Le 13 avril 2024 à 23:23:31 :
Le 13 avril 2024 à 23:11:45 :
Le 13 avril 2024 à 23:09:16 :
Le 13 avril 2024 à 22:58:13 :
Mais depuis quand Alone in the Dark, c'est un jeu à la Lovecraft/Indiana Jones ? Il n'a pas tort sur pas mal de ses critiques quand mêmeEnfin j'veux dire, il y a tout le lore de Lovecraft là, de A à Z, j'ai peut-être raté un truc avec Alone in the Dark, mais ce n'est pas inspiré de Lovecraft non ? Ce n'est pas non plus un dérivé ?
Je comprends rien à ta question.
Si tu regardes le Live, tout le jeu est basé sur Lovecraft et ses œuvres le fond et la forme de l'histoire. Ma question est la suivante, dans la franchise Alone in the Dark, de mémoire, ça n'a jamais été le cas, j'ai raison ou j'affabule ?
Bah le premier Alone in the dark c'était la cas non ? Y avait littéralement des livres laissés par des cultistes qui te rendaient fous à la lecture.
Je mets à peine et il hurle de douleurs
"Je demande au gars de se pendre, il le fait pas, mais pends toi"
Bordel, ce psycopathe comment il le dit
J'en peux plus de ce jeu de merde, 9/20 le jeu
Mais pourquoi il joue et achète en démat de plus des jeux ou il passe de mauvais moments ?
Aya l'ennemi qui en a marre de hooper, il se met à buguer
Pour le coup le jeu a l'air sacrément naze là. Et JVC a encore foutu un 13 ou 14 j'imagine
mon dieu MON DIIIIEUUUUU
OUOUOUOUOUOU MON DIIIEUUUU
" C'est le pire jeu que j'ai fait cette année "
...
Je sais pas vous mais il le dit pour chaque jeu
Le 13 avril 2024 à 20:03:42 :
Le 13 avril 2024 à 19:59:27 :
Le 13 avril 2024 à 19:55:33 :
C'est pas un open world avec des objectifs répétitifs et en plus il faut lire un peu des fois alors ça ne convient pas apparemment.un jeu un peu mieux écrit que la moyenne, on skip vite l'horreur les gooors
les gooooooooooooooooooooorsLe 13 avril 2024 à 20:00:31 :
Je comprends pas ce que je dois faireIl a décidé de ne faire aucun effort et de se plaindre de tout et n'importe quoi
Ouai, c’est totalement relou. Sur le T’chat, j’ai par moment l’impression d’être le seul à critiquer sa manière de se plaindre en mode tolérance zéro.
Une énigme = aide du tchat
Mais la il crie, il chouine, il grogne, mais le même jeu en Janvier, il aurait peut être être adoré. C'est ça, la théorie du chaos !
Et demain, il changera peut être complétement d'avis et ça sera son jeu de ce début d'an-née. Et même si ça n'arrive pas et qu'il déteste le jeu, il le finira. C'est ça, la théorie du chaos !
Rappelez vous de son live sur Amnesia : The Bunker. Après 11h à râler sur le jeu, il le décrivait comme "un crime contre l'humanité, un crime contre les joueurs". Une semaine après en début de live, il revoyait son avis pour nous dire que finalement c'était un bon jeu ! C'est ça, la théorie du chaos !
Le 14 avril 2024 à 01:09:39 :
Rappelez vous de son live sur Amnesia : The Bunker. Après 11h à râler sur le jeu, il le décrivait comme "un crime contre l'humanité, un crime contre les joueurs". Une semaine après en début de live, il revoyait son avis pour nous dire que finalement c'était un bon jeu ! C'est ça, la théorie du chaos !
Pas impossible, mais The bunker avait quand même pas mal de bonnes idées, donc même si le monstre devenait bien chiant au bout d'un moment, ça m'étonne pas qu'il ait revu son avis dessus à froid. Je pense pas que ça sera le cas avec ce Alone in the dark.
Le 14 avril 2024 à 00:36:12 :
Le 13 avril 2024 à 20:03:42 :
Le 13 avril 2024 à 19:59:27 :
Le 13 avril 2024 à 19:55:33 :
C'est pas un open world avec des objectifs répétitifs et en plus il faut lire un peu des fois alors ça ne convient pas apparemment.un jeu un peu mieux écrit que la moyenne, on skip vite l'horreur les gooors
les gooooooooooooooooooooorsLe 13 avril 2024 à 20:00:31 :
Je comprends pas ce que je dois faireIl a décidé de ne faire aucun effort et de se plaindre de tout et n'importe quoi
Ouai, c’est totalement relou. Sur le T’chat, j’ai par moment l’impression d’être le seul à critiquer sa manière de se plaindre en mode tolérance zéro.
Globalement, sur le tchat, on sent qu'ils sont là pour rigoler en regardant Hooper péter les plombs sur les jeux.
Les moments qu'ils adorent par dessus tout, c'est quand Hooper s'énerve sur un membre du tchat en le menaçant de mort permaban.
Le 13 avril 2024 à 23:53:53 :
Le 13 avril 2024 à 23:23:31 :
Le 13 avril 2024 à 23:11:45 :
Le 13 avril 2024 à 23:09:16 :
Le 13 avril 2024 à 22:58:13 :
Mais depuis quand Alone in the Dark, c'est un jeu à la Lovecraft/Indiana Jones ? Il n'a pas tort sur pas mal de ses critiques quand mêmeEnfin j'veux dire, il y a tout le lore de Lovecraft là, de A à Z, j'ai peut-être raté un truc avec Alone in the Dark, mais ce n'est pas inspiré de Lovecraft non ? Ce n'est pas non plus un dérivé ?
Je comprends rien à ta question.
Si tu regardes le Live, tout le jeu est basé sur Lovecraft et ses œuvres le fond et la forme de l'histoire. Ma question est la suivante, dans la franchise Alone in the Dark, de mémoire, ça n'a jamais été le cas, j'ai raison ou j'affabule ?
Bah le premier Alone in the dark c'était la cas non ? Y avait littéralement des livres laissés par des cultistes qui te rendaient fous à la lecture.
C’était ma question justement kheyou
Le 14 avril 2024 à 00:07:11 :
"Je demande au gars de se pendre, il le fait pas, mais pends toi"
Bordel, ce psycopathe comment il le dit
Mais
Je sens bien du Hellblade aujourd'hui pour un petit live de 10 heures
hellblade ou sonic
Il a déjà finis Alone In The Dark bordel
Bordel