Le 08 mars 2024 à 00:04:46 :
Unicorn Overlord is heading to PlayStation, Xbox Series consoles, and Switch, but not to PC - is there any reason in particular you chose not to aim for PC at launch? Has there been any discussion about a PC port later on?
Yamamoto: As a publisher, we would like to deliver it to PC users as well, but per our agreement with Vanillaware, we are only releasing on console. In other words, there are no plans to port it to PC currently.
Si jamais quelqu'un avait un doute, c'est bien Vanillaware qui bloque les sorties PC donc
https://www.destructoid.com/unicorn-overlord-devs-talk-history-card-games-and-that-delicious-food/
Ils ne savent pas le fric qu'ils manquent
Ochlys
Le 08 mars 2024 à 11:21:09 :
Le 08 mars 2024 à 00:04:46 :
Unicorn Overlord is heading to PlayStation, Xbox Series consoles, and Switch, but not to PC - is there any reason in particular you chose not to aim for PC at launch? Has there been any discussion about a PC port later on?
Yamamoto: As a publisher, we would like to deliver it to PC users as well, but per our agreement with Vanillaware, we are only releasing on console. In other words, there are no plans to port it to PC currently.
Si jamais quelqu'un avait un doute, c'est bien Vanillaware qui bloque les sorties PC donc
https://www.destructoid.com/unicorn-overlord-devs-talk-history-card-games-and-that-delicious-food/Ils ne savent pas le fric qu'ils manquent
Depuis des années que tout le monde leur réclame d'y sortir leurs jeux, ils doivent en être conscients, m'est avis. C'est juste qu'ils s'en foutent. Va comprendre pourquoi, par contre.
Le codex du jeu est sacrément bien foutu encore une fois.
C'est un régal de se plonger dans le lore
J’ai eu un beau mail votre colis arrive mais il arrive demain en fait
Pas grave, ça ne presse pas.
OK c'est le BGE le jeu
Le 08 mars 2024 à 11:38:18 :
J’ai eu un beau mail votre colis arrive mais il arrive demain en faitPas grave, ça ne presse pas.
Comme moi, bon on va prendre notre mal en patience et se contenter du message de Kap' au dessus de moi
Arrivé en point retrait y a plus qu'à aller le chercher.
Le 08 mars 2024 à 12:25:53 :
Le 08 mars 2024 à 11:38:18 :
J’ai eu un beau mail votre colis arrive mais il arrive demain en faitPas grave, ça ne presse pas.
Comme moi, bon on va prendre notre mal en patience et se contenter du message de Kap' au dessus de moi
Ça donne envie, j’ai absolument rien vu du jeu, trop hâte
Je rage des BG qui jouent déjà au jeu
Le 08 mars 2024 à 12:23:25 :
OK c'est le BGE le jeu
Encore une tuerie qui se fait éclipsée par un AAA daubé (FFVIIR) sur ce forum.. et les mecs se prennent pour "l'élite"
Le livreur vient de m'apporter mon jeu il y a 5 minutes, pile pour le début de mon week-end je vais le démarrer bien au calme et en profiter !
Le 08 mars 2024 à 12:41:21 :
Le 08 mars 2024 à 12:23:25 :
OK c'est le BGE le jeuEncore une tuerie qui se fait éclipsée par un AAA daubé (FFVIIR) sur ce forum.. et les mecs se prennent pour "l'élite"
Le livreur vient de m'apporter mon jeu il y a 5 minutes, pile pour le début de mon week-end je vais le démarrer bien au calme et en profiter !
Rogntudju
Commande pour moi, mais ça arrive que le 20 mars et il me reste que 3 heures de démo
Ils ont sortis d’autres jeux sur Switch d’ailleurs qui sont aussi énormes que celui la ? Le lore a l’air incroyable
J'suis assez choqué de la profondeur stratégique que leur système permet.
Les batailles sont vraiment prenantes et peuvent impliquer une chiée de paramètres qui rendent vraiment le déroulement ultra dynamique.
Faut être attentif, réactif, les situations demandent de l'adaptation tout au long des batailles, on est très actif dans le déroulement .
C'est vraiment super bien foutu.
A partir de quand ? Là j’en suis qu’au début dans la démo ( quand il faut faire notre première prise de ville alors qu’elle est fortifiée ) et pour l’instant honnêtement a par une gestion des unités, j’ai pas trop galere que ce soit avec les tours d’archers… j’ai pas du modifié de sort ou de capacité. Mais j’imagine que ça se développe fort par la suite.
Avance tranquillement et tu vas te rendre compte progressivement de la richesse du bordel et des diversités de situation que le jeu propose.
Moi aussi au début les batailles étaient Meh
C'est un jeu où les qualités vont vraiment pas être perctibles sur les débuts
Donc il ne sortira jamais sur pc si je comprends bien, sur switch ça donne quoi ? Toute l'aventure est fluide et de qualité convenable en mode portable ?
Le 08 mars 2024 à 12:36:14 :
Je rage des BG qui jouent déjà au jeu
Reçu mais je suis au travail
Je viens de passer 3h30 sur la démo, jeu très fluide et beau et totalement jouable en portable, super confort.
Bon le jeu est facile ou pas?
Quelqu'un peut confirmer ?