :
Attendez mais je viens de voir la présentation de SM2 de y'a 2 mois, ils disent "l'histoire est un siècle après le premier" mais ça vie combien de temps un SM mdr ?Des siècles.
Dante (le Maître de Chapitre des Blood Angels) a plus de 1000 ans mais arrive lentement au bout du rouleau.
Ah ouais merci
J'ai vu que la garde de l'empereur dont j'ai oublié le nom en dorée c'est carrément des dizaines de milliers d'années.
Bon enfin du nouveau bestiaire dans SM1
et sauvé par un xeno carrément, beurk
Le 23 août 2024 à 03:25:33 :
Attendez mais je viens de voir la présentation de SM2 de y'a 2 mois, ils disent "l'histoire est un siècle après le premier" mais ça vie combien de temps un SM mdr ?Des siècles.
Dante (le Maître de Chapitre des Blood Angels) a plus de 1000 ans mais arrive lentement au bout du rouleau.Ah ouais merci
J'ai vu que la garde de l'empereur dont j'ai oublié le nom en dorée c'est carrément des dizaines de milliers d'années.
Les Custodes (mon armée )
Ouais, des millénaires ou immortels comme les Primarques.
Ah ouais c'est vraiment l'élite
Titus c'est un Space Marine au dessus de la moyenne ? Dans les grades il est haut ?
Bon j'ai fini SM1, ils vous on vraiment laissé sur cette fin pendant 13 ans ?
Le 23 août 2024 à 06:01:55 :
Titus c'est un Space Marine au dessus de la moyenne ? Dans les grades il est haut ?
Non il était Capitaine ou Sergeant ? Je ne sais plus.
Un SM lambda mais qui a attiré l’attention de l’Inquisition.
Le 23 août 2024 à 06:21:09 :
Titus c'est un Space Marine au dessus de la moyenne ? Dans les grades il est haut ?Non il était Capitaine ou Sergeant ? Je ne sais plus.
Un SM lambda mais qui a attiré l’attention de l’Inquisition.
Capitaine
Non c'est un capitaine et un Space Marine lambda.
Enfin lambda pour un des 1000 ultra Marine car devant les hommes les SM ça reste l'élite, des légendes les anges de l'Empereur.
Il se fera connaître grâce aux événements de sm1 car on repousse quand une invasion orks et chaos mais aussi avec sa capacité à résister au Warp
Mais mark my word si Space Marine 2 fonctionne il y a de grande chance que Titus devienne le John Warhammer
On commence à le voir dans d'autres médias comme dans la série amazon de cavil
Surtout les fantôme de Gaunt qui arrive même à se contredire entre le début et la fin d'un même chapitre parfois...
Mais non, regarde, un petit coup sur le billard, quelques organes en plus (la magnificat, la fournaise Belisarienne et les tendons hélicoïdaux pour être précis) et il est reparti pour une seconde jeunesse... Bon, il en a toujours marre de devoir géré Mephiston et la moitié de l'mperium (par intérim) mais il est comme neuf.
Le 23 août 2024 à 07:51:19 :
Titus c'est un Space Marine au dessus de la moyenne ? Dans les grades il est haut ?Non c'est un capitaine et un Space Marine lambda.
Enfin lambda pour un des 1000 ultra Marine car devant les hommes les SM ça reste l'élite, des légendes les anges de l'Empereur.
Il se fera connaître grâce aux événements de sm1 car on repousse quand une invasion orks et chaos mais aussi avec sa capacité à résister au Warp
Mais mark my word si Space Marine 2 fonctionne il y a de grande chance que Titus devienne le John Warhammer
On commence à le voir dans d'autres médias comme dans la série amazon de cavil
Je trouve ça dingue l'échelle de l'univers 40k
Chaque jours dans l'univers tu dois avoir un mec qui sauve un système solaire, une galaxie, la création et ça a rien de "spécial", le truc qu'on a vécu avec Titus ça doit être un truc basique dans l'univers 40k mdr
D'ailleurs l'univers il doit tenir à un fil non ? Dans le sens ou chaque jours doit y avoir des centaines de tentatives de finir l'univers pour els 4 dieux du chaos, ils vont forcément réussir un jour