J'ai pris le guide pour platiner le jeu et il commence à remonter dans mon estime, bon faut dire que j'ai zappé toute la partie construction...
J'en viens même à espérer demain le reveal du planning de DLC pour raviver la flamme.
Excellent le combat contre les fantomes de ganon (boss) J'ai adoré, avec quelques game over au passage. Obligé d'envoyer toute la team pour m'assister.
Droran qui m’a rattrapé ⚰️
Plus de 90h de jeu et je viens de découvrir l'endroit où on peut construire des (Euzero) maisons
Quelle déception, je pensais que les créations que j'entrevoyais ici ou sur YouTube provenait des matériaux naturels mais en fait t'as carrément un marché qui te vends des salons des chambres preconstruit
L'argent sert à quelque chose dans le jeu ? Parce que j'hésite à tout dépenser pour faire ma maison de rêve
Le 20 juin 2023 à 19:53:03 :
bordel, j'avais oublié que leurs têtes étaient aussi flippant
Tu oublies leur barrissement d'éléphant horrible
C'est une opinion que j'ai toujours plus ou moins eu mais qui se renforce après avoir fait le temple de la Terre mais les 2 derniers donjons de WW (Terre et Air) sont pas mal sous-cotés en vrai et se classent parmis les meilleurs de la série.
Dommage que les autres donjons du jeu suivent pas la cadence, la Forteresse Maudite et la Tour Divine sont claqués du culs et la Caverne du Dragon et les Bois Défendus sont juste passables.
Le 20 juin 2023 à 21:27:33 :
L'argent sert à quelque chose dans le jeu ? Parce que j'hésite à tout dépenser pour faire ma maison de rêve
Améliorer ton stuff, sinon rien de spécial.
Oh non, le jeu me met un stop et me dit "retourne explorer" alors que je veux aller faire la fin.
Du coup je me retrouve à libérer ecaraille. Mais je ne vais pas savoir le finir ce soir à ce rythme.
Le 20 juin 2023 à 20:44:06 :
Droran qui m’a rattrapé ⚰️
Il serait temps.
135h, ma progression donne :
Ma Switch m'affiche 145h mais ça va j'ai été plus efficace que Droran.
C'est le cas de le dire.
La je suis en train de trouver les derniers geoglyphes, ensuite j'irai sauver l'arbre mojo
J'espère que ce sera suffisant pour me débloquer la suite, parce que mes potos censés enquêter dans leur région... ils ne servent à rien, 'faut faire le travail soi-même.
Tu me fais penser qu'il faut que j'aille inspecter le géoglyphe sur les hauteurs Gerudo parce que c'est le prochain sur la liste. Je n'ai pas vu beaucoup de souvenirs pour l'instant mais tous ceux que j'ai vu étaient sympas.
Je viens de finir le donjon goron, très cool mais pour moi le donjon piaf était au dessus
Le 21 juin 2023 à 03:20:41 :
Je viens de finir le donjon goron, très cool mais pour moi le donjon piaf était au dessus
(Meilleur pre donjon, meilleur ambiance, bien meilleure ost et meilleur boss)
Il a de la gueule le donjon Gerudo et Riju est cool.
Oui, "cool".
De mon côté je viens d'obtenir l'épée à l'instant. Superbe passage.
En revanche ça n'en finit pas, il y a encore des étapes avant la fin.
Pas que ce soit un problème, le jeu reste passionnant, 'juste que FF XVI arrive.
Classe si tu préfères. J'aime bien la façon dont se croisent ses armes quand elle ne les a pas dans ses mains.
Ah, tu ne l'avais pas encore. Ce n'est pas trop le bon plan ça d'essayer de finir un jeu rapidement parce qu'un autre arrive.