Le 07 mars 2024 à 16:57:29 :
Non, il n'y a pas l'air d'avoir de problèmes de version. C'est juste des critiques différentes entre les deux plateformes ce qui donne forcément une moyenne un peu différente mais tu peux toujours mettre "toutes les plateformes". Il n'y a pas beaucoup de notes pour l'instant de toute façon.Speaking of character appearance, some of these designs are particularly egregious, especially in the generic recruits of the same class that you can just hold up next to each other and compare. Guys wear protective armor and feature a whole range of body types. The women? They’re all small, they’re all cute, and often they show up for war in fetish gear. So much of this game is fun and good, and the Vanillaware art style is genuinely beautiful, but this has got to stop. It makes it tough to recommend to anyone when there’s so much of this and it’s unavoidable, no matter how compelling the strategy gameplay manages to be.
Ça s'est bien calmé pourtant depuis Dragon's Crown.
L'artwork officiel de Vanillaware à J-1 de la sortie d'UO :
Bordel les tarax
Je vais devoir day one ce jeu
Colis expédié
Bah "joues-y" et tu verras.
Je vais éplucher méticuleusement la démo, et je remercie Vanillaware pour ça.
Je prie pour que ça me plaise : je crois que c'est le studio que je préfère.
En bref, c'est l'anti-Ubisoft...
Le 07 mars 2024 à 16:50:01 :
Est-ce que JVC va faire un test?
Oula je ne saurais dire, ni oubli ni pardon pour Yakuza
Le 07 mars 2024 à 16:57:29 :
Non, il n'y a pas l'air d'avoir de problèmes de version. C'est juste des critiques différentes entre les deux plateformes ce qui donne forcément une moyenne un peu différente mais tu peux toujours mettre "toutes les plateformes". Il n'y a pas beaucoup de notes pour l'instant de toute façon.Speaking of character appearance, some of these designs are particularly egregious, especially in the generic recruits of the same class that you can just hold up next to each other and compare. Guys wear protective armor and feature a whole range of body types. The women? They’re all small, they’re all cute, and often they show up for war in fetish gear. So much of this game is fun and good, and the Vanillaware art style is genuinely beautiful, but this has got to stop. It makes it tough to recommend to anyone when there’s so much of this and it’s unavoidable, no matter how compelling the strategy gameplay manages to be.
Ça s'est bien calmé pourtant depuis Dragon's Crown.
L'artwork officiel de Vanillaware à J-1 de la sortie d'UO :
Vanillaware (39 employés) qui révèle être tombé à cours de budget pendant le développement (comme pour 13 Sentinels) et ont dû sortir l'argent de leur poche : https://automaton-media.cia.com/en/news/20240307-28225/
Le 07 mars 2024 à 19:50:31 :
Vanillaware (39 employés) qui révèle être tombé à cours de budget pendant le développement (comme pour 13 Sentinels) et ont dû sortir l'argent de leur poche : https://automaton-media.cia.com/en/news/20240307-28225/
Ah ouais c'est chaud, faut absolument que ce jeu se vende en fait
Atlus qui ne veut pas passer un peu d'argent générer par persona.
Et c'est pas la première fois bordel... C'est des vrais tarés chez Vanillaware, dans le bon sens du terme...
Unicorn Overlord is heading to PlayStation, Xbox Series consoles, and Switch, but not to PC - is there any reason in particular you chose not to aim for PC at launch? Has there been any discussion about a PC port later on?
Yamamoto: As a publisher, we would like to deliver it to PC users as well, but per our agreement with Vanillaware, we are only releasing on console. In other words, there are no plans to port it to PC currently.
Si jamais quelqu'un avait un doute, c'est bien Vanillaware qui bloque les sorties PC donc
https://www.destructoid.com/unicorn-overlord-devs-talk-history-card-games-and-that-delicious-food/
Chad
Bon ça sera pour demain ma livraison, je suis triste et déçue, mais ça va me permettre d'avancer comme une bourrine dans 428, il faut voir le bon côté des choses
QUOI, les pauvres, Atlus vous foutez quoi pour les aider bande de fjqsqlsjfjdklslb, terrible de me dire que je vais prendre un jeu day one pour Vanillaware, mais je vais donner mon argent a ces chiens d'Atlus qui n'aide même pas le studio qui font des trésors en boucle, si je pourrais je donnerais mon argent en mains propres a Kamitani
Colis en cours de livraison, ce sera bon pour aujourd'hui.
J'attends que mon frère me ramène la Switch que je lui ai prêtée et je me jette dessus. Qu'il se ramène vite, par contre, ça faisait des années que je n'avais plus attendu un jeu
Perso moi ça y est j'accroche vraiment bien
Dites quand on a plusieurs compétences actives et plusieurs Points d'actions, les compétences actives s'activent dans l'ordre qu'on a défini dans le menu tactique on est d'accord ?
Je pense avoir vu que oui mais je demande pour être sûr.
Le 08 mars 2024 à 10:55:21 :
Colis en cours de livraison, ce sera bon pour aujourd'hui.
La chance, moi j'ai droit a "Votre colis est dans le site de livraison qui dessert votre adresse. Nous le préparons pour le mettre en livraison.", mais la livraison est prévue est passé d'aujourd'hui a demain, bon...
Ca reste toujours mieux qu'Amazon en dépit de
Colis reçu, par contre la météo qui a décidé qu’aujourd’hui ça allait être grosse pluie + rafale. Mon point relais est à 2km à pied. Ça va être drôle
Toujours pas partie je me suis fait amazoned je crois
Je reçois demain aussi, mais bon je vais jouer à Dragon Ball Xenoverse 2 là.
Le 08 mars 2024 à 11:16:55 :
Toujours pas partie je me suis fait amazoned je crois
Va vraiment falloir un topic avertissant les clés sur Amazon pour les précommandes