Le 04 juillet 2023 à 09:42:34 :
Le 04 juillet 2023 à 09:39:42 :
Je repense aux théoriciens de la timeline "C'est l'avatar du Néant ! ""Ganondorf sera en réalité un gentil dans TOTK qui voudra briser la boucle de la guerre sans fin entre les 3 personnages"
Heureusement qu'ils ont pas succombé à la mode des antagonistes nuancés avec un passé tr0 d4rk qui explique leur revirement, pour le coup.
Le 04 juillet 2023 à 10:42:58 :
Je te parlais pas du troisième camp mais du 5eme donjon
Si on parle bien de l’usine des golem c’est le 6e pour moi et oui il est nul. 🥸
[23:23:15] <Bisebave>
Ah la la......992 korogus.....et j'ai scruté les cartes du guide officiel plusieurs fois....difficile de trouver les 8 derniers !
J'espère trouver une carte interactive plus précise histoire de les choper !
Les pires moments quan t'as déjà ratissé toute la carte
Tout ça pour avoir un gros tas de merde
Au passage j’ai bien aimé l’île Finalis de TOTK. C’est un autre challenge mais c’est sympa quand même. 🥸
Le 04 juillet 2023 à 11:21:52 :
Tout ça pour avoir un gros tas de merde
Je veux ma grosse crotte dorée
Quelqu'un sait pourquoi les orbes dans les sanctuaires Soneau sont des orbes Sheikah ? Il y a une stèle qui explique ça ?
Parce que la technologie Sheikah est basée sur la technologie Soneau.
Le 05 juillet 2023 à 18:44:25 :
Parce que la technologie Sheikah est basée sur la technologie Soneau.
Ok pourquoi pas. C'est tiré par les cheveux ceci dit.
D'ailleurs il y avait une stèle je crois qui parlait de la raison de la disparition des sanctuaires sheikah. Tu sais où elle est ?
En fait faut voir TOTK comme un reboot de BOTW sans vraiment chercher de lien. Sinon c'est la dissonance cognitive.
Rien que le délire de retrouver absolument toutes les mêmes tenues à nouveau aux quatre coins d'Hyrule, se retaper le même délire de chemin initiatique via les sanctuaires, la tablette Sheikah qui se transforme en tablette pruha, la disparition totale des sanctuaires et tours sheikah et aucun reste (on aurait pu trouver deux trois restes dans les souterrains ou grottes si l'idée c'était qu'ils étaient retournés sous terre), la mémoire collective via les PNJ qui semble avoir complètement zapée cette période pourtant bien plus rude et longue que le cataclysme de Ganondorf qui est tellement fun que les habitants vont joyeusement faire les apprenti archéologues ou se déguiser en champignon tellement ils en ont rien à foutre et trouvent ça plutôt soft.
Ok pourquoi pas. C'est tiré par les cheveux ceci dit.
D'ailleurs il y avait une stèle je crois qui parlait de la raison de la disparition des sanctuaires sheikah. Tu sais où elle est ?
Je ne pense pas que ce soit tiré par les cheveux. Compare par exemple le design des créatures divines et celui des masques Soneau que portent les sages.
Le 04 juillet 2023 à 09:17:17 RohLupe a écrit :
Bon au moins ce qui est bien avec TOTK c’est qu’il a fait taire tous les ravagés de la timeline.BOTW et TOTK démarrent un nouveau chapitre et c’est tant mieux.
Et pour les 50 ans de la série on aura un jeu se déroulant sur la mer et qui racontera la création de la Master Sword dans cette nouvelle timeline
Quelqu'un peut me rappeler d'où vient la légende comme quoi les boss de TP sont bons ?
Le 05 juillet 2023 à 19:30:56 :
En fait faut voir TOTK comme un reboot de BOTW sans vraiment chercher de lien. Sinon c'est la dissonance cognitive.Rien que le délire de retrouver absolument toutes les mêmes tenues à nouveau aux quatre coins d'Hyrule, se retaper le même délire de chemin initiatique via les sanctuaires, la tablette Sheikah qui se transforme en tablette pruha, la disparition totale des sanctuaires et tours sheikah et aucun reste (on aurait pu trouver deux trois restes dans les souterrains ou grottes si l'idée c'était qu'ils étaient retournés sous terre), la mémoire collective via les PNJ qui semble avoir complètement zapée cette période pourtant bien plus rude et longue que le cataclysme de Ganondorf qui est tellement fun que les habitants vont joyeusement faire les apprenti archéologues ou se déguiser en champignon tellement ils en ont rien à foutre et trouvent ça plutôt soft.
Y’a quelques PNJs qui en parlent et y’a des mémoriaux liés au cataclysme mais c’est pauvre.
Et le pire dedans c’est le lore Soneau, il est rachitique et peut tenir un post-it alors que le jeu oublie tout pour se focus dessus, c’est une catastrophe.
996 korogus ! bientôt ma grosse crotte dorée !
Le 05 juillet 2023 à 20:16:54 :
Quelqu'un peut me rappeler d'où vient la légende comme quoi les boss de TP sont bons ?
Des joueurs atteints d'Alzheimer qui se souviennent juste des combats de fin et de la deuxième forme d'Humbaba
J'ai racine toutes les profondeurs en 100h de jeu , bilan l'approche d'exploration dans le noir avec les racines c'est genial mais malheureusement la zone souffre cruellement d'un manque de variete de contenus uniques (biomes, villages et/ou environnements différents), grosso merdo toute la surface des profondeurs se résume à :
-des mines isolees
-des mines/raffineries
-des repaires Yiga
-des arènes de boss de donjon
-des colisees
-des trash mob/boss (lynels, lithoroc, grenouilles, Hinox)
Si la zone etait aussi dense et variée que la surface ça aurait été all time mais la malheureusement le mythe de la zone de farm est pas nécessairement faux
À noter également qu'il me reste environ 65 sanctuaires et la quête Zora, Gerudo et la suite du jeu donc à voir si les profondeurs regagneront un peu d'interêt
998.... Noïa ! Prépare toi !
J'arrive !
999.... Noïa !
T'as intérêt de me "pondre " la plus grosse crotte dorée de ta vie !
À y est !
j'ai réussi ma vie !
Reste plus qu'à trouver les quelques grottes qu'il me reste, quelques dizaines de quêtes secondaires à faire, aussi, et bien poutré le Ganondorf et j'aurais VRAIMENT fini Tears of the Kingdom !