Le 10 mai 2023 à 21:57:43 :
J'ai vu beaucoup plus d'animés que ca (plus de 300 ) il y a plein de manque dans la liste et je n'ai pas mis tout ce que j'ai vu dans ladite liste mais voici le résultat
opm en shit tier ? j'en avais entendu que des dinguerie comme quoi l'animation et le feed back des impacte était énorme, j'suis étonné
Le 10 mai 2023 à 21:57:14 :
Avec ta pp asuka je pensais que tu serais un vrai otaku
C'est kikoojap maintenant Evangelion ? J'aime bien les couleurs et le dessin.
Je regarde beaucoup plus des séries ou même plus de documentaires que d'animes. Après j'ai connu la fin du Club Dorothé avec les Chevaliers du Zodiaque, Sailor Moon, etc.
Le dernier que j'ai vu là c'est la première partie de Bleach: Thousand-Year Blood War.
La asuka version des derniers film ça fait un peu KJ effectivement
Nonobstant la dernière trilogie > l'anime de base
Le 10 mai 2023 à 21:59:34 :
La dernière fois on m'a regardé bizarre ici quand j'ai dit que dans mes Ghibli préférés il y avait Porco Rosso ou encore Kiki la petite sorcière.
Kiki est dans le top des meilleurs Ghibli de loin, juste apres le top 3 Nausicaa-Totoro-Mononoké
Et le plus sous-estimé: le vent se leve
La dernière fois on m'a regardé bizarre ici quand j'ai dit que dans mes Ghibli préférés il y avait Porco Rosso ou encore Kiki la petite sorcière.
C'est les meilleurs t'as bon goût effectivement
On oublie aussi souvent le vent de lève
Le 10 mai 2023 à 21:46:11 :
Le 10 mai 2023 à 21:39:23 :
Ma parole je suis abruti, je viens de me rendre compte que j'avais un concert le 12 au soir, je me disais bien que la date me semblait familièreQuel artiste quille ?
Ce génie de Herbie Hancock. Autant dire que c'est pas le public avec qui je vais pouvoir parler de Zelda
Le 10 mai 2023 à 22:01:29 :
La dernière fois on m'a regardé bizarre ici quand j'ai dit que dans mes Ghibli préférés il y avait Porco Rosso ou encore Kiki la petite sorcière.Kiki est dans le top des meilleurs Ghibli de loin, juste apres le top 3 Nausicaa-Totoro-Mononoké
Le 10 mai 2023 à 22:01:48 :
La dernière fois on m'a regardé bizarre ici quand j'ai dit que dans mes Ghibli préférés il y avait Porco Rosso ou encore Kiki la petite sorcière.C'est les meilleurs t'as bon goût effectivement
On oublie aussi souvent le vent de lève
Amen mon frere
Le 10 mai 2023 à 22:01:29 :
La dernière fois on m'a regardé bizarre ici quand j'ai dit que dans mes Ghibli préférés il y avait Porco Rosso ou encore Kiki la petite sorcière.Kiki est dans le top des meilleurs Ghibli de loin, juste apres le top 3 Nausicaa-Totoro-Mononoké
je reste persuadé que Totoro il veut bouffé les gamine en vrai, ca se voit dans son regard
J'ai vu beaucoup plus d'animés que ca (plus de 300 ) il y a plein de manque dans la liste et je n'ai pas mis tout ce que j'ai vu dans ladite liste mais voici le résultat
Il y a des choix mon reuf....
Je préfère pas m'étendre
Le 10 mai 2023 à 21:57:43 Nihiled a écrit :
Ookami to koushinryou en God tier comment ne pas validé ce chef-d'œuvre c'est de la que vient mon pseudo d'ailleurs.
Par contre HxH seulement en Top Tier c'est pas possible c'est un scandale
Le 10 mai 2023 à 22:00:54 :
opm en shit tier ? j'en avais entendu que des dinguerie comme quoi l'animation et le feed back des impacte était énorme, j'suis étonné
C'est beau mais c'est chiant, l'autre tête de silex qui OS les ennemis c'est casse-couille
Le 10 mai 2023 à 22:02:59 :
Il y a des choix mon reuf....
Je préfère pas m'étendre
Le 10 mai 2023 à 22:01:51 :
Ma parole je suis abruti, je viens de me rendre compte que j'avais un concert le 12 au soir, je me disais bien que la date me semblait familièreQuel artiste quille ?
Ce génie de Herbie Hancock. Autant dire que c'est pas le public avec qui je vais pouvoir parler de Zelda
Oh putain incroyable quille
Une chance vu son âge et la légende qu'il est
Redline mid tier? Je veux des explications. Un de mes films favoris même en dehors de la japoniaiserie.
Le 10 mai 2023 à 22:00:54 :
Et tes retours était effectivement exacte, la première saison excellente
Nonobstant je trouve que le manga s'essouffle avec le temps
Le 10 mai 2023 à 22:05:43 :
Redline mid tier? Je veux des explications. Un de mes films favoris même en dehors de la japoniaiserie.
Je me souviens juste des nichons à la fin faut pas prendre son classement trop au sérieux
Pour les dessins animés
lien https://tiermaker.com/create/club-dorothe-anims-1190655
Si j'avais la motivation et le temps de vous faire une tier list là ce serait une de films d'horreur.
Celui que j'avais préféré l'année dernière c'était Pearl : https://www.youtube.com/watch?v=L5PW5r3pEOg (ça spoil comme toutes les bande-annonces)
En récent il y a Midsommar (2019) et It Follows (2014) qui sont cools. Sinon Suspiria (1977) est vraiment sous-côté.
Je n'ai pas été voir le nouveau Evil Dead au cinéma, on m'a dit qu'il était bien mais je pense que j'aurais un peu du mal parce qu'Evil Dead pour moi c'est Bruce Campbell.
Faites vos listes les potes que je ne sois pas le seul à me faire troller ma race
Le 10 mai 2023 à 22:04:08 :
Le 10 mai 2023 à 22:01:51 :
Oh putain incroyable quille
Une chance vu son âge et la légende qu'il est
Ouais surtout c'est à la fondation Vuitton dans une toute petite salle et c'est un des plus beaux bâtiments que j'ai vu franchement il faut le voir
Le 10 mai 2023 à 22:08:45 :
Faites vos listes les potes que je ne sois pas le seul à me faire troller ma race
Trop la flemme de chercher les affiches de toutes les séries et films d'animation, y'en a trop...
Wolf's Rain S tier nonobstant.