J'ai drop le jeu juste avant le 4ème 'donjon" même pas découvert le désert.
Mais bon ça doit être quasi le même que botw.
Franchement trop de redites il me fallait de la nouveauté du coup j'ai lancé Xeno 3 à la place.
C'est le sanctuaire qui me dit que les devs était bien conscient qu'il avait foutu trop de bénédiction et voulaient nous troller un peu
Le pire c'est que j'aurais pu m'en rendre compte en lisant le titre du sanctuaire ou en simplement regardant mieux l'écran. Bien joué devs !
Mais bon ça doit être quasi le même que botw.
Non. Pour moi c'est le meilleur avec le temple du feu.
Le 26 juin 2023 à 18:22:28 :
C'est bien celui-là.
Vu que j'avais fait un autre labyrinthe avant, j'avais sentit la douille arrivé
J'ai fait dans l'ordre celui d'Hébra, d'Akkala et finalement Gerudo.
Ce week-end j'ai commencé une partie sans paravoile oui j'ai déjà l'épée de légende
Certains sanctuaires son sympa à faire avec cette contrainte, pareil pour atteindre les profondeurs et les îles Célestes
Je n'imagine même pas comment certains endroits doivent être laborieux à atteindre sans paravoile.
Au fait merci Redacted et Meko pour les indices, le pire c’est que j’étais tombé sur l’archéologue au début du jeu quand j’esquivais les souterrains. 🤧
Bon par contre j’en ai marre de ce jeu, à chaque fois que je me dis, j’go avancer sur la quête principale, je tombe sur quelque chose qui me détourne du chemin. 😪
Là je viens de trouver les quêtes de Pacification, j’espère que y’en a pas plus de 3 pcq le passage après les 4 temples était en effet bien cool et c’est pcq les fantômes m’ont défoncé que j’ai décidé de clôturer pas mal de quêtes avant.
Le 27 juin 2023 à 07:24:25 :
Au fait merci Redacted et Meko pour les indices, le pire c’est que j’étais tombé sur l’archéologue au début du jeu quand j’esquivais les souterrains. 🤧Bon par contre j’en ai marre de ce jeu, à chaque fois que je me dis, j’go avancer sur la quête principale, je tombe sur quelque chose qui me détourne du chemin. 😪
Là je viens de trouver les quêtes de Pacification, j’espère que y’en a pas plus de 3 pcq le passage après les 4 temples était en effet bien cool et c’est pcq les fantômes m’ont défoncé que j’ai décidé de clôturer pas mal de quêtes avant.
C’est tout ce qui fait le charme de ce jeu le « oh c’est quoi ce truc la bas?! » et 3h après, tu es à l’autre bout de la map paumé dans un labyrinthe avec un Griock au cul
Ca pourrait en faire le charme mais les quêtes sont inintéressantes, y’en a pas jusque maintenant où la narration et/ou les recompenses m’ont fait vraiment vibrer.
Je viens de me rendre compte qu'il existe une alternative a la paravoile
Il est possible de planer sur le dos de mineru quand elle est équipée d'un planeur sur son dos, je vais donc commencer par le temple de l'esprit (spoil après les quatres temples + le château d'Hyrule)
Bordel, je savais pas que la phase après les 4 temples étaient aussi longue, heureusement que j’avais fait le tour de la map avant, que de facto je savais directement où aller après le château et que j’avais fait toutes les quêtes principales sinon j’aurais pété un cable pour les “énigmes” qui mènent qui mènent à Caput Draconis
Mais putain j’imagine pas comment ça a du frustrant pour les gars qui voulaient rusher.
Ce n'est pas comme dans BOTW où quand tu as fini d'aider les 4 peuples tu n'as plus qu'à courir jusqu'à la ligne d'arrivée.
Bon par contre j’en ai marre de ce jeu, à chaque fois que je me dis, j’go avancer sur la quête principale, je tombe sur quelque chose qui me détourne du chemin. 😪
C'est aussi mon expérience avec le jeu. La densité est telle que peu importe la direction dans laquelle tu décides de partir tu te fais instantanément détourner de ton objectif au bout de quelques mètres seulement. Tu finis par l'accepter.
(spoil trésor Gerudo)
Je ne pensais pas que Riju pouvait réagir à ça quand on revient lui raconter. J'ai voulu tester pour voir et elle a adapté sa phrase à ce qu'elle voyait.
Pour le coup se perdre pendant 3h et se retrouver à l'autre bout de la map c'était déjà comme ça dans BOTW
Le 27 juin 2023 à 16:52:04 :
(spoil trésor Gerudo)Je ne pensais pas que Riju pouvait réagir à ça quand on revient lui raconter. J'ai voulu tester pour voir et elle a adapté sa phrase à ce qu'elle voyait.
Bah c'est elle qui te donne la quête non ? C'est normal qu'elle réagisse, ou alors j'ai pas compris ce que tu voulais dire
Le 27 juin 2023 à 15:23:21 [REDACTED] a écrit :
Ce n'est pas comme dans BOTW où quand tu as fini d'aider les 4 peuples tu n'as plus qu'à courir jusqu'à la ligne d'arrivée.Bon par contre j’en ai marre de ce jeu, à chaque fois que je me dis, j’go avancer sur la quête principale, je tombe sur quelque chose qui me détourne du chemin. 😪
C'est aussi mon expérience avec le jeu. La densité est telle que peu importe la direction dans laquelle tu décides de partir tu te fais instantanément détourner de ton objectif au bout de quelques mètres seulement. Tu finis par l'accepter.
Le château d'Hyrule c'est de la merde comme zone finale dans BotW ?
Ce que je dis c'est qu'elle réagit différemment selon si tu portes le masque ou non quand tu vas la revoir une fois la quête terminée. C'est comme les pnjs qui t'indiquent quelque chose au loin mais te dise qu'avec la météo actuelle ce n'est pas trop ça la visibilité.
Le château d'Hyrule c'est de la merde comme zone finale dans BotW ?
J'ai bien aimé, je dis juste qu'il y a plus d'histoire là que juste aller au château et vaincre Ganon.
C'est quoi son délire à madame Patricia ? Sa prédiction correspond à la position d'un orbe, c'est ça ?
Le 27 juin 2023 à 17:14:39 [REDACTED] a écrit :
C'est quoi son délire à madame Patricia ? Sa prédiction correspond à la position d'un orbe, c'est ça ?
Exa, mais c''est mal branlé vu que tu ne peux pas voir à la position de ton curseur juste de Link.
J'ai réactivé l'affichage classique tout ça pour me retrouver face à l'orbe dans la cité souterraine Gerudo. Il va peut-être falloir que je commence à chercher ces monuments dont on m'a parlé.
Le 27 juin 2023 à 16:54:31 :
Pour le coup se perdre pendant 3h et se retrouver à l'autre bout de la map c'était déjà comme ça dans BOTW
Oui mais dans BOTW t’avais pas 36000 choses à faire. T’explorais pour trouver des sanctuaires, des énigmes environnementales, des ranchs, des
villages ou des souvenirs, ça restait assez straight to the point. Et l’exploration allait se faire de région en région, généralement tu sais à peu près où tu vas te diriger dès que t’es au sommet d’une tour, ca restait très ordonné quand même.
Dans TOTK, si tu commences à explorer tu peux littéralement te retrouver au bout de la map à cause des cieux, des souterrains, des cartes au trésor, des geoglyphes visibles d’hyper loin et / ou pcq tu vas tomber sur x PNJ qui va te donner x quête pourrie qui va t’amener à aller dans une zone que t’avais pas du tout prévu. Puis surtout tu vas perdre beaucoup de temps en route sur Boulieh et les Korogus qui recherchent leurs potes qui ont dû grappiller une dizaine d’heures sur les compteurs de tout le monde. C’est bien plus désordonné pour le coup.
Bref j’ai essayé d’explorer un peu Caput Draconis et j’me suis rendu compte que je suis arrivé par le mauvais chemin (j’avais trouvé le sanctuaire avant d’enlever le nuage de tonnerre) , du coup je ne sais pas quoi faire pour trouver l’élément déclencheur, j’vais farfouiller un peu.