Comme attendu, la date de reception est moins alarmante qu'ils le laissent croire. Dommage pour le day one, mais c'est déjà ça de pris et pas trop cher.
Mon colis a heure si tard enfin expédié,
Boucle brisé pour un dodo bien mérité.
Bonne nuit mes frères !
À demain !
Bonne chance à ceux qui vont chercher le jeu aujourd’hui et amusez vous bien pour les teste à 14h
Le 10 mai 2023 à 23:56:47 :
Ahi il s'agirait de le confier maintenant .
Je veux pas te faire peur, mais ça va commencer à être tendax la réception par la poste
[05:59:53] <squaIIoIoIoI>
Le 10 mai 2023 à 23:56:47 :
Ahi il s'agirait de le confier maintenant .Je veux pas te faire peur, mais ça va commencer à être tendax la réception par la poste
C'est Mondial Relay, en plus j'ai le suivi mais l'étape avance pas .
Le 11 mai 2023 à 01:26:05 :
"Votre colis vient d'être remis à notre transporteur" à l'instant. Il est 1h passée...
C'est toujours pas remis à la poste de mon côté (suivi la poste). Le carton qui attend depuis mardi au chaud dans l'entrepôt d'Auchan
Le 11 mai 2023 à 06:38:35 :
Le 11 mai 2023 à 01:26:05 :
"Votre colis vient d'être remis à notre transporteur" à l'instant. Il est 1h passée...C'est toujours pas remis à la poste de mon côté (suivi la poste). Le carton qui attend depuis mardi au chaud dans l'entrepôt d'Auchan
Alors que le mien a transité de fou depuis hier 16h j'ai même des doutes ça se trouve il arrive aujourd'hui j'attends d'être au taf pour vérifier
Le 10 mai 2023 à 23:27:49 :
Le 10 mai 2023 à 23:24:06 :
Si mon facteur est bon je l'aurais vendredi, l'avantage c'est que c'est moi
Demain on va être 5 sur le topoc
Tout le monde l'a choper avant et joue actuellement
Chaud
Perso je boss + la commande vient juste d'être validax
Bon, objectif du jour, faire le tour des magasins dans l’espoir d’arriver à leur en faire lâcher un
Ca me rends dingo, j'ai toujours pas eu de mail pour l'envoi de mon colis en magasin
"07:12 Le livreur a pris en charge votre colis"
(Préco Auchan en magasin, à 2h le colis était arrivé sur le HUB de destination)
Les gars, ça sent bon le day -1 ou c'est moi ?
Il passe par quelle route ton livreur ? Je vais me préparer à un abordage en bonne et due forme
Le 11 mai 2023 à 07:43:14 :
Il passe par quelle route ton livreur ? Je vais me préparer à un abordage en bonne et due forme
Salut, petite question, le meilleur prix sans précommande demain, ce sera dans un gros magasin type Carrefour, on est d'accord ?
Je peux même pas suivre l'avancée, mondial relay c'est mort depuis au moins hier, impossible de suivre les colis
Oui, carrefour, Leclerc, Auchan. Évite Intermarché.
Le 11 mai 2023 à 07:52:25 :
Oui, carrefour, Leclerc, Auchan. Évite Intermarché.
Ok merci ! Ca tourne autour de combien un jeu switch à sa sortie maintenant ? 50€ environ ?
Le mieux c'est que tu payes cash 70 e dans la boutique Nintendo Ils te remercieront en produisant un autre Botw dans les prochaines années, ou des DLC pour celui ci