La glacière victime du réchauffement climatique.
Très bonne région le désert Gerudo.
Tu en es où Lupe ? Tout le monde a l'air de s'accorder sur le fait que le final est grandiose donc ce serait bête de ne pas voir ça de ses propres yeux. Après c'est un jeu où beaucoup de personnes lâchent en chemin parce que c'est au joueur de donner le rythme de son aventure et certains se perdent trop en route.
Ca me donne envie de retourner sur le jeu tout ça.
Le canyon gerudo est devenu extrêmement sympa a explorer avec les véhicules et les grottes
Il me manque une pièce du set Yiga donc on m'ignore à la porte du Canyon.
Il faudrait que j'essaye d'aller voir là où ils étaient dans BOTW. Sinon j'étais persuadé que c'était 8 batteries le maximum mais apparemment on peut les overclock.
Le 25 juin 2023 à 13:11:35 :
La glacière victime du réchauffement climatique.Très bonne région le désert Gerudo.
Tu en es où Lupe ? Tout le monde a l'air de s'accorder sur le fait que le final est grandiose donc ce serait bête de ne pas voir ça de ses propres yeux. Après c'est un jeu où beaucoup de personnes lâchent en chemin parce que c'est au joueur de donner le rythme de son aventure et certains se perdent trop en route.
J’en suis juste après les 4 temples, j’ai libéré Ecaraille (mais pas reconstruit), j’ai la Master Sword et j’ai fait la quête dans la forêt Korogu. J’essaie de finir la quête pour rentrer chez les Yiga et il me reste à battre Kohga une fois mais je galère à trouver comment rentrer dans la mine Piaf, j’dois ratisser toute la zone autour du village Piaf et ça me rend dingue. 🤡
Ce dont tu parles c'est l'endroit que j'ai eu le plus de mal à trouver dans ma partie. J'ai bien tourné pendant deux jours dans la région, j'en ai profité pour faire tout ce que je trouvais et au final je suis tombé dessus complètement par hasard. J'ai fait la même erreur que tu es en train de faire d'ailleurs, si jamais tu veux un indice c'est dans le village Piaf, pas autour.
Je n'ai pas encore été à Ecaraille, je me suis gardé la région de Firone pour la fin et j'ai bien fait apparemment vu la quête principale là où j'en suis.
Tu es retourné au Fort de Guet après avoir aidé les 4 peuples ? J'ai bien aimé le passage là où ils t'envoient mais je suis un peu dégoûté parce que j'avais déjà exploré l'endroit quelques heures auparavant.
Pour l'abîme du village Piaf, y'a un PNJ près de sa mongolfière qui en donne l'emplacement, vous l'avez pas trouvé ?
Le truc c'est que tu ne penses pas forcément que la solution est de parler à un pnj. Le pire c'est que j'avais fait le tour du village en paravoile mais que je n'avais rien vu.
Les temples du feu et de la foudre sont cools quand même, c'est surtout ceux-là que je retiendrai.
Le 25 juin 2023 à 15:40:40 :
Le truc c'est que tu ne penses pas forcément que la solution est de parler à un pnj. Le pire c'est que j'avais fait le tour du village en paravoile mais que je n'avais rien vu.Les temples du feu et de la foudre sont cools quand même, c'est surtout ceux-là que je retiendrai.
T'as un chercheur, donc pas un Piaf, qui se retrouve au milieu de nul part. Forcément que ça attire ta curiosité. Après oui, faut le remarquer ce con
Il allume un feu après. Non mais je ne sais pas, j'avais déjà fait le tour du village dix fois, fait toutes les quêtes là-bas et les korogus mais je ne l'avais jamais croisé ce chercheur (enfin si mais ailleurs). Ça ne m'étonnerait même pas qu'il n'apparaît qu'à ce moment. De toute façon pour moi, on m'avait dit quoi chercher et où donc c'était à moi de me débrouiller.
Y'a moyen de transférer uje save de la switch au pc ?
Je crois qu'il est scripté oui, on te dit à fort de guet qu'ils ont dépêché un archéologue exprès pour enquêter
Le 25 juin 2023 à 15:52:22 :
Il allume un feu après. Non mais je ne sais pas, j'avais déjà fait le tour du village dix fois, fait toutes les quêtes là-bas et les korogus mais je ne l'avais jamais croisé ce chercheur (enfin si mais ailleurs). Ça ne m'étonnerait même pas qu'il n'apparaît qu'à ce moment. De toute façon pour moi, on m'avait dit quoi chercher et où donc c'était à moi de me débrouiller.
Oui il est clairement pas la avant !
Je prends bien plus mon pied sur FF16
130h sur TOTK quand même, sanctuaires et quêtes secondaires (hors missions) à 100%
J’espère que TOTK sera pas GOTY, pour ne pas récompenser cette fainéantise après BOTW
Le 25 juin 2023 à 16:17:26 :
Je prends bien plus mon pied sur FF16
130h sur TOTK quand même, sanctuaires et quêtes secondaires (hors missions) à 100%J’espère que TOTK sera pas GOTY, pour ne pas récompenser cette fainéantise après BOTW
Pas assez de cinématiques et de QTE pour toi normal.
Tu n'es pas pour récompenser l'innovation dans les jeux vidéo alors j'imagine.
Tiens, je pensais l'autre fois. BOTW a ses grandes espaces vides pour lui mais TOTK c'est la densité. Impossible de faire quelques pas dans une direction sans trouver quelque chose à faire.
opinion impopulaire mais les grottes sont dingue dans ce jeu, tres diversifié et agréable a explorer
C'est pas impopulaire les grottes font partie des grandes réussites du jeu.
Quand je pense qu'un guignol d'ici criait agneu gneu elles se ressemblent toutes.
Le 25 juin 2023 à 16:22:52 :
opinion impopulaire mais les grottes sont dingue dans ce jeu, tres diversifié et agréable a explorer
clairement et ça manquait dans BOTW
Ah mais les grottes ça rajoute énormément à certaines zones comme celle des Gorons ou celle d'Hébra. Bien sympa chez les Gerudos aussi parce que dans le canyon ça te permet de te protéger des températures et les nombrils des sables dans le désert je trouve ça cool.
Je prends pas mal de plaisir sur ma partie bien avancée là. C'est que du bonheur à chaque fois que j'y rejoue.