Dégénéré
Le 06 juillet 2023 à 15:52:44 :
À y est !
j'ai réussi ma vie !
Reste plus qu'à trouver les quelques grottes qu'il me reste, quelques dizaines de quêtes secondaires à faire, aussi, et bien poutré le Ganondorf et j'aurais VRAIMENT fini Tears of the Kingdom !
https://www.youtube.com/watch?v=hf1DkBQRQj4
Tu as vaincu tous les boss aussi ?
Quels boss ? Si c'est ceux des donjons de sages, oui ! Si c'est tout les inox, lithorok, moldarquor, griock, etc éparpillés
partout, non ! Il m'en reste un bon paquet à battre d'ailleurs, de ces grosses bestioles !
Putain je pleure de rire le mec d'Elusis n'a plus aucun article de monstre à me proposer et me demande de lui ramener... 98 Elusis pour voir si finalement il va se changer
Je rebondis, je trouve que les récompenses sont vraiment ridicule alors oui je sais personne fait les quêtes ou missions pour la carotte mais un minimum quoi, donne moi un skin, un bouclier/arme unique, même des émotes j'accepterais à la place de "20 rubis" ou de plat à 4 cœur ou le meilleur c'est un seul artefact soneau
Quand on reçoit la récompense finale de la collecte des Elusis....... :
"quoua ?! Tu donne que ça ?!"
Le topoc qui veut toujours pas mourir
Le 05 juillet 2023 à 20:16:54 :
Quelqu'un peut me rappeler d'où vient la légende comme quoi les boss de TP sont bons ?
Ça doit être ce forceur de lapu je pense
C'est quand le mode expert bordel, je veux me relancer une run
Le 06 juillet 2023 à 15:52:44 :
À y est !
j'ai réussi ma vie !
Reste plus qu'à trouver les quelques grottes qu'il me reste, quelques dizaines de quêtes secondaires à faire, aussi, et bien poutré le Ganondorf et j'aurais VRAIMENT fini Tears of the Kingdom !
Putain la description sérieux
Le 06 juillet 2023 à 22:08:54 Bisebave a écrit :
Ce tarax aura réalisé son rêve au moins.
Le 06 juillet 2023 à 22:12:37 :
C'est quand le mode expert bordel, je veux me relancer une run
Pour avoir des sac à pv en guise de mob
Non merci
Quand tu vois la description de l'objet obtenu en récompense c'est difficile de voir autre chose que du troll envers les complétionnistes dans les jeux vidéo.
Quels boss ? Si c'est ceux des donjons de sages, oui ! Si c'est tout les inox, lithorok, moldarquor, griock, etc éparpillés
partout, non ! Il m'en reste un bon paquet à battre d'ailleurs, de ces grosses bestioles !
Il y a une médaille ou un trophée pour chaque catégorie de boss du monde ouvert, non ? Quelqu'un nous l'avait montré sur son 100% de BOTW.
Tiens, j'ai hâte de la découvrir en jeu celle-là. Les grottes sont cools à explorer après.
D'ailleurs, je viens de terminer la collecte des cristaux d'Elusis ! C'est qu'il m'aurait presque fait chialer le Koltin !
Topic Dead
J'ai decouvert toute la map et je commence à rentrer dans des grottes que j'ai déjà faites
C'est la fin
Le retour sur des jeux nettement moins bons comme Hollow Knight, The Witcher 3 ou Ratchet & Clank Rift Apart va faire très très mal
Pareil ! Passé 300h je commence un peu à saturé !
Je vais m'empresser de tabasser le Ganondorf, histoire de voir le pourcentage sur la map ! Comme j'ai tout les korogus, tout les sanctuaires, toutes les racines, toutes les grottes et les puits, ça devrait être pas trop mal ! Il doit me rester quelques noms de lieux, surtout dans les souterrains.
Le 06 juillet 2023 à 23:48:39 :
D'ailleurs, je viens de terminer la collecte des cristaux d'Elusis ! C'est qu'il m'aurait presque fait chialer le Koltin !
On gagne quoi du coup ?
Le 09 juillet 2023 à 02:52:38 :
Topic DeadJ'ai decouvert toute la map et je commence à rentrer dans des grottes que j'ai déjà faites
C'est la fin
Le retour sur des jeux nettement moins bons comme Hollow Knight, The Witcher 3 ou Ratchet & Clank Rift Apart va faire très très mal
Bah en même temps tous les secrets on les connaît déjà
Le 09 juillet 2023 à 11:58:35 :
Le 06 juillet 2023 à 23:48:39 :
D'ailleurs, je viens de terminer la collecte des cristaux d'Elusis ! C'est qu'il m'aurait presque fait chialer le Koltin !On gagne quoi du coup ?
Juste un tissu pour faire une paravoile au couleurs des Elusis......et lui devient littéralement un Elusis et disparaît....
Bon ! Ganondorf poutrer ! Je regarde le pourcentage de la carte : 98,31 %
Par contre il me reste quelques dizaines de missions et quêtes secondaires !