Le 15 avril 2024 à 22:19:19 :
En soit il a pas tort, on excuse beaucoup de choses avec ces jeux indés assez dégueulasse et chiant comme la mort. Bon celui-là a le mérite de ne pas être en Pixel Art
T'es sur que c'est pas lié au fait qu'il n'y a pas de boss, de roulades ou de dimension metroid vania?
C'est le seul genre de jeu qu'il aime vraiment.
Il est un peu comme les Jean-COD qui n'arrive pas à jouer ou apprécier autre chose
Je viens de voir un bout de live ou il fait des bruits de débiles mentaux.
En fait Monseigneur veut torcher ses jeux et aller vite. En courant et en sautant partout. Comme Jusant est à l'opposé, c'est a dire que c'est très lent et très posé, il devient marteau.
Le 15 avril 2024 à 22:38:44 :
Je viens de voir un bout de live ou il fait des bruits de débiles mentaux.En fait Monseigneur veut torcher ses jeux et aller vite. En courant et en sautant partout. Comme Jusant est à l'opposé, c'est a dire que c'est très lent et très posé, il devient marteau.
et zinzin
hooper sur jvc
COUCOU HOOPER
Hooper fera Lost Records : Bloom and Rage ?
bordel, ces rires nerveux
A LA NATURE DE QUOI?
QUELLE NATURE?
UN DES MYSTÈRES DE DAME NATURE
ça y va les ultrasons
Le 15 avril 2024 à 22:22:34 :
En soit il a pas tort, on excuse beaucoup de choses avec ces jeux indés assez dégueulasse et chiant comme la mort. Bon celui-là a le mérite de ne pas être en Pixel ArtComme on excuse sans arret des jeux qui prennent des 19. ou des 20 alors que c'est chint comme la pluie. Au pif Ragnarok ou Horizon FW.
Au passage le jeu vient du Gamepass, donc il ne l'a meme pas payé.
L'un empêche pas l'autre, faut dire qu'il y a d'énormes daubes des deux cotés
Pour avoir testé un de ces fameux "indés poétique" Cocoon : au secours quoi
Ça bug pas chez vous ?
Le 15 avril 2024 à 22:46:09 :
Le 15 avril 2024 à 22:22:34 :
En soit il a pas tort, on excuse beaucoup de choses avec ces jeux indés assez dégueulasse et chiant comme la mort. Bon celui-là a le mérite de ne pas être en Pixel ArtComme on excuse sans arret des jeux qui prennent des 19. ou des 20 alors que c'est chint comme la pluie. Au pif Ragnarok ou Horizon FW.
Au passage le jeu vient du Gamepass, donc il ne l'a meme pas payé.L'un empêche pas l'autre, faut dire qu'il y a d'énormes daubes des deux cotés
Pour avoir testé un de ces fameux "indés poétique" Cocoon : au secours quoi
Bah oui. Ya des daubes des 2 côtés. Je dis pas que jeux indé=chef d'œuvre mais il faut se rendre à l'évidence. Les jeux AAA ne se permettent plus aucun risque sous peine de mettre la clé sous la porte. Donc les jeux se ressemblent tous (à de rares exceptions). Les jeux indé au contraire peuvent se permettre des fantaisies, mais je m'éloigne. Après tout comme les jeux AAA ya des daubasses dans le lot. Mais je trouve qu'ils tentent d'autres choses.
Mais pour avoir fait Jusant (et moi aussi je l’ai 1000G bon c’est pas un exploit) je sais que le gameplay est bon. En vrai pour moi c’est le point fort du jeu. Il peut ironiser sur le reste, sur l’aspect poétique etc je suis même un peu d’accord même si comme joe l’a dit plus haut c’est un jeu reposant donc évidemment pour y prendre du plaisir il faut avoir le bon état d’esprit.
Le 15 avril 2024 à 23:12:20 :
Mais pour avoir fait Jusant (et moi aussi je l’ai 1000G bon c’est pas un exploit) je sais que le gameplay est bon. En vrai pour moi c’est le point fort du jeu. Il peut ironiser sur le reste, sur l’aspect poétique etc je suis même un peu d’accord même si comme joe l’a dit plus haut c’est un jeu reposant donc évidemment pour y prendre du plaisir il faut avoir le bon état d’esprit.
Le 1000G/platine est simple, faut juste sortir un peu des sentiers battus.
Bah sinon clairement, il m'avait fait de l'œil à m'E3, je savais à quoi m'attendre. Comme je l'ai dit j'ai même marché tout du long sans courir une seule fois. C'est clairement le style de jeu cool.
Il a déjà joué à Journey ? (Ce jeu aussi 😍)
https://www.hooper.fr/direct-live/journey-ps3
Journey n'est pas vraiment un jeu mais un voyage numérique, un récit visuel unique.
[…]J'ai juste un regret, oui à 2 joueurs l'alchimie fonctionne parfaitement mais imaginez à...30 joueurs! des robes virevoltants dans les airs à perte de vue, des surfeurs dans tout les sens, une armée gravissant la montagne, essayant de parvenir tant bien que mal au sommet, une véritable entraide humaine émotionnelle...évidemment il aurait fallu adapter le level design en conséquence mais je n'ose imaginer l'expérience avec plusieurs dizaines de joueurs à nos cotés.
Quel poète le Hooper de 2012…
Le 16 avril 2024 à 00:05:59 Nou9at a écrit :
Journey n'est pas vraiment un jeu mais un voyage numérique, un récit visuel unique.
[…]J'ai juste un regret, oui à 2 joueurs l'alchimie fonctionne parfaitement mais imaginez à...30 joueurs! des robes virevoltants dans les airs à perte de vue, des surfeurs dans tout les sens, une armée gravissant la montagne, essayant de parvenir tant bien que mal au sommet, une véritable entraide humaine émotionnelle...évidemment il aurait fallu adapter le level design en conséquence mais je n'ose imaginer l'expérience avec plusieurs dizaines de joueurs à nos cotés.
Surement le Hooper du printemps ça
Le 16 avril 2024 à 00:05:59 :
C'est une vraie citation de lui ça ? Le contraste avec ce qu'il a dit sur Jusant est fou C'est normal d'en préférer un par rapport à l'autre mais comment c'est possible d'avoir 2 avis complètement opposés comme ça sur des jeux aussi similaires ?
Le hooper de 2012
Le hooper de 2024
C'est drôle parce qu'aujourd'hui, il trouve ça anormal que Journey se tape un 92 meta, il trouve ça bien trop haut.
Le Hooper de 2012 et de maintenant c'est clairement pas la même chose. Je dis même pas ça en mal hein, juste que maintenant, des expériences poétiques du style, c'est clairement pas sa came, il veut du gameplay
« Tu m'offres jamais de fleurs ! »
« Trop poétique ! »
Le 16 avril 2024 à 09:24:48 :
C'est drôle parce qu'aujourd'hui, il trouve ça anormal que Journey se tape un 92 meta, il trouve ça bien trop haut.
Le Hooper de 2012 et de maintenant c'est clairement pas la même chose. Je dis même pas ça en mal hein, juste que maintenant, des expériences poétiques du style, c'est clairement pas sa came, il veut du gameplay
Ils ont remplacé le Hooper maigre par un Hooper gros, je vois que ça
Comme le JDG