Doucement le matin et pas trop vite l'après-midi, telle est ma devise
Le 11 mai 2023 à 09:11:16 :
Une bien belle philosophie.
Mon copain a reçus son jeu et il veut pas me le donner, je croyais qu'on partageait tout ?
C'est quoi ce niveau de trahison bordel
j'avoue a sa place je l'aurai envoyer chier aussi
Quand je vois que ma commande est prise en charge par le transporteur
Quand je sais que je ne rentre en France que dans 2 semaines
Le colis est parti hier vers 00h je prie pour le recevoir ce matin J'ai la journée de libre en plus
Bordel la poste qui n'a toujours pas mon colis entre les mains
Même pas en préparation pour ma part, je suis à 2 doigts d'annuler et aller chercher le jeu day one ailleurs qu'à la Fnac.
Le 11 mai 2023 à 09:52:06 :
Même pas en préparation pour ma part, je suis à 2 doigts d'annuler et aller chercher le jeu day one ailleurs qu'à la Fnac.
Oui fais ça. Pour eux c'est l'énorme rush. 100000 exemplaires minimum attendus pour la Fnac day one
Je vais le chercher demain, je pense. Chuis sûr qu'ils seront même pas foutus de l'expédier avant la semaine prochaine.
On cherche du personnel à la poste si tu veux ça a l'air d'être dans tes cordes
Le 11 mai 2023 à 09:52:00 :
Bordel la poste qui n'a toujours pas mon colis entre les mains
Moi elle l'a, c'est au centre de tri que je visite cet aprem, y'a intérêt à ce que je puisse le récupérer
Le 11 mai 2023 à 09:59:12 :
Doucement le matin et pas trop vite l'après-midi, telle est ma deviseOn cherche du personnel à la poste si tu veux ça a l'air d'être dans tes cordes
Sérieusement ou c'est une légende urbaine comme prof soit disant métier de fainéant ? Je cherche à me reconvertir parce que justement je ne suis génétiquement pas apte au surmenage professionnel
Le 11 mai 2023 à 10:00:36 :
Le 11 mai 2023 à 09:52:00 :
Bordel la poste qui n'a toujours pas mon colis entre les mainsMoi elle l'a, c'est au centre de tri que je visite cet aprem, y'a intérêt à ce que je puisse le récupérer
Bordel la chance
Votre Colissimo va bientôt nous être confié ! Il est en train d’être préparé chez votre expéditeur. Dès qu’il nous sera remis, vous pourrez suivre son trajet ici. Si vous avez des questions, vous pouvez contacter votre expéditeur ou son service clients.
Si je le fixe sans cligner des yeux pendant 5 minutes alors peut-être
Les premiers jeux arrivent pour les chanceux
Le 11 mai 2023 à 10:18:59 :
Faut pensé à rafraîchir la page aussi, ça peut aider
Le 11 mai 2023 à 10:39:36 :
Ça aide pas, crois moi.
Et le suivi Mondial Relay toujours en rade. À croire qu'on est 500 millions à consulter le site.
pareil ça rend fou
Bordel
Bon par contre j'avoue que les avis des boucleurs m'ont un peu refroidi mais au moins je ne me surhype pas et je sais à quoi m'attendre si vraiment il est décevant.
Cependant j'ai vraiment hâte d'y jouer.
Le 11 mai 2023 à 10:41:12 :
Le 11 mai 2023 à 10:39:36 :
Ça aide pas, crois moi.
Et le suivi Mondial Relay toujours en rade. À croire qu'on est 500 millions à consulter le site.
Oui, il y a rien qui va, auchan qui bouge pas et mondial relay qui est Down depuis je sais pas combien de temps...