Le 10 mars 2024 à 22:24:51 :
Le 10 mars 2024 à 22:02:22 :
Le 10 mars 2024 à 22:01:25 ParkMan a écrit :
Ouais les quêtes secondaires sont prenantes
J'aurai pas pensé qu'il y aurai des quêtes annexes, hâte de reprendre
Y en a plein, y a des quêtes aussi par perso ( genre l'arc Clive, l'arc Travis etc ) c'est vraiment cool
Très sympa ouai
Pour ceux qui s'inquietaient de savoir si les batailles se complexifiaient, vous inquiétez pas.
Lors de l'annonce l'année dernière j'ai cru que c'était un jeu tiré de l'anime Overlord, le design du logo avec les persos derrière c'est carrément Overlord
Quelqu'un qui joue comme une merde aux jeux de tactique peut apprécier ou pas ?
Le jeu a un contenu de cinglés.
Je suis à 27h de jeu j'ai toujours pas quitté la première région. Y'a des events partout
[08:15:38] <Toriyama567>
Lors de l'annonce l'année dernière j'ai cru que c'était un jeu tiré de l'anime Overlord, le design du logo avec les persos derrière c'est carrément OverlordQuelqu'un qui joue comme une merde aux jeux de tactique peut apprécier ou pas ?
Oui. Le build a l'air plus important que la tactique de ce que j'ai vu
Le 11 mars 2024 à 08:30:54 :
Le jeu a un contenu de cinglés.Je suis à 27h de jeu j'ai toujours pas quitté la première région. Y'a des events partout
Va sauver la Waifu bordel
J'ai sauvé la waifu après avoir libéré toute la région et recruté tout le monde, Scarlet qui ramène son cul niveau 2 dans une équipe 12~16
Le 11 mars 2024 à 02:49:37 :
Oui mais ça va, vu qu'il porte le nom d'un AUTRE personnage de Fire Emblem.
En vrai, y'a vraiment une armée de persos avec des noms provenant de Fire Emblem, et certains avec la même classe que celle d'Unicorn.
Les cinématiques de changement de classe sont aussi très inspirées.
Perso dans Unicorn, j'y vois justement un Fire Emblem en mode un peu plus temps réel et pas tpt/case par case.
Le 11 mars 2024 à 03:58:22 :
Pour ceux qui s'inquietaient de savoir si les batailles se complexifiaient, vous inquiétez pas.
Y'a clairement un gros pic de difficulté à la mission "l'autel révélé" puis ce qui vient juste après.
Clairement, si on ne fait pas un tas d'annexes, c'est complicado (et surtout on manque de persos).
Le 11 mars 2024 à 09:10:38 :
J'ai sauvé la waifu après avoir libéré toute la région et recruté tout le monde, Scarlet qui ramène son cul niveau 2 dans une équipe 12~16
Alors tu choppes pas mal de parchemins/livres qui donnent de l'xp à un perso, et avec un bonus pour les persos bas level, ça permet à Scarlet de rattraper le niveau du groupe.
Le 11 mars 2024 à 09:22:13 :
Le 11 mars 2024 à 03:58:22 :
Pour ceux qui s'inquietaient de savoir si les batailles se complexifiaient, vous inquiétez pas.Y'a clairement un gros pic de difficulté à la mission "l'autel révélé" puis ce qui vient juste après.
Clairement, si on ne fait pas un tas d'annexes, c'est complicado (et surtout on manque de persos).
Meilleur achat de ma vie le marteau avec un skill triple attaque, les barrières à la noix en PLS
Les archers avec arc enflammé et un fantassin pour encaisser c’est bien fumé aussi
Je voulais me choper le jeu en physique sur switch mais le stock est déjà épuisé
Naïvement je pensais que c'était un jeu qui était trouvable en semaine 1 du lancement, mais en fait non c'est Day one et ensuite introuvable...
Le 11 mars 2024 à 09:30:34 :
Les archers avec arc enflammé et un fantassin pour encaisser c’est bien fumé aussi
Le truc le plus fumé que j'ai trouvé (mais ça demande lvl15+) c'est une unité de cavaliers :
- Déjà ça se déplace vite
- Joute pour gagner des PA infinis
- Tape sur une colonne complète
- Un passif qui se déclenche avant chaque attaque qui augmente la force de tous les cavaliers sur la ligne (donc de 3 cavaliers qui vont gagner des PA infinis avec Joute)
Ahah ça me brise les burnes, je travaille beaucoup ces derniers temps, donc fatigué quand je veux jouer, j'arrive pas a profiter ni de ce jeu ni de ff7 ....
Unicorn overlord
Le 08 mars 2024 à 23:39:15 :
RAAH vous me chauffez là J'ai surkiffé la démo, mais je pensais peut-être plus attendre une réduction pour le prendre vu comme l'histoire semble au second plan. Vous allez me faire changer d'avis.
AAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH
Allez FAiiiiit toi plaiiiiiiSSE mon pote
Le 09 mars 2024 à 07:20:47 :
le jeu est introuvable en magasin j'aurai du le preco putain
Je vous l'avais dit les gars...
Moi je n'avais pas du tout prévu d'acheter ce jeu, dès que j'ai lu les premières pages du topic de [REDACTED] je n'ai même pas chercher à comprendre, je n'ai même pas chercher de réduction, je suis allé sur Amazon, j'ai cliqué sur "Précommande"
Et à l'heure où j'écris ces lignes ma commande n'a toujours pas été expédiée alors qu'elle était sensée arriver demain.
Si moi déjà je galère à avoir la précommande, dis-toi simplement qu'en ce moment il n'y a absolument rien dans les magasins.
Ça aurait été un jeu Nintendo comme Mario Wonders, tu peux prendre le temps large !
Pour ce type de jeu niche, je ne prends jamais de risque...
Le 11 mars 2024 à 10:13:05 :
Le 08 mars 2024 à 23:39:15 :
RAAH vous me chauffez là J'ai surkiffé la démo, mais je pensais peut-être plus attendre une réduction pour le prendre vu comme l'histoire semble au second plan. Vous allez me faire changer d'avis.AAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH
Allez FAiiiiit toi plaiiiiiiSSE mon pote
Ceci étant dit, l'histoire a vraiment l'air d'être au second plan, et plus ça avance plus j'ai peur que "faire des petits boulots pour battre Ganondorf à la fin" ne soit pas juste l'acte 1 d'un scénario plus complexe et prenant mais bel et bien tout le jeu...
Je vais être franc, si c'est vraiment le cas, le jeu va baisser de plusieurs points dans ma note.
Il y a pas de date pc prévue pour le moment ?
Si j'accroche bien je le prendrais en démat vu qu'il est introuvable, ils ont besoin de sous
Et on en parle de la démo avec Timer de 6h de jeu réel ? Ils ont craqué ou le jeu dure 100h ?