Tellement la haine d'avoir raté la preco cdiscount
J'ai reçu ma version Xbox.
C’est à dire de pire en pire ?
Oui les affrontements sont complexes comme c'est escouade contre escouade.
C'est de l'import 13 Sentinels sur Amazon, c'est un vendeur tiers.
mais est-ce qu'on connait les valeurs de degats des ennemis?
Oui, ça prend en compte les chances de toucher et de critique des deux côtés. Cependant ça n'a pas l'air de prendre en compte la brûlure, le poison et les soutiens que l'adversaire peut activer (à confirmer).
J'en suis déjà à 7h de jeu mais je toujours dans l'interlude, quelle horreur je vais mettre 9 ans à le finir
Le 09 mars 2024 à 12:19:15 :
Chapitre 3
Aie aie aue c'est de pire en pire le scénario...
Ça se voyait dès le début du jeu que ça allait être totalement naze sur ce point mdr, c'est dommage en vrai de pas avoir un cadre bien solide pour tous ces affrontements, on aurait pu avoir un jeu culte.
Je perds patience, à 2 doigts d'aller recup mon exemplaire à micromania
Le 09 mars 2024 à 18:00:34 :
Ayant loupé les créneaux de préco et Auchan n'ayant rien, j'ai pris le mien à Micromania hier midi (et c'était le dernier d'ailleurs).
Le 09 mars 2024 à 18:00:34 :
Soit patient, ne cède pas à Escromania
ayaaaaa
C'est trop, je ne voulais pas y croire mais amazon est réellement catastrophique
Le 09 mars 2024 à 18:13:40 :
ayaaaaa
C'est trop, je ne voulais pas y croire mais amazon est réellement catastrophique
Bordel quel enfer
ayaaaaa
Tu le reçois un jour avant moi au mieux donc te plains pas
C'est pas la folie le contexte scenaristique mais j'vois pas en quoi c'est catastrophique pour le moment
C'est normal quoi, ni bon ni mauvais
Enfin j'ai pu jouer, j'ai recommencé du début avec la difficulté expert. Je m'amuse bien pour l'instant
Le 09 mars 2024 à 18:23:19 :
ayaaaaa
C'est trop, je ne voulais pas y croire mais amazon est réellement catastrophiqueTu le reçois un jour avant moi au mieux donc te plains pas
On n'oubliera pas votre patience de moine Pour vous faire honneur je vais aller jouer un peu
Enfin j'ai pu jouer, j'ai recommencé du début avec la difficulté expert. Je m'amuse bien pour l'instant
Tu n'avais pas fait la démo en expert ? Alors tu as noté des différences en tout début de partie ?
Je compte recommencer aussi, je suis occupé sur un autre jeu ce week-end donc ce ne sera pas avant lundi. J'ai la crève depuis ce matin, j'espère que ça ira mieux d'ici là parce que ce n'est pas l'envie d'y jouer qui manque.
Le 09 mars 2024 à 20:36:32 :
Tu n'avais pas fait la démo en expert ? Alors tu as noté des différences en tout début de partie ?
Je compte recommencer aussi, je suis occupé sur un autre jeu ce week-end donc ce ne sera pas avant lundi. J'ai la crève depuis ce matin, j'espère que ça ira mieux d'ici là parce que ce n'est pas l'envie d'y jouer qui manque.
Non j'avais fait en difficile, je vois pas de grande différence juste un peu plus dur
Mais c'est quoi ce jeu de dingue
Je touche même plus ff7 rebirth....
Je kiff tellement les combats en mode simulations
On peut changer de difficulté en cours de partie ?!
Le 10 mars 2024 à 10:16:02 :
On peut changer de difficulté en cours de partie ?!
Il me semble que le jeu le dit quand on sélectionne la difficulté au début