Le 15 avril 2024 à 21:10:55 :
Il comprend pas Jusant.
il faut comprendre quoi, on se fait chier non ?
Le Hooper du Printemps fait encore des ravages
Le 15 avril 2024 à 21:11:39 :
Le 15 avril 2024 à 21:10:55 :
Il comprend pas Jusant.il faut comprendre quoi, on se fait chier non ?
Oh moi je m'en fous, le jeu ne m'intéresse pas, je relève juste ce qu'il dit.
Hooper sur Rayman 2, le jeu n'est pas difficile, mais vous vous doutez bien que.
"OH NON ! On a raté un loumsse ! Le loumsse ! On l'a raté les gars ! On peut pas revenir ! MICHEL ! MAIS QUELLE DAUBE !"
"Des Picons, c'est des pitons pour les cons ! C'est nous les cons ! C'est QUOI LE PROBLÈME DE CE JEU DE MORT ?!"
Niveau 412 de frustration.
Il me rappelle les détraqués qu'on croise parfois dans les transports en commun. Ceux qui s'engueule avec un interlocuteur imaginaire et qui s'énervent tout seul. C'est chaud, je regarde le stream et j'ai l'impression de faire dans le social.
Le 15 avril 2024 à 21:22:26 :
Il me rappelle les détraqués qu'on croise parfois dans les transports en commun. Ceux qui s'engueule avec un interlocuteur imaginaire et qui s'énervent tout seul. C'est chaud, je regarde le stream et j'ai l'impression de faire dans le social.
J'ai l'impression qu'il part au quart de tour plus vite ces derniers temps. A croire qu'il aime bien s'énerver et insulter tout. Gilles de la tourette est pas loin.
Depuis son pétage de plombs sur Tomb Raider 2 il prenait sur lui mais là clairement la folie regagne du terrain
Pendant que je cueillais des coquelicots avec une tchèque ce matin. Avec un papillon posé sur moi pendant une heure, ça lui a plu. Hooper hurlait.
D'ailleurs, vous connaissez la germination ? Hooper en a été victime apparemment.
Rien n'est plus terrible que la piqûre du Germinator. Son dard mortel inocule une maladie verte dans tout les pores calcifiés du corps, des racines s'enroulent autour des os et l'herbe pousse partout, tout cela grandit jour après jour jusqu'à que le corps cède et germe en une éclosion horrible de souffrance végétale. Hooper hurle, sa bouche se remplit de pétales, ses narines de branches et d'épines et des yeux sortent des bulbes, avant la métamorphose finale : un vague amas de fleurs ou s'abattent des milliers de papillons
Le 15 avril 2024 à 21:28:51 :
Depuis son pétage de plombs sur Tomb Raider 2 il prenait sur lui mais là clairement la folie regagne du terrain
https://www.youtube.com/watch?v=mYh9-w0L7i0&t=146s
"Meilleur jeu de l'année !"
2 secondes après...
"MAIS ACCROCHE-TOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !"
encore un énième jeu indie sans idées qui reprend la même pâte graphique et le même style de bande son que tous les autres
"mé tu comprend pas c poétique, c'est de l'art"
juste vos gueules
Le 15 avril 2024 à 21:39:54 :
"Meilleur jeu de l'année !"2 secondes après...
"MAIS ACCROCHE-TOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !"
Si il fait pas une pause on va le perdre
"avance... Avance ! AVANCE ! MAIS AVANCEÛ !"
Le Hooper du printemps cachait bien son jeu, il ne disait rien pour se faire passer pour celui d'hiver
Zelda Wind Waker.
"Faut pêcher la Triforce ?!"
"Utada !"
il préférerait largement retourné sur Far Cry 6 que de perdre son temps sur cette purge
Le 15 avril 2024 à 21:48:54 gachou33 a écrit :
Le Hooper du printemps cachait bien son jeu, il ne disait rien pour se faire passer pour celui d'hiver
Il évolue
Il a réussi à transformer Jusant en puzzle game
Pourtant c'est juste du tout droit sans trop réfléchir ce jeu
Le 15 avril 2024 à 21:50:15 :
il préférerait largement retourné sur Far Cry 6 que de perdre son temps sur cette purge
A quand le PREMIER Far Cry ?
"MAIS LES TRIGÈNES QUI TUENT EN UN COUP ! MAIS C'EST QUOI CE JEU DE MORT ?!"
"ALLÔ CRYTEK ?! ALLÔ ?! C'est Gérard ! Oui, les ennemis qui tuent en un coup alors que j'avais le Pare-balles à fond tu me mets ça !?"
"Les gars ! J'avais le pare-balles et la vie à fond ! Pourquoi ça se vide en UN COUP ! Pourquoi ?"