Le 10 mai 2023 à 22:08:33 :
Si j'avais la motivation et le temps de vous faire une tier list là ce serait une de films d'horreur.Celui que j'avais préféré l'année dernière c'était Pearl : https://www.youtube.com/watch?v=L5PW5r3pEOg (ça spoil comme toutes les bande-annonces)
En récent il y a Midsommar (2019) et It Follows (2014) qui sont cools. Sinon Suspiria (1977) est vraiment sous-côté.
Midsommar incroyable. It follows j'ai un souvenir étrange. Mais Suspiria est vraiment dingue, je dirais qu'il est quand même bien connu chez les fans du genre
Le 10 mai 2023 à 22:08:25 :
Pour les dessins animés
lien https://tiermaker.com/create/club-dorothe-anims-1190655
Desastreux Hokuto no Ken c'est top tier.
Le 10 mai 2023 à 22:08:45 Nihiled a écrit :
Faites vos listes les potes que je ne sois pas le seul à me faire troller ma race
non merci, ça fait 20 ans que je traine sur les forums j'en ai fais des centaines, j'ai donné
Le 10 mai 2023 à 22:10:54 :
Pour les dessins animés
lien https://tiermaker.com/create/club-dorothe-anims-1190655Desastreux Hokuto no Ken c'est top tier.
Alors non, autant le mangas c'est un chef-d'œuvre absolu autant l'animé est complétement éclaté
On y est presque
26h bordel
Le 10 mai 2023 à 22:08:33 :
Si j'avais la motivation et le temps de vous faire une tier list là ce serait une de films d'horreur.Celui que j'avais préféré l'année dernière c'était Pearl : https://www.youtube.com/watch?v=L5PW5r3pEOg (ça spoil comme toutes les bande-annonces)
En récent il y a Midsommar (2019) et It Follows (2014) qui sont cools. Sinon Suspiria (1977) est vraiment sous-côté.
Pearl est masterclass, Mia Goth serait ma waifu de film d'horreur si je pouvais choisir, le discours à la fin
Suspiria classique du cinéma, Argento master race
Sinon j'ai "loué" le nouveau Evil Dead je vais surement le regarder ce soir.
Le 10 mai 2023 à 22:09:47 :
Le 10 mai 2023 à 22:04:08 :
Le 10 mai 2023 à 22:01:51 :
Le 10 mai 2023 à 21:46:11 :
Le 10 mai 2023 à 21:39:23 :
Ma parole je suis abruti, je viens de me rendre compte que j'avais un concert le 12 au soir, je me disais bien que la date me semblait familièreQuel artiste quille ?
Ce génie de Herbie Hancock. Autant dire que c'est pas le public avec qui je vais pouvoir parler de Zelda
Oh putain incroyable quille
Une chance vu son âge et la légende qu'il estOuais surtout c'est à la fondation Vuitton dans une toute petite salle et c'est un des plus beaux bâtiments que j'ai vu franchement il faut le voir
Ça a dû te coûter une blinde
La fondation vuitton je vais pas mentir je connais juste parce qu'il y a jay-z qu'à fait un concert à 90 boules la place récemment
Pour les dessins animés
lien https://tiermaker.com/create/club-dorothe-anims-1190655
"y'a que le générique qui était bien"
https://www.youtube.com/watch?v=1bT77XP52uw&ab_channel=Gr%C3%A9goryFretz
je le rappelle mais si il y a des motivé, le 12 mai a minuit certain micromania de Paris seront ouvert exceptionnellement pour vendre totk
Midsommar incroyable. It follows j'ai un souvenir étrange. Mais Suspiria est vraiment dingue, je dirais qu'il est quand même bien connu chez les fans du genre
Midsommar c'est un voyage mais ce qui est génial c'est que c'est un film d'horreur en pleine lumière du jour et qui pourrait être réel.
It Follows ce n'est pas un grand film mais il arrive à te mettre mal à l'aise parce que personne n'aime ça, enfin tu vois de quoi je parle je pense.
Suspiria j'ai vu le nouveau master 4K en édition limité (trouvable sur le net) et pour le coup il est vraiment exceptionnel. Rien que l'ambiance du film.
Ari Aster quand il veut il apprend à gerer le rythme de ses putains de films
et sinon en ce moment je me fais karakuri circus avec les perfect editions qui sortent, ca vaut quoi l'animé ?
N'hésite pas à dire ce que tu en penses.
Quand j'étais gosse je me relevai la nuit pour matter des VHS de films d'horreur en cachette et il y avait justement le premier Evil Dead dans le lot. Les passages en forêt avec le mal qui arrivait pour posséder quelqu'un me faisait trop flipper. Ça et le film La Mouche, je ne sais pas pourquoi mais de mes yeux d'enfant c'était terrifiant. Je me souviens aussi du film avec l'ascenseur qui tuait des gens et des Comptes de la Crypte.
Je suis un peu dégoûté qu'ils aient arrêté la série d'Evil Dead, surtout sur un cliffhanger comme ça. Elle était cool, bien gore, drôle et le retour de Bruce Campbell à l'écran faisait plaisir.
Le 10 mai 2023 à 22:15:54 :
et sinon en ce moment je me fais karakuri circus avec les perfect editions qui sortent, ca vaut quoi l'animé ?
de la merde, c'est le genre de trucs à la dorohedoro ou à la Junji Ito, masterclass en manga mais inadaptables correctement en animé
Le 10 mai 2023 à 22:18:42 :
N'hésite pas à dire ce que tu en penses.
Quand j'étais gosse je me relevai la nuit pour matter des VHS de films d'horreur en cachette et il y avait justement le premier Evil Dead dedans. Les passages en forêts avec le mal qui arrivait pour posséder quelqu'un me faisait trop flipper. Ça et le film La Mouche, je ne sais pas pourquoi mais de mes yeux d'enfant c'était terrifiant.
Je suis un peu dégoûté qu'ils aient arrêté la série, surtout sur un cliffhanger. Elle était cool, bien gore, drôle et le retour de Bruce Campbell à l'écran faisait plaisir.
La série ce plaisir de A à Z
Le 10 mai 2023 à 22:11:42 :
Le 10 mai 2023 à 22:10:54 :
Pour les dessins animés
lien https://tiermaker.com/create/club-dorothe-anims-1190655Desastreux Hokuto no Ken c'est top tier.
Alors non, autant le mangas c'est un chef-d'œuvre absolu autant l'animé est complétement éclaté
Il était très bien, plus ça rajoutait une pointe d'humour les Hokuto de Cuisine.
Le 10 mai 2023 à 22:13:18 :
Le 10 mai 2023 à 21:46:11 :
> Le 10 mai 2023 à 21:39:23 :
>Ma parole je suis abruti, je viens de me rendre compte que j'avais un concert le 12 au soir, je me disais bien que la date me semblait familière
Quel artiste quille ?
Ce génie de Herbie Hancock. Autant dire que c'est pas le public avec qui je vais pouvoir parler de Zelda
Une chance vu son âge et la légende qu'il estOuais surtout c'est à la fondation Vuitton dans une toute petite salle et c'est un des plus beaux bâtiments que j'ai vu franchement il faut le voir
La fondation vuitton je vais pas mentir je connais juste parce qu'il y a jay-z qu'à fait un concert à 90 boules la place récemment
Pas si cher non, 60 balles. Pour l'artiste et le lieu je trouve que ça va. Bon et pas longtemps après je vais voir Death GRIPS, style complètement différent ahah
Ça patiente dur ici.
J'espère que le bunker résiste à l'eau avec l'alerte tsunami prévu pour demain.
Le 10 mai 2023 à 22:20:19 :
Le 10 mai 2023 à 22:13:18 :
> Le 10 mai 2023 à 21:46:11 :
>> Le 10 mai 2023 à 21:39:23 :
> >Ma parole je suis abruti, je viens de me rendre compte que j'avais un concert le 12 au soir, je me disais bien que la date me semblait familière
>
> Quel artiste quille ?
La fondation vuitton je vais pas mentir je connais juste parce qu'il y a jay-z qu'à fait un concert à 90 boules la place récemmentPas si cher non, 60 balles. Pour l'artiste et le lieu je trouve que ça va. Bon et pas longtemps après je vais voir Death GRIPS, style complètement différent ahah
Hancock, Death grip ah oui on est sur un musicos
Le 10 mai 2023 à 22:23:08 :
Ça patiente dur ici.
J'espère que le bunker résiste à l'eau.
J'ai ma réservation dans la poche de ma veste, je suis serein