Le 11 mai 2023 à 12:08:17 :
Le 11 mai 2023 à 12:04:19 :
Le 11 mai 2023 à 11:46:52 :
C'est surtout le fait de venir le retirer un jour avant en sachant pertinemment qu'ils doivent avoir eu la consigne de le lâcher que demain. Tout ça parce que je suis pressé d'y jouer tel un gosse la veille de Noël avec toute la hype qu'il a ces derniers jours.Et puis zut de toute façon, je dirai qu'entre midi j'ai vu que le magasin avait reçu ma commande et que je viens la chercher. Pas besoin de me justifier et on se connaît pas. J'espère juste qu'ils sont cools dans ce magasin et qu'ils n'auront pas eu 10 types comme moi juste avant.
10 types comme toi ? Je plains le vendeur !
"Bonjour monsieur !"
"Vous venez chercher votre Zelda TOTK ? "
"Oui esclave ! Dépêche toi d'aller le chercher !!! "
"Monsieur on se calme..."
"Non !!! Je me calmerais pas !
"Code rouge ! suicider le...
- ça va pas Vincent?
- Y a eu un taré qui me réclamait son exemplaire de Zelda, c'est le cinquième de la journée. J'en peux plus, j'espère qu'il n'y en aura pas d'autres
- Bonjour
Cliented !
Le 11 mai 2023 à 12:14:38 :
Agneugno
Réuçi agago
moi aussi
Je pense qu'on ai littéralement dans le même bateau, ça avance en même temps, on marche ensemble et on pleurera ensemble
Agneugno
Réuçi agago
Maintenant go F5 sur le site du transporteur
ALORS PEUT-ÊTRE
Le 11 mai 2023 à 12:17:25 :
Agneugno
Réuçi agago
Maintenant go F5 sur le site du transporteur
Mondial Relay toujours HS. Ils vont bien ensemble, avec Auchan. Une fine équipe.
De toute façon je suis à l'autre bout de la France, donc je me fais pas d'illusions pour demain.
Commande expédiée à l’instant par Mondial Relay (commande Auchan). Impossible de voir le suivi, leur site plante. J’espère avoir le jeu demain et pas lundi.
expédié aussi à l'instant mdr
Les Auchan Mondial Relayed vous êtes d'où? Perso' IDF (Val d'Oise), je sais pas si c'est lié .
IDF aussi
tu penses qu'ils expédient plus tard les trucs proches de paris pour pas que ça arrive en avance ?
Le 11 mai 2023 à 12:25:30 :
Les Auchan Mondial Relayed vous êtes d'où? Perso' IDF (Val d'Oise), je sais pas si c'est lié .
A côté de chez Mickey pour moi
Flemme d'aller le chercher...
[12:26:44] <MarioKart7>
IDF aussitu penses qu'ils expédient plus tard les trucs proches de paris pour pas que ça arrive en avance ?
Je pense que si l'entrepôt est proche il delay un max contrairement à ceux qui ont de la route .
Expédition le Jeudi en J+1 pour le Vendredi quoi
Moi aussi c'est enfin expédié. ALORS PEUT-ÊTRE
TOTK DAY ONE
LE GOTY TOUT LE WE
Et non les shills, toujours pas !
C'est bien évidemment fake ! Vous le faites exprès de tomber dans le panneau à chaque fois ?
0 expédition, toujours 100% inactif, et mon compte en banque encore 100% non débité.
0 retour, ma boite mail encore inviolée !
0 colis, je ne me fais pas livré comme le vulgaire bétail pour pouvoir jouer à la Switch Collector ou sur l'OLED!
Paix sur vous les shills, en dépit de l'incompétence Auchanesque.
Le 11 mai 2023 à 12:25:30 :
Ariège
Et si ils ne veulent pas je dirai que je travaille pour Monsieur le Maire.
Les commerces paient des loyers délirants dans mon centre-ville alors ça peut peut-être marcher.
Non mais ce sont juste des employés, qui font ce qu'on leur dit de faire. Je ne voudrais pas en mettre un dans une position où il pourrait avoir un problème avec son supérieur.
Le 11 mai 2023 à 12:19:56 :
ALORS PEUT-ÊTRE
On habite pas loin tous les deux et commande Auchan aussi, et je sais pas si chez toi c'est la poste mais putain "au plus tard samedi". Comment ça "Samedi"?
Je vais tout faire péter si ça n'arrive pas demain sachant que le colis est prêt depuis mardi
C'est juste une estimation pour être large ça. Tu en auras une plus précise quand il aura un peu plus avancé.
Ils ont eu 3 mois pour se préparer.
Peut-être que si on préco 3 ans à l'avance, on le recevra tout juste day one.
[12:31:54] <Alyena>
Le 11 mai 2023 à 12:19:56 :
ALORS PEUT-ÊTRE
On habite pas loin tous les deux et commande Auchan aussi, et je sais pas si chez toi c'est la poste mais putain "au plus tard samedi". Comment ça "Samedi"?
Je vais tout faire péter si ça n'arrive pas demain sachant que le colis est prêt depuis mardi
Mondial Relay en retrait Auchan persoent (mais c'est des boîtes avec code là, pas en guichet ou quoi)
Le 11 mai 2023 à 12:32:59 :
C'est juste une estimation pour être large ça. Tu en auras une plus précise quand il aura un peu plus avancé.
Je sais pas, les colissimo quand ce n'est pas prioritaire c'est deux jours souvent.
Squall tu confirmes qu'il y a une histoire de prio ou pas du tout. Genre là moi ça commence par 6M, c'est du 48h ça ?