Les constructions, quel plaisir
Tu t'éloignes de 10 mètres pour choper un korogu, et hop tu reviens, ta construction a disparu
Et bye bye les 10 rondins que j'avais amassé pour Ecaraille
Pour compenser je me suis acharné sur le korogu, il a bien morflé le petit enculé
Le 21 juin 2023 à 15:44:15 :
Les constructions, quel plaisir
Tu t'éloignes de 10 mètres pour choper un korogu, et hop tu reviens, ta construction a disparu
Et bye bye les 10 rondins que j'avais amassé pour EcaraillePour compenser je me suis acharné sur le korogu, il a bien morflé le petit enculé
Le meilleur des exutoires.
Trop tôt ce nd pour annoncer un dlc ?
Il me reste le boss que je ferai après le ND mais le temple Gerudo était bien. Bonne ambiance et belle musique.
Le 21 juin 2023 à 15:48:19 :
Trop tôt ce nd pour annoncer un dlc ?
Non
En 2017 on le savait même avant la sortie du jeu
Bon OK
Je suis tombé un peu par hasard sur la quête de Mineru et toute la séquence qui s'en suit. J'ai pas fini le jeu, mais j'ai le sentiment un peu amer qu'il n'y aura pas d'autre moment comme ça.
Ca m'a vraiment fait du bien, j'ai retrouvé le sentiment de découverte que j'avais eu sur BotW pendant quelques heures, c'était cool.
Après, que pourraient-ils mettre comme dlc ? J'ose espérer qu'ils ont épuisé toutes les idées pour ce jeu qui a débuté comme une extension, faut-il le rappeler.
Qu'on puisse vite passer à autre chose.
Le 21 juin 2023 à 15:52:18 :
Après, que pourraient-ils mettre comme dlc ? J'ose espérer qu'ils ont épuisé toutes les idées pour ce jeu qui a débuté comme une extension, faut-il le rappeler.Qu'on puisse vite passer à autre chose.
Non je veux ma dose, va là-bas.
Où ça ?
Après, que pourraient-ils mettre comme dlc ? J'ose espérer qu'ils ont épuisé toutes les idées pour ce jeu qui a débuté comme une extension, faut-il le rappeler.Qu'on puisse vite passer à autre chose.
Il y a un temple pour chaque sages donc logiquement il y a un potentiel temple de la lumière en DLC
Après je suis septique à l'idée qu'ils sortent un dlc pour un jeu qui a la base était prévu comme tel
De toute façon on a fait le tour de cet univers, et l'histoire est finie.
Faut bouger, maintenant.
Pas de DLC et c'est très bien comme ça. Les amiibos de Zelda et de Ganondorf étaient pas mal attendus il me semble.
Le 22 juin 2023 à 00:25:51 :
Pas de DLC et c'est très bien comme ça. Les amiibos de Zelda et de Ganondorf étaient pas mal attendus il me semble.
J'aurais aimé un figurine de la momie, nonobstant. C'est ce que je retiendrai le plus de ce jeu.
Les amiibo servent à quoi sur le jeu ?
Te faire gagner des ressources
Jamais acheté un seul amiibo.
Mais la dernière fois j'ai rigolé, j'étais à la FNAC, et je vois 2 meufs qui regardent les amiibo et je vois une des 2 qui fait "c'est qui lui déjà ?" "ah oui mince je sais pas" en montrant Donkey Kong j'ai failli explosé de rire
Le 21 juin 2023 à 15:56:02 :
Boulimique, c'est une maladie vraiment.
Le 22 juin 2023 à 10:25:14 :
"mais ça vient d'où le fait que je juge la manière de jouer des gens ?"
Un mode de difficulté bien équilibré qui supprime le backseat permanent.
Le 22 juin 2023 à 10:25:55 :
Le 22 juin 2023 à 10:25:14 :
"mais ça vient d'où le fait que je juge la manière de jouer des gens ?"
Où est-ce que j'ai dit ça, le boulimique?