Le 28 juin 2023 à 18:06:15 :
Si t'as bien fait celui d'Akkala alors t'es passé à coté d'un gros indice pour le troisième camp
C'est bien ce que je me disais. Que j'avais dû rater un indice qui m'aiguillerait vers le suivant.
Je sais même pas comment vous avez réussi à le rater d'ailleurs J'pense que vous allez vous insulter en le trouvant
Je pense que je n'ai pas dû y faire attention sur le moment. Ça m'étonne quand même parce que le journal de Pru'Ha je l'ai bien lu lui.
Le 28 juin 2023 à 18:08:57 :
Je pense que je n'ai pas dû y faire attention sur le moment. Ça m'étonne quand même parce que le journal de Pru'Ha je l'ai bien lu lui.
Hâte de voir ta réaction alors
Bon bah j'ai réessayé mais j'y arrive pas, la quantité de trucs à faire me déprime, j'ai l'impression de passer à côté de tout
Je reviendrai dessus dans 2 ans en sachant à quoi m'attendre
Défaut: trop de contenu
Il y a des moments où je devais avoir + de 30 quêtes en cours dans mon journal d'aventure. Je ne pense qu'il ne faut pas trop se focaliser sur le nombre de choses à faire et juste les faire comme elles viennent.
Le 28 juin 2023 à 18:18:14 :
Défaut: trop de contenu
J'ai pas 200 heures à foutre dans un jv malheureusement (probablement plus d'ailleurs vu comment j'avance pas...)
Je dis même pas que c'est un défaut, juste que j'ai l'impression d'y jouer comme un boulimique en manque sans jamais réellement y trouver satisfaction...
Le 28 juin 2023 à 18:20:17 :
Il y a des moments où je devais avoir + de 30 quêtes en cours dans mon journal d'aventure. Je ne pense qu'il ne faut pas trop se focaliser sur le nombre de choses à faire et'''''' juste les faire comme elles viennent.
Ouais c'est sur, mais bon tout te demande de venir, partout, tout le temps que c'est difficile de s'y tenir.
Au final je joue comme un malade pendant 5 heures de suite et je n'ai rien fait tout en ayant l'impression d'avoir tout loupé
Et la zone piaf m'avait tellement dégoûté que ça m'avait fait peur pour la suite de la quête principale.
De toute façon c'est trop tard pour s'y remettre je suis complètement paumé, je recommencerai de 0 la prochaine fois tout en sachant à quoi m'attendre car au final le jeu m'intrigue énormément, beaucoup plus que BOTW
Personnellement, j'apprécie de trouver cette densité après BOTW mais j'avoue que ça commence à faire un moment que je suis dessus là. Je dois avoir dépassé les 150h de jeu maintenant. Je kiffe bien mes sessions mais je serai quand même content de passer à autre chose quand j'en aurais terminé avec.
Le 28 juin 2023 à 17:26:48 :
Le 28 juin 2023 à 10:06:17 FreroLupe a écrit :
Le 28 juin 2023 à 09:54:24 :
Le 28 juin 2023 à 09:36:24 :
Le 28 juin 2023 à 09:33:16 :
Ah parce qu'on peut enlever le nuage?Pas l’enlever mais l’estomper. T’as été battre Ganondorf sans faire le 5e sage ? 🤧
Si si tu l'enlève complètement et je crois que c'est en faisant la quête principale
Les îlots d'îles sont sympa à explorer après il y a pas de grosse récompense
Je pense qu'il aurait pu faire mieuxDonc zone à bazarder en hoverboard confirmed.
Ce jeu… zéro sensation d’aventure.
n'importe quoi
Non.
Le 28 juin 2023 à 17:34:00 :
Lupe toujours aussi condescendant et insupportable
Ouin, ouin.
Le 28 juin 2023 à 18:07:19 :
Si t'as bien fait celui d'Akkala alors t'es passé à coté d'un gros indice pour le troisième camp
C'est bien ce que je me disais. Que j'avais dû rater un indice qui m'aiguillerait vers le suivant.
Je sais même pas comment vous avez réussi à le rater d'ailleurs J'pense que vous allez vous insulter en le trouvant
J’suis retourné deux fois dans le labo pourtant j’ai rien vu
Le 28 juin 2023 à 19:05:16 :
Le 28 juin 2023 à 18:07:19 :
J’suis retourné deux fois dans le labo pourtant j’ai rien vu
Nan mais stp mec fait un effort On parle bien du laboratoire ? Si oui un indice : regarde bien les murs
Il n'y a pas une carte sur le mur ou quelque chose comme ça ? Je ne suis plus sûr.
Le 28 juin 2023 à 19:09:36 :
Il n'y a pas une carte sur le mur ou quelque chose comme ça ? Je ne suis plus sûr.
Bah si justement
Putain j’y retourne après le 5e sage
Ça a du sens. Tu te pointes devant chez les Yigas, ils te donnent le premier emplacement et tu y trouves les deux autres.
Le 28 juin 2023 à 19:14:10 :
Putain j’y retourne après le 5e sage
Te connaissant, je pense que tu vas pas kiffer celui la
Le 28 juin 2023 à 19:22:56 :
Putain j’y retourne après le 5e sageTe connaissant, je pense que tu vas pas kiffer celui la
J’ai un hoverboard, 5 batteries, plus de 20 cœurs, la MS et des armes assez potables à amalgamer. Autant dire que je suis paré pour tout du moment qu’il faut pas buter un griock.
ahi le jeu qui ne veut pas que je fasse le temple de l'esprit sans paravoile (spoil après les 4 donjons + château d'hyrule)
Le 28 juin 2023 à 19:34:13 :
Le 28 juin 2023 à 19:22:56 :
Putain j’y retourne après le 5e sageTe connaissant, je pense que tu vas pas kiffer celui la
J’ai un hoverboard, 5 batteries, plus de 20 cœurs, la MS et des armes assez potables à amalgamer. Autant dire que je suis paré pour tout du moment qu’il faut pas buter un griock.
J'te laisse découvrir