Le 11 mai 2023 à 15:47:40 :
Ça y est j'ai lu tous vos messages.Saya
Je ne cracherai pas sur une petite part de l'un des tes gâteaux. N'en fais pas dix non plus pour t'occuper parce que tes proches risqueraient de te détester quand ils reposeront leurs pieds sur la balance.
Et oui, Outer Wild l'expérience d'une vie pour un joueur mais ne pose pas de questions dessus et fais-le toute seule sans rien en savoir ou jamais demander quoi que ce soit.
Pas mal les tests sinon, c'est BOTW en trois fois mieux et c'est tout ce que j'ai besoin de savoir. Il n'y a pas à dire, on mange vraiment bien cette année.
Il faut aimer la myrtille
Le 11 mai 2023 à 15:50:41 :
Le 11 mai 2023 à 15:41:58 :
Le 11 mai 2023 à 15:40:00 :
Le 11 mai 2023 à 15:37:04 :
L'attente jusqu'à demain est dure, vous allez faire quoi pour faire passer le temps ce soir et cet aprem? Perso j'ai fini mon gâteau (première fois que j'en fais un comme ça, plus qu'à espérer qu'il soit comestible ):
Ce soir petite lecture voir film, dommage que demain j'aurais pas mal de trucs a faire, mais dès le soir je... Ha bah non, il va falloir que je me batte avec ma moitié pour avoir droit a la Switch
Film le soir et j'essaye de finir outer wild
La putain de sa mère il me manque rien pour finir mais j'ai bien l'impression que je vais pas réussir
Surtout que je suis con comme une brique donc pour pouvoir tout comprendre à temps ....Il est si bien que ça Outer Wild? je l'avais commencé vite fait en PS+ Premium, voyant que j'aimais beaucoup j'ai arrêté pour l'acheté, mais je l'ai toujours pas acheté J'en entends du bien partout
C'est un jeu quasiment parfait dans sa proposition.
Un véritable travail d'horloger et d'une singularité folle, j'exagère même pas.
C'est l'impression que j'avais eu en y jouant un peu, mais dès que j'ai décidé de l'acheter j'ai plus réussi a trouver un moment pour l'acheter... Fata Morgana a le même souci, je le veut depuis des années mais rien a faire, je trouve pas un moment pour l'acheter
Le 11 mai 2023 à 15:54:38 :
Le 11 mai 2023 à 15:37:04 _-Saya47-_ a écrit :
L'attente jusqu'à demain est dure, vous allez faire quoi pour faire passer le temps ce soir et cet aprem? Perso j'ai fini mon gâteau (première fois que j'en fais un comme ça, plus qu'à espérer qu'il soit comestible ):
Ce soir petite lecture voir film, dommage que demain j'aurais pas mal de trucs a faire, mais dès le soir je... Ha bah non, il va falloir que je me batte avec ma moitié pour avoir droit a la Switch
Mais ayaa bordel c'est quoi cette horreur
Bon je sais pas si j'aurais pu faire mieux car je sais pas cuisiner mais sérieux il ressemble à rien le bordel
Il est très bien mon gateau et je t'avoue que ton avis m'importe bien peu, peu importe le sujet d'ailleurs
Le 11 mai 2023 à 15:18:07 :
Le 11 mai 2023 à 15:17:29 :
Le 11 mai 2023 à 15:13:25 :
Soyez déçus qu'ils disaient !Que
Des
Notes
MaximalesTu prends vraiment les notes au sérieux !
Tu prends vraiment l'avis de GDC au serieux ?
C'est pas l'avis de GDC mais de joueurs sur GDC qui rejoint l'avis des joueurs sur resetera et d'autres forums. C'est plus crédible que celui de la presse qui joue 20h max au jeu et ne va jamais vraiment évoquer les soucis du jeu
C'est d'ailleurs pas que des avis. Il y a pas mal de points factuels qui ne sont pas mentionnés dans les tests.
Le 11 mai 2023 à 15:18:37 :
Des
Notes
Cocasse venant de ta part
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1215608630
Rapport ? Ça veut pas dire que je les prend au sérieux. Je constate simplement que peu mentionnent ou sanctionnent ce qu'on a tous constaté.
Et on est censé en avoir quelque chose à faire de "l'avis des joueurs" peu importe qui ils sont ? Il n'y a pas un avis universel en plus, certains vont kiffer et d'autres moins voir pas du tout.
Vous nous les cassez, je ne sais pas moi faites la fête un peu pour la sortie d'un gros jeu. C'est un évènement en plus là.
Si t'écoutes GDC tu joues surtout à rien
Le 11 mai 2023 à 15:29:04 :
Des
Notes
Pas du tout, c'est juste de bonne guerre.
C'est l'attraction de la journée.
C'est vrai que GDC était un peu morne ces derniers temps niveau actu
J'espère que ça ne durera qu'une journée par contre et qu'on pourra quand même discuter du jeu au delà de ça
Le 11 mai 2023 à 16:04:41 :
Le 11 mai 2023 à 15:18:07 :
Des
Notes
Tu prends vraiment l'avis de GDC au serieux ?
C'est pas l'avis de GDC mais de joueurs sur GDC qui rejoint l'avis des joueurs sur resetera et d'autres forums. C'est plus crédible que celui de la presse qui joue 20h max au jeu et ne va jamais vraiment évoquer les soucis du jeu
C'est d'ailleurs pas que des avis. Il y a pas mal de points factuels qui ne sont pas mentionnés dans les tests.
Les même joueurs qui crachent sur tout? Quel jeu n'est pas passé par la case critiques gratuites ou non?
En fouillant tu peux trouver des défauts a tous les jeux possibles, et ça tombe bien, c'est la spécialité de GDC ça.
Il y a ceux s'amusent en jouant et ceux qui s'amusent à chercher la petite bête.
Le 11 mai 2023 à 16:06:27 :
Et on est censé en avoir quelque chose à faire de "l'avis des joueurs" peu importe qui ils sont ? Il n'y a pas un avis universel en plus, certains vont kiffer et d'autres moins voir pas du tout.Vous nous les cassez, je ne sais pas moi faites la fête un peu pour la sortie d'un gros jeu.
Mais qu'est ce que tu racontes ? Personne t'a forcé a le prendre en considération. Il existe et c'est tout. Sachant qu'on ne parle pas que d'avis mais aussi des points factuels sur le contenu.
C'est comme le backseat dans GOWR, c'est un reproche qui est souvent mentionné par plusieurs joueurs mais par aucun test. Est ce que là aussi il s'agissait de chercher la Petite bête au lieu de s'amuser ?
Pas facile d'attendre le jour de sortie quand t'as l'impression que toute la planète l'a déjà torché.
Le 11 mai 2023 à 16:11:00 :
Pas facile d'attendre le jour de sortie quand t'as l'impression que tout la planète l'a déjà torché.
Non non, perso j'attends ma copie, je l'aurait sûrement demain, je ne connais rien du jeu et c'est très bien comme ça
Non mais déjà tu délires complètement avec ton histoire "d'avis des joueurs" et de "faits" alors que tu ne peux même pas savoir combien ça va représenter de pourcentage de joueurs dans la réalité (la majorité des joueurs ne l'ont même pas commencé). Tu peux parler de ton avis personnel mais essayez de nous faire autre chose désolé mais c'est juste une blague.
Tout ce que tu vois c'est ce que tu lis sur internet et tu as l'air d'en être bien influencé quand même quand on te lit. Sûrement parce que ça rejoint ton propre avis.
Je ne dis pas qu'il est faux ton avis mais le jeu sort demain et c'est le moment de faire la fête, pas la gueule en disant aux autres "oui mais..." c'est fou ça de vouloir niquer une ambiance comme ça.
Faut que je te spamme pour jouer à Fata Saya !
Sinon pas surprenant pour les tests, je m’attendais pas non plus à un 20, après les tests jvc j’y fais plus vraiment attention.
Le 11 mai 2023 à 16:15:16 :
Faut que je te spamme pour jouer à Fata Saya !Sinon pas surprenant pour les tests, je m’attendais pas non plus à un 20, après les tests jvc j’y fais plus vraiment attention.
Je te jure, en début de mois j'ai été prise par une envie de VN horrifique, mais je sais pas ce que j'ai foutu, j'ai fait Kara no Shoujo et a partir d'un moment je me suis dit "Mais merde, pourquoi j'ai pas acheté Fata Morgana en fait, Shampoo va se fâcher " , j'ai aucune excuse
En plus je suis sûre que Fata Morgana m'aurait + plu que mon choix
Le 11 mai 2023 à 16:12:52 :
Non mais déjà tu délires complètement avec ton histoire "d'avis des joueurs" et de "faits" alors que tu ne peux même pas savoir combien ça va représenter de pourcentage de joueurs dans la réalité (la majorité des joueurs ne l'ont même pas commencé). Tu peux parler de ton avis personnel mais essayez de nous faire autre chose désolé mais c'est juste une blague.Tout ce que tu vois c'est ce que tu lis sur internet et tu as l'air d'en être bien influencé quand même quand on te lit. Sûrement parce que ça rejoint ton propre avis.
Je ne dis pas qu'il est faux ton avis mais le jeu sort demain et c'est le moment de faire la fête, pas la gueule en disant aux autres "oui mais..." c'est fou ça de vouloir niquer une ambiance comme ça.
Je résume: Laissez nous nous amuser !!
En ayant pu y jouer quelques temps sur la version des pros odeurs fortes (j'ai évité de trop forcer, j'ai joué environ 10h en explorant très peu) tout a été construit autour de l'OW de base afin de le sublimer, de le rendre encore meilleur qu'il ne l'est.
C'est particulier parce qu'on a vraiment l'impression que TOTK est plus un défi de développeurs, un géant brain storming ou une formation qui serviront pour d'autres projets que d'une véritable suite.
"Regardez, on a réussi un défi de dingue, prendre la même structure et le sublimer. On a réussi, maintenant quand on terminera un jeu, on pensera à TOTK et à comment rendre le jeu encore meilleur avant de le sortir"
C'est vraiment le sentiment que j'ai malgré mon maigre temps de jeu.
Ca fait bizarre.
BOTW est une révolution pour les joueurs
TOTK est une révolution pour les devs
T'as vraiment l'impression que les devs en sortent autrement, mais vous verrez, vous comprendrez le propos.
Le seul point noir c'est que ça rend BOTW obsolète, c'est la première fois dans l'histoire d'un Zelda qu'un épisode devient totalement inutile. Là où chaque Zelda, a vraiment une proposition unique à proposer.
Le 11 mai 2023 à 16:12:52 :
Non mais déjà tu délires complètement avec ton histoire "d'avis des joueurs" et de "faits" alors que tu ne peux même pas savoir combien ça va représenter de pourcentage de joueurs dans la réalité (la majorité des joueurs ne l'ont même pas commencé). Tu peux parler de ton avis personnel mais essayez de nous faire autre chose désolé mais c'est juste une blague.Tout ce que tu vois c'est ce que tu lis sur internet et tu as l'air d'en être bien influencé quand même quand on te lit. Sûrement parce que ça rejoint ton propre avis.
La sortie n'est plus un évènement Pour ceux qui y jouent depuis 10 jours. Et ça n'empêche pas de donner son avis sur le jeu ou les tests du jeu puisque c'est le sujet du jour. Ça t'empêchera pas de profiter du jeu
Donc selon toi il n'existe que des avis et aucun fait quand on parle d'un jeu? L'assistanat de GOWR n'est qu'un avis et pas un fait dans ce cas ?
La sortie n'est plus un évènement Pour ceux qui y jouent depuis 10 jours. Et ça n'empêche pas de donner son avis sur le jeu ou les tests du jeu puisque c'est le sujet du jour.
Rappelle-moi voir ton avis tu es en train de le forcer sur quel topic là ?
Bon vent !
Le 11 mai 2023 à 16:19:57 :
Le 11 mai 2023 à 16:15:16 :
Faut que je te spamme pour jouer à Fata Saya !Sinon pas surprenant pour les tests, je m’attendais pas non plus à un 20, après les tests jvc j’y fais plus vraiment attention.
Je te jure, en début de mois j'ai été prise par une envie de VN horrifique, mais je sais pas ce que j'ai foutu, j'ai fait Kara no Shoujo et a partir d'un moment je me suis dit "Mais merde, pourquoi j'ai pas acheté Fata Morgana en fait, Shampoo va se fâcher " , j'ai aucune excuse
En plus je suis sûre que Fata Morgana m'aurait + plu que mon choix
Je vais me fâcher c’est sûr
Nan mais fais-le quand tu auras le temps, tranquillement, c’est un VN qui se savoure (pas vraiment horrifique par contre).
Je suis sûre à 100% qu’il te plaira !
Fin de la parenthèse
Je suis dans mon leclerc et bordel BOTW est toujours à 55 euros d'ailleurs c'est le seul jeux switch à 55
Même Mario odyssey à baisser de prix
Le 11 mai 2023 à 16:24:26 :
La sortie n'est plus un évènement Pour ceux qui y jouent depuis 10 jours. Et ça n'empêche pas de donner son avis sur le jeu ou les tests du jeu puisque c'est le sujet du jour.
Rappelle-moi voir ton avis tu es en train de le forcer sur quel topic là ?
Bon vent !
J'ai donné aucun spoil, les tests de personnes qui ont déjà le jeu depuis 10 jours et plus ont bien été relayés sur ce topic non ? C'est donc normal qu'on puisse en parler