Je me demande pourquoi il a toujours pas fait Armored core 6
Je cherchais son let's play et j'ai été surpris de voir qu'il en a pas fait et je pense qu'il apprécierait vraiment le jeu en plus
Il va se ronger les ongles à force
Le 15 avril 2024 à 19:55:47 :
Pourquoi il tape sans arrêt des scandales comme ça ?Là où un joueur quelconque passerait outre.
En fait quand Hooper joue, il joue au jeu "Depuis les coulisses" dans la zone technique. Il arrive plus à s'immerger dans un univers. Toujours vigilant comme un bêta testeur à anticiper une fourberie du jeu.
J'étais bêta testeur pour Ubisoft en 2010, il aurait pas été prêt avec les bugs que je trouvais.
Parce qu'il ne joue plus aux JV, il se goinfre de JV.
JE viens de voir un bout de live ou il ramène sa science, et évidemment il fait un parallèle avec ocarina of time. Comme il a (par miracle) aimé, après avoir été déçu en 98, et qu'il a coché la case OOT, il peut maintenant le mettre sur un pied d'estale.
Il y a du texte, il fait tout défiler sans lire.
Hooper n'aime pas la lecture ?
Dire qu'il descendrait ICO s'il y jouait aujourd'hui.
"MAIS YORDA AVANCE ! Pourquoi elle avance pas ?"
La roche orange façon Esterel.
Le 15 avril 2024 à 20:04:23 :
Dire qu'il descendrait ICO s'il y jouait aujourd'hui."MAIS YORDA AVANCE ! Pourquoi elle avance pas ?"
Ça c'est impossible. Je repete, impossible. Le jeu a bidé et il a une cote de popularité intouchable.
S'il joue a ICO aujourd'hui (qui est aussi un jeu tres contemplatif et tres lent), il serait en extase devant les decors, "nan mais regardez ca les gars, regardez. Ce jeu a plus de 20 ans et regardez-moi ca". Et a la fin il dirait " j'avais pas trop aimé a l'epoque, je trouvais ca mou, mais la, en le redécouvrant, quelle claque, quelle poésie. Je pourrai le refaire n'importe quand".
Garanti Joe Gillian 😎
Il faut qu'il sorte. Il fait beau en ce moment.
Le 15 avril 2024 à 20:11:02 :
Le 15 avril 2024 à 20:04:23 :
Dire qu'il descendrait ICO s'il y jouait aujourd'hui."MAIS YORDA AVANCE ! Pourquoi elle avance pas ?"
Ça c'est impossible. Je repete, impossible. Le jeu a bidé et il a une cote de popularité intouchable.
S'il joue a ICO aujourd'hui (qui est aussi un jeu tres contemplatif et tres lent), il serait en extase devant les decors, "nan mais regardez ca les gars, regardez. Ce jeu a plus de 20 ans et regardez-moi ca". Et a la fin il dirait " j'avais pas trop aimé a l'epoque, je trouvais ca mou, mais la, en le redécouvrant, quelle claque, quelle poésie. Je pourrai le refaire n'importe quand".
Garanti Joe Gillian 😎
Je l'avait acheté 60 euros à sa sortie, je l'ai jamais regretté
En fait tous les jeux de ueda, c'était day one en fait
Tiens c'est le Hooper d'hiver
Mais qu'est ce qu'il est nul putain de merde
Le 15 avril 2024 à 20:45:46 :
Mais qu'est ce qu'il est nul putain de merde
30 ans de jeux vidéo pourtant.
Le 15 avril 2024 à 20:38:49 :
Tiens c'est le Hooper d'hiver
Il a du mettre la clim
Le 15 avril 2024 à 20:46:37 :
Le 15 avril 2024 à 20:45:46 :
Mais qu'est ce qu'il est nul putain de merde30 ans de jeux vidéo pourtant.
35 ans de jeux vidéo bientôt 40
Hooper parti regarder la soluce de juju en mode juju ?
Ah un sacrifice, ça faisait longtemps
"TUE-MOIIIIIIIIIIIIIIII !"
"EHO ! Tu vas arrêter ! T'es en dépression ou quoi ?"
Le 15 avril 2024 à 20:04:23 -___lagrogne__- a écrit :
En vrai no fake tu me motives à le faire, je me suis pris The Last Guardian mais je vais le faire avant
Il comprend pas Jusant.