BORDE DE MERDE TELLEMENT READY POUR DEMAIN
LES NOTES SONT LA, ALERTE AU CHEF D'OEUVRE
SAH DE SAH
Le 11 mai 2023 à 15:24:26 :
BORDE DE MERDE TELLEMENT READY POUR DEMAINLES NOTES SONT LA, ALERTE AU CHEF D'OEUVRE
SAH DE SAH
Douter d'un jeux Zelda en 3D en big 2023
Le 11 mai 2023 à 15:21:12 :
Le 11 mai 2023 à 15:19:23 :
bon c'est décidé je le prend sur l'eshop pour jouer a minuit je garderai la version boite sous blisterA ce compte la t'avais le collector
120 boules chaud
118,78 plus précisement
Mais ça veut dire quoi ça ?!! Il y a encore une étape après et c'est la distribution entre les magasins de la chaîne ? Con de jour férié, je suis tellement FOU.
Le 11 mai 2023 à 15:26:46 :
Le 11 mai 2023 à 15:24:26 :
BORDE DE MERDE TELLEMENT READY POUR DEMAINLES NOTES SONT LA, ALERTE AU CHEF D'OEUVRE
SAH DE SAH
Douter d'un jeux Zelda en 3D en big 2023
Les haters avaient un peu sapé ma hype
Elle est maintenant revenu au niveau maximal
Demain 10h devant la FNAC SAH OF SAH
Le 11 mai 2023 à 15:13:25 :
Soyez déçus qu'ils disaient !Que
Des
Notes
Maximales
Ouais mais y a un 19 jvc alors ils se sentent plus pisser
Le 11 mai 2023 à 15:17:29 :
Le 11 mai 2023 à 15:13:25 :
Soyez déçus qu'ils disaient !Que
Des
Notes
MaximalesTu prends vraiment les notes au sérieux !
Pas du tout, c'est juste de bonne guerre.
C'est l'attraction de la journée.
J'ai une question par rapport au jeu, pour ceux qui l'ont.
On peut mettre en Hard direct ? Ou il y a qu'une difficulté standard comme dans le premier jeu ?
D'ailleurs on dirait bien que les jeux zelda en 2d c'est finito
Pourquoi il demande pas un éditeur tier de faire un zelda 2d comme pour oracle ou minish cap
Le 11 mai 2023 à 15:31:51 :
J'ai une question par rapport au jeu, pour ceux qui l'ont.On peut mettre en Hard direct ? Ou il y a qu'une difficulté standard comme dans le premier jeu ?
Non on peut pas
Le 11 mai 2023 à 15:31:51 :
J'ai une question par rapport au jeu, pour ceux qui l'ont.On peut mettre en Hard direct ? Ou il y a qu'une difficulté standard comme dans le premier jeu ?
Sur la démo, il n'y avait pas de mode expert.
Bon allez, je me lis les 7 pages qu'il y a eu en mon absence.
Bah nan kheyou, tu en prends un en rayon et tu gardes le ticket et quand tu reçois ta version Fnac.com tu demandes un remboursement, tant qu'il est sous blister c'est ok .
Ça passe vraiment ce genre de combine ? Je t'avoue que je n'ai pas trop envie d'y retourner une troisième fois.
Ah bé c'est bien la peine que je me casse le cul avec les balises.
C'est des options du jeu, on s'en foutrait pas un peu ?
Bon bah c'est pas très grave.
Mais c'est dommage... Un peu plus de difficulté pour ceux qui veulent, ça aurait été cool. On l'aura surement dans un DLC, ça fait chier par contre.
Oui enfin Zelda et difficulté dans la même phrase.
Ces jeux sont quand même plus difficiles que tous les autres Zelda.
Retour du 97 méta ou pas ?
ça ferait taire la GDC une bonne fois pour toutes
L'attente jusqu'à demain est dure, vous allez faire quoi pour faire passer le temps ce soir et cet aprem? Perso j'ai fini mon gâteau (première fois que j'en fais un comme ça, plus qu'à espérer qu'il soit comestible ):
Ce soir petite lecture voir film, dommage que demain j'aurais pas mal de trucs a faire, mais dès le soir je... Ha bah non, il va falloir que je me batte avec ma moitié pour avoir droit a la Switch
Le 11 mai 2023 à 15:35:43 :
Bon bah c'est pas très grave.
Mais c'est dommage... Un peu plus de difficulté pour ceux qui veulent, ça aurait été cool. On l'aura surement dans un DLC, ça fait chier par contre.
Comme le mode trace de pas, qui n'est toujours pas là de base.
[15:34:35] <[REDACTED]>
Bon allez, je me lis les 7 pages qu'il y a eu en mon absence.Bah nan kheyou, tu en prends un en rayon et tu gardes le ticket et quand tu reçois ta version Fnac.com tu demandes un remboursement, tant qu'il est sous blister c'est ok .
Ça passe vraiment ce genre de combine ? Je t'avoue que je n'ai pas trop envie d'y retourner une troisième fois.
Bah oui pourquoi ça ne marcherait pas ? Si vraiment tu dis que quelqu'un te l'a offert et voilà, y'a pas de numéro de série ou quoi, tant qu'il est sous blister c'est bon .