Le 25 juin 2023 à 21:41:51 :
Le 25 juin 2023 à 21:39:57 :
Le 25 juin 2023 à 21:35:56 :
Le 25 juin 2023 à 21:32:58 :
Le 25 juin 2023 à 21:26:45 :
> Le 25 juin 2023 à 21:20:12 :
>> Le 25 juin 2023 à 20:57:25 :
> >Bon je termine Wind Waker ce soir, ensuite je suis pas chez moi pendant 3 jours, du coup je vais jouer à rien et à mon retour je relance l'horrible Twilight Princess.
>
> Ahi
>
> Mais te connaissant, tu vas venir nous dire qu'il est meilleur qu'OOT.
>
Bof il a les mêmes défauts mais en pire je trouve, après il a de meilleurs combats les Darknuts c'était cool à fight dans la caverne d'ordalie et faut que je me remémore les donjons aussi.
J'ai refait le jeu a 100% il y a quelques mois et perso je trouve qu'au niveau des donjons, la mine goron, le temple du temps et celestia sont des purges absolu.
Le reste ça va ils sont sympa
La mine est cool, c'était sympa les passages de plateforme avec les bottes de fer.
Même si ça reste classique et un peu c/c sur le temple du feu de OOT.Celestia est chiante mais plutôt unique, le Temple du Temps pareil, original.
C'est justement à cause des moments avec les bottes de plombs qui rend ce temple chiant, surtout à cause du passage du plafond aimanté.
Heureusement que le mini boss et le boss du donjon sont cool à affronter.
Le boss est nul.
Son combat reste une expérience plus agréable que se farcir ce donjon.
Après il est très simple oui
Pour rendre le donjon moins chiant il aurait fallu augmenter la vitesse de déplacement de bottes sur les parties aimantés car là c'est trop infect, mais bon le donjon reste pas ouf quand même, d'après mes souvenirs, quand tu obtiens l'arc il va servir qu'à tirer sur des cordes pour abaisser des ponts.
Le 25 juin 2023 à 21:46:24 :
Pour rendre le donjon moins chiant il aurait fallu augmenter la vitesse de déplacement de bottes sur les parties aimantés car là c'est trop infect, mais bon le donjon reste pas ouf quand même, d'après mes souvenirs, quand tu obtiens l'arc il va servir qu'à tirer sur des cordes pour abaisser des ponts.
Tu parles de TP ? Je refais jamais le jeu a cause de ce donjon c'est immonde.
Le 25 juin 2023 à 22:07:35 :
Le 25 juin 2023 à 21:46:24 :
Pour rendre le donjon moins chiant il aurait fallu augmenter la vitesse de déplacement de bottes sur les parties aimantés car là c'est trop infect, mais bon le donjon reste pas ouf quand même, d'après mes souvenirs, quand tu obtiens l'arc il va servir qu'à tirer sur des cordes pour abaisser des ponts.Tu parles de TP ? Je refais jamais le jeu a cause de ce donjon c'est immonde.
Oui.
Après le pire donjon si on appeler ça comme ça ça reste largement celui dans le monde de Midona/Xanto, le niveau 0 du level-design j'ai plus de respect pour Vah'Medoh que pour ça.
Ils ont quand même fait un pas dans la bonne direction avec les donjons de TOTK, juste dommage que celui du vent de l'eau ne soient pas au niveau de celui du feu et de la foudre. Ils devraient maintenant doubler la durée une fois qu'on y arrive, pourquoi pas mettre un mini-boss unique à mi-parcours et garder le chemin pour y aller. C'était une bonne idée ça.
C'est leur deuxième jeu avec cette formule mais la marge d'amélioration est encore énorme.
Le 25 juin 2023 à 23:17:41 :
Ils ont quand même fait un pas dans la bonne direction avec les donjons de TOTK, juste dommage que celui du vent de l'eau ne soient pas au niveau de celui du feu et de la foudre. Ils devraient maintenant doubler la durée une fois qu'on y arrive, pourquoi pas mettre un mini-boss unique à mi-parcours et garder le chemin pour y aller. C'était une bonne idée ça.C'est leur deuxième jeu avec cette formule mais la marge d'amélioration est encore énorme.
C'est ça l'histoire de ce jeu, plein de défauts encore hérités de BOTW, et donc une grosse marge d'amélioration pour la suite, mais un BGE quand même
C'est ça l'histoire de ce jeu, plein de défauts encore hérités de BOTW, et donc une grosse marge d'amélioration pour la suite, mais un BGE quand même
Il faut juste continuer à l'améliorer et que le prochain soit impérativement avec un nouveau Link dans un tout nouveau monde.
La durabilité ce n'était déjà pas vraiment un problème dans BOTW mais ça ne l'est plus du tout dans TOTK.
J’ai récupérer et améliore le tenu du crépuscule avec comme bonus une augmentation de l’attaque.
Mais niveau augmentation ça vaut quoi ? Niveau 1-2-3? Comme le jeu ne le précise pas.
Merci
Le 26 juin 2023 à 00:47:07 :
Il faut juste continuer à l'améliorer et que le prochain soit impérativement avec un nouveau Link dans un tout nouveau monde.
La durabilité ce n'était déjà pas vraiment un problème dans BOTW mais ça ne l'est plus du tout dans TOTK.
Pour moi tous mes reproches des armes cassables ont été corrigés avec tout l'inventaire qui devient un arsenal, ou presque, parce que je trouve le scaling un peu radical quand les bokoblins argents pop avec leur barre de vie abusée. Mais ça survient juste en endgame, généralement ils ont trouvé la solution.
Le point à améliorer par la suite ça sera encore les donjons, le challenge et la partie scénarisée du titre, des quêtes secondaires qui ont déjà été améliorées à la quête principale où je trouve ça vraiment pas tip top chez les Gorons par exemple. Peut-être laisser tomber le format souvenirs quitte à perdre un peu de liberté. Et bien que l'OST est très bonne, ça manque de trucs aussi mémorable que les grandes heures de Koji Kondo.
J’ai récupérer et améliore le tenu du crépuscule avec comme bonus une augmentation de l’attaque.
Mais niveau augmentation ça vaut quoi ? Niveau 1-2-3? Comme le jeu ne le précise pas.Merci
La tenue de Twilight Princess ? Oui ce n'est pas très clair leurs bonus. Je viens de regarder vite fait sur internet en anglais et c'est apparemment l'équivalent de deux pièces du set barbare ou du Dieu démon donc j'imagine ça doit être niveau 2.
J'ai terminé la quête du château (celle après les enquêtes régionales) et bordel cette finalité tellement charismatique et puis en fouillant j'ai découvert une belle tenue que je pensais recevoir chez les sheikah comme tenue d'exploration
Et plus j'avance dans la trame et plus ça me confirme mon doute concernant le fait qu'ils ont réécrit la légende de Zelda. Et que les différents jeux sont en fait un seul et même récit qui a été maintes fois modifié au cours des siècles, nous donnant ces différents récits (jeux).
Et que TOTK essaie quelque part de nous donner la véritable histoire et donc en même temps de repartir sur des bases plus saine pour continuer avec Zelda à l'avenir sans se prendre la tête des timelines.
J'ai bien aimé aussi et ça ne peut que présager du bon pour la suite. J'ai été content de voir que Ganondorf n'avait pas encore complétement ressuscité , jusqu'à là j'ai toujours eu un doute.
Malheureusement j'étais déjà passé au château quelques heures auparavant dans ma partie pour la quête qu'on trouve chez Zelda et j'aurais préféré l'explorer en même temps que l'histoire principale.
Le 25 juin 2023 à 20:46:33 :
Bah perso malgré les nouveautés j'ai quand même eu une forte impression de rejouer à BOTW à de nombreuses reprises. L'histoire a beau être différente elle ne représente que 10% du temps de jeu, en plus d'avoir une structure calquée sur BOTW (zone du prélude suivie de 4 donjons avec les mêmes 4 peuples qui se trouvent dans les mêmes 4 villages)Evidemment que TOTK apporte beaucoup plus qu'une simple maj, mais il recycle aussi beaucoup plus que ce qu'on peut attendre d'une suite.
💯
C’est un 1,3 le bordel.
Le 26 juin 2023 à 03:51:18 :
J'ai terminé la quête du château (celle après les enquêtes régionales) et bordel cette finalité tellement charismatique et puis en fouillant j'ai découvert une belle tenue que je pensais recevoir chez les sheikah comme tenue d'explorationEt plus j'avance dans la trame et plus ça me confirme mon doute concernant le fait qu'ils ont réécrit la légende de Zelda. Et que les différents jeux sont en fait un seul et même récit qui a été maintes fois modifié au cours des siècles, nous donnant ces différents récits (jeux).
Et que TOTK essaie quelque part de nous donner la véritable histoire et donc en même temps de repartir sur des bases plus saine pour continuer avec Zelda à l'avenir sans se prendre la tête des timelines.
Enfin compris après toutes ces dizaines d’années à boucler sur la chronologie c’est pas trop tôt.
Le 26 juin 2023 à 03:51:18 :
J'ai terminé la quête du château (celle après les enquêtes régionales) et bordel cette finalité tellement charismatique et puis en fouillant j'ai découvert une belle tenue que je pensais recevoir chez les sheikah comme tenue d'explorationEt plus j'avance dans la trame et plus ça me confirme mon doute concernant le fait qu'ils ont réécrit la légende de Zelda. Et que les différents jeux sont en fait un seul et même récit qui a été maintes fois modifié au cours des siècles, nous donnant ces différents récits (jeux).
ça fait quoi de ce dire que tes millions de pavés n'ont strictement servi à rien?
C'est pas la "véritable" histoire.
C'est simplement une autre histoire, parmi d'autres.
Le sanctuaire du labyrinthe dans le ciel Gerudo. Mon cerveau a planté devant ce qu'il se passait.
Je ne faisais pas trop attention donc j'étais persuadé que c'était encore une bénédiction de notre cher Rauru alors je n'ai pas compris quand j'ai voulu monter l'escalier derrière le coffre.
Le 26 juin 2023 à 18:03:00 :
Le sanctuaire du labyrinthe dans le ciel Gerudo. Mon cerveau a planté devant ce qu'il se passait.Je ne faisais pas trop attention donc j'étais persuadé que c'était encore une bénédiction de notre cher Rauru alors je n'ai pas compris quand j'ai voulu monter l'escalier derrière le coffre.
Ah oui, celui qui demande d'allumer des torches avec des flèches de souvenir ?
C'est bien celui-là.
Le 26 juin 2023 à 18:03:00 :
Le sanctuaire du labyrinthe dans le ciel Gerudo. Mon cerveau a planté devant ce qu'il se passait.Je ne faisais pas trop attention donc j'étais persuadé que c'était encore une bénédiction de notre cher Rauru alors je n'ai pas compris quand j'ai voulu monter l'escalier derrière le coffre.
C'est le sanctuaire qui me dit que les devs était bien conscient qu'il avait foutu trop de bénédiction et voulaient nous troller un peu