Le 08 mars 2024 à 19:06:42 :
Le 08 mars 2024 à 19:05:06 :
juste une question, est ce qu'il y a les traditionnel phase de nourriture des jeux Vanilla?oui
une bonne nouvelle, dommage qu'il tombe dans une période aussi chargé niveau sortie
Après on peut jouer en permadeath même sans le mode en faisant semblant. A la limite ça pourrait être bien parce que j'avoue qu'avec ma stratégie no brain j'ai perdu des unités.
Cependant, il m'aurait suffit d'user des potions des soins.
=> Je trouve les potions de soins plutôt fortes et pas trop chère.
Ha mais il y a même des références aux alicornes dans le jeu
( des licornes ailée plus puissantes que des licornes standards )
"Suzerain Licorne"
Ils sont sérieux avec le titre ?
Le 08 mars 2024 à 20:05:38 :
"Suzerain Licorne"
Ils sont sérieux avec le titre ?
Tellement pourri ce nom
On a bien Bataille d'Ogre et la Stratégie du Triangle.
Puis Derpy a l'air aux anges au pays de la licorne. J'aurais appris ce qu'est une alicorne aujourd'hui.
Stratégie Triangle c'était très fort aussi.
Bataille d'Ogre c'est vieux donc ça passe.
Bordel je viens de lancer le jeu, et des la première scène je suis a terre tellement c’est beau
Les effets d’eclairs, la pluie, le souffle chaud des persos, les animations, tout est a tomber par terre…
Le 08 mars 2024 à 21:00:08 :
On a bien Bataille d'Ogre et la Stratégie du Triangle.Puis Derpy a l'air aux anges au pays de la licorne. J'aurais appris ce qu'est une alicorne aujourd'hui.
Emblème de feu
Monstre de poche
Réveil du Lien
Bordel je viens de lancer le jeu, et des la première scène je suis a terre tellement c’est beau
Les effets d’eclairs, la pluie, le souffle chaud des persos, les animations, tout est a tomber par terre…
Les souffles animés c'est vrai que c'est sympa.
Le 08 mars 2024 à 21:14:06 :
Le 08 mars 2024 à 21:00:08 :
On a bien Bataille d'Ogre et la Stratégie du Triangle.Puis Derpy a l'air aux anges au pays de la licorne. J'aurais appris ce qu'est une alicorne aujourd'hui.
Emblème de feu
Monstre de poche
Réveil du Lien
Bof
100x moins cringe
Je me tâte à finir la démo ou attendre le vrai jeu qui arrive le 20 mars pour moi
Le 08 mars 2024 à 21:09:45 :
Et encore t'as pas entendu l'OST quand tu vas jouer
Scarlet
Le 08 mars 2024 à 22:14:14 :
Scarlet
Sur un royaume envahi
Ce jeu a réparer ma myopie je pense, mes yeux lui disent merci
Le 08 mars 2024 à 22:24:48 :
Ahi pareil, sur ma C3 c'est magnifique
Le 08 mars 2024 à 22:24:48 :
j viens de tester ça as l air frais j le met de coté par contre j ai plein de truc as finir avant
Le 08 mars 2024 à 22:15:27 :
Le 08 mars 2024 à 22:14:14 :
ScarletSur un royaume envahi
Joseph qui a trouvé un certain Clive, la chance