Je dirais mignonne, mais à un si jeune âge elle manque encore un peu d'abdos.
Je ne me presse pas tant que ça, 'et de toute façon j'ai le sentiment d'avoir suffisamment profité du contenu du jeu même si je n'ai pas tout vu, je peux avancer sans regret. Dans Breath of the wild je n'avais pas tout fait non plus.
Il y a Azasha qui a des sacrés abdos en plus d'être pas mal et avec laquelle Link a un ticket. Après il ne va pas faire son difficile, il fait 1m50, est muet et comme une garde lui a fait remarquer il n'a pas d'abdos.
J'y pense, j'ai quand même fait de nouveaux relais et sanctuaires depuis tout à l'heure. Celui de survie où l'on doit utiliser des drônes roulants était très douloureux. Et la quête de la cocotte parlante était... surprenante.
Côté progression, j'en suis à devoir aller aux ruines du lac draco (spoil lieu) je me fais un 80e sanctuaire qui est pas loin, et je verrai à prendre le temps de continuer après le boulot cette nuit (enfin celle à venir).
J'aurais préféré en voir le bout ce mardi, m'enfin.
Et j'ai finalement résolu la passionnante énigme du coin celle pour enlever la foudre de l'île celeste (spoil progression trame principale), pas moyen de lâcher la manette.
Vraiment bien implémentée dans la zone. En revanche, sans l'indication du pnj ce serait impossible de trouver pour l'orbe .
Le 21 juin 2023 à 00:30:06 :
Le 20 juin 2023 à 20:44:06 :
Droran qui m’a rattrapé ⚰️Il serait temps.
135h, ma progression donne :
T’as foutu quoi en 135h pour ne pas avoir unlock toutes les régions et avoir aussi peu de sanctuaires et de racines ? 💀 50h de jeu dans les Korogus à retrouver et les pancartes de Boulieh.
Je vous fais un screen de mes 90h de jeu demain mais j’ai été plus efficace du coup.
Le 21 juin 2023 à 09:44:30 :
135h, ma progression donne :T’as foutu quoi en 135h pour ne pas avoir unlock toutes les régions et avoir aussi peu de sanctuaires et de racines ? 💀 50h de jeu dans les Korogus à retrouver et les pancartes de Boulieh.
Je vous fais un screen de mes 90h de jeu demain mais j’ai été plus efficace du coup.
Après on vient juger ma façon de jouer à moi, tout en me reprochant à moi de juger la façon de jouer des autres...
Le 21 juin 2023 à 09:49:39 :
135h, ma progression donne :T’as foutu quoi en 135h pour ne pas avoir unlock toutes les régions et avoir aussi peu de sanctuaires et de racines ? 💀 50h de jeu dans les Korogus à retrouver et les pancartes de Boulieh.
Après on vient juger ma façon de jouer à moi, tout en me reprochant à moi de juger la façon de jouer des autres...
J’étais pas dans votre discussion à ce moment mais ce qui est drôle avec TOTK c’est qu’on peut voir quel type de joueur tu es juste à ta progression.
Par exemple Leorio qui nous ventait la verticalité était en fait un gros glitcheur qui n’en avait rien à foutre des souterrains, le gars avait 100 sanctuaires, pas mal de batteries mais seulement 31 racines. Grillé.
Droran on sait qu’il a perdu des 10aines d’heures sur les Korogus au vu de son nombre de noix, c’est d’ailleurs pour ça que j’ai arrêté de faire les Korogus et les pancartes, j’ai vu que ça me sucrait 5 à 15 minutes par ci et par-là et que, couplés à des sanctuaires et des constructions pour atteindre une plateforme, mes longues sessions de jeu étaient particulièrement inintéressantes. Le fait qu’il soit bien plus long que BOTW provient essentiellement de petits trucs de merde comme ça.
135h, ma progression donne :
Putain je suis a 175h et je suis loin d'être au même niveau que toi
Le 21 juin 2023 à 10:24:14 :
135h, ma progression donne :Putain je suis a 175h et je suis loin d'être au même niveau que toi
Mais vous faites quoi dans le jeu ?
Vous cherchez les korogus et boullieh en fouillant le moindre buisson ?
Le 21 juin 2023 à 10:26:28 :
Le 21 juin 2023 à 10:24:14 :
135h, ma progression donne :Putain je suis a 175h et je suis loin d'être au même niveau que toi
Mais vous faites quoi dans le jeu ?
Vous cherchez les korogus et boullieh en fouillant le moindre buisson ?
Bah ouais, je cherche tout, après je joue sans la map mais pas certain d'être plus rapide avec apres j'aime prendre mon temps dans ce jeu, parfois je passes une ou deux heures à tester des créations, je vais vider un camp de mob, je test des pièges, je vois une grotte, un puits, un pnj me parle d'un truc je go voir ce qu'il me dit ! Puis des que je vois un truc qui semble être un korogu je go dessus
Le 21 juin 2023 à 10:16:21 :
Le 21 juin 2023 à 09:49:39 :
J’étais pas dans votre discussion à ce moment mais ce qui est drôle avec TOTK c’est qu’on peut voir quel type de joueur tu es juste à ta progression.
Par exemple Leorio qui nous ventait la verticalité était en fait un gros glitcheur qui n’en avait rien à foutre des souterrains, le gars avait 100 sanctuaires, pas mal de batteries mais seulement 31 racines. Grillé.
Droran on sait qu’il a perdu des 10aines d’heures sur les Korogus au vu de son nombre de noix, c’est d’ailleurs pour ça que j’ai arrêté de faire les Korogus et les pancartes, j’ai vu que ça me sucrait 5 à 15 minutes par ci et par-là et que, couplés à des sanctuaires et des constructions pour atteindre une plateforme, mes longues sessions de jeu étaient particulièrement inintéressantes. Le fait qu’il soit bien plus long que BOTW provient essentiellement de petits trucs de merde comme ça.
J'ai passé le plus gros de mon aventure dans des grottes et à compléter les nombreuses quêtes annexes.
Pour les régions, contrairement à Breath of thé Wild je suis resté sur le chemin des quatres peuples, à part pour mon excursion vers Elimith en début de partie. Et justement la trame nous envoie dans les autres coins par la suite, j'ai révélé le reste cette nuit en dehors de la zone où se trouve le plateau du prélude de Breath of thé Wild (même si j'y ai mis les pieds)
[21:27:33] <10Juin2023>
L'argent sert à quelque chose dans le jeu ? Parce que j'hésite à tout dépenser pour faire ma maison de rêve
Je repose la question, j'ai pas envie de faire de dinguerie
Le 21 juin 2023 à 10:56:51 :
L'argent sert à quelque chose dans le jeu ? Parce que j'hésite à tout dépenser pour faire ma maison de rêveJe repose la question, j'ai pas envie de faire de dinguerie
ça sert a améliorer les tenues.
Allez ! Dans moins de deux heures, je vais récupérer le guide officiel de TotK version collector à moi le 100% ! J'approche des 700 korogus et je commence à me demander où se trouve
les centaines d'autres !
OK, il me reste quelques endroits de la carte à visiter, et une grosse zone cachés dans le ciel ( la zone pris dans un gros orage !) Mais tant de korogus en si peu d'endroits ça m'étonnerait ! J'ai dû en oublier un peu partout, notamment des zones où j'avais pas encore le masque, je vois que ça !
Petite vidéo qui résume un peu tout ce qu'on peut faire dans le jeu https://m.youtube.com/watch?v=l_Hl1IDSTlI
Le 21 juin 2023 à 12:53:23 Bisebave a écrit :
Allez ! Dans moins de deux heures, je vais récupérer le guide officiel de TotK version collector à moi le 100% ! J'approche des 700 korogus et je commence à me demander où se trouve
les centaines d'autres !
OK, il me reste quelques endroits de la carte à visiter, et une grosse zone cachés dans le ciel ( la zone pris dans un gros orage !) Mais tant de korogus en si peu d'endroits ça m'étonnerait ! J'ai dû en oublier un peu partout, notamment des zones où j'avais pas encore le masque, je vois que ça !
Lui à chaque fois qu'il poste c'est de pire en pire
Le 21 juin 2023 à 14:54:18 :
les centaines d'autres !
OK, il me reste quelques endroits de la carte à visiter, et une grosse zone cachés dans le ciel ( la zone pris dans un gros orage !) Mais tant de korogus en si peu d'endroits ça m'étonnerait ! J'ai dû en oublier un peu partout, notamment des zones où j'avais pas encore le masque, je vois que ça !Lui à chaque fois qu'il poste c'est de pire en pire
Il a droit d'être hypé a l'idée d'avoir une grosse crotte dorée dans son inventaire, qui sommes-nous pour le juger ?
Le 21 juin 2023 à 10:56:51 :
L'argent sert à quelque chose dans le jeu ? Parce que j'hésite à tout dépenser pour faire ma maison de rêveJe repose la question, j'ai pas envie de faire de dinguerie
Ça dépend ce que tu veux faire
Si tu veux juste finir le jeux tranquillement ouais vas-y
Si t'as d'autre objectif type avoir toutes les tenues/les photos ba nan
Le 21 juin 2023 à 15:02:26 :
les centaines d'autres !
OK, il me reste quelques endroits de la carte à visiter, et une grosse zone cachés dans le ciel ( la zone pris dans un gros orage !) Mais tant de korogus en si peu d'endroits ça m'étonnerait ! J'ai dû en oublier un peu partout, notamment des zones où j'avais pas encore le masque, je vois que ça !Lui à chaque fois qu'il poste c'est de pire en pire
Il a droit d'être hypé a l'idée d'avoir une grosse crotte dorée dans son inventaire, qui sommes-nous pour le juger ?
Surtout que depuis 6 ans qu'il se retient, le Noïa, il doit en sortir une bien plus grosse et encore plus dorée !
Le 21 juin 2023 à 15:27:30 :
Le 21 juin 2023 à 15:02:26 :
les centaines d'autres !
Surtout que depuis 6 ans qu'il se retient, le Noïa, il doit en sortir une bien plus grosse et encore plus dorée !
Hâte de voir ce mamba jaune. Ça doit être quelque chose.