Ce soir, Misterc00l sur la chaîne twitch du hooper!
qu'il est bo mon telescope
Le 13 avril 2024 à 19:40:27 :
Ce soir, Misterc00l sur la chaîne twitch du hooper!
Ah oui en effet il continue. Je pensais qu'il avait arrêté.
https://www.hooper.fr/l-emission
C'est pas un open world avec des objectifs répétitifs et en plus il faut lire un peu des fois alors ça ne convient pas apparemment.
Le 13 avril 2024 à 19:55:33 :
C'est pas un open world avec des objectifs répétitifs et en plus il faut lire un peu des fois alors ça ne convient pas apparemment.
un jeu un peu mieux écrit que la moyenne, on skip vite l'horreur les gooors
les gooooooooooooooooooooors
Je comprends pas ce que je dois faire
Le 13 avril 2024 à 19:59:27 :
Le 13 avril 2024 à 19:55:33 :
C'est pas un open world avec des objectifs répétitifs et en plus il faut lire un peu des fois alors ça ne convient pas apparemment.un jeu un peu mieux écrit que la moyenne, on skip vite l'horreur les gooors
les gooooooooooooooooooooors
Le 13 avril 2024 à 20:00:31 :
Je comprends pas ce que je dois faire
Il a décidé de ne faire aucun effort et de se plaindre de tout et n'importe quoi
Le 13 avril 2024 à 19:46:02 :
Ce soir, Misterc00l sur la chaîne twitch du hooper!Ah oui en effet il continue. Je pensais qu'il avait arrêté.
https://www.hooper.fr/l-emission
y'a que moi qui pense que ce mec est un parasite se servant de hooper?
Le 13 avril 2024 à 20:15:37 :
Le 13 avril 2024 à 19:46:02 :
Ce soir, Misterc00l sur la chaîne twitch du hooper!Ah oui en effet il continue. Je pensais qu'il avait arrêté.
https://www.hooper.fr/l-emissiony'a que moi qui pense que ce mec est un parasite se servant de hooper?
C'est évident quand y a un aussi gros différentiel d'audimat
Mais j'ai vu y a qq mois le topic où Hooper annonçait le partenariat et il disait au contraire que c'était lui qui gagnait à avoir mister cool dans sa team... mouais, s'il le dit.
Le 13 avril 2024 à 18:38:50 :
Et je parle tout seul sur le topic ! C'est ça la théorie du chaos !
Ouais désolé mais je peux plus le voir le hooper, il me rend malade ces temps-ci
Je viens d'arriver, il n'a pas l'air d'aimer
Le 13 avril 2024 à 21:37:28 :
Je viens d'arriver, il n'a pas l'air d'aimer
non c'est pas géniale mais on se fait pas chier comme sur ronin et dd2
si il veut un bon jeu "d'horreur", faut qu'il fasse signalis
"jeu de la honte"
"jeu français"
Le 13 avril 2024 à 21:38:34 :
Le 13 avril 2024 à 21:37:28 :
Je viens d'arriver, il n'a pas l'air d'aimernon c'est pas géniale mais on se fait pas chier comme sur ronin et dd2
si il veut un bon jeu "d'horreur", faut qu'il fasse signalis
Signalis, jamais de la vie il arrive a passer les énigmes sans tchat soluce.
Mais depuis quand Alone in the Dark, c'est un jeu à la Lovecraft/Indiana Jones ? Il n'a pas tort sur pas mal de ses critiques quand même
Le 13 avril 2024 à 22:58:13 :
Mais depuis quand Alone in the Dark, c'est un jeu à la Lovecraft/Indiana Jones ? Il n'a pas tort sur pas mal de ses critiques quand même
Enfin j'veux dire, il y a tout le lore de Lovecraft là, de A à Z, j'ai peut-être raté un truc avec Alone in the Dark, mais ce n'est pas inspiré de Lovecraft non ? Ce n'est pas non plus un dérivé ?
Le 13 avril 2024 à 23:09:16 :
Mais depuis quand Alone in the Dark, c'est un jeu à la Lovecraft/Indiana Jones ? Il n'a pas tort sur pas mal de ses critiques quand mêmeEnfin j'veux dire, il y a tout le lore de Lovecraft là, de A à Z, j'ai peut-être raté un truc avec Alone in the Dark, mais ce n'est pas inspiré de Lovecraft non ? Ce n'est pas non plus un dérivé ?
Je comprends rien à ta question.
Le 13 avril 2024 à 23:11:45 :
Mais depuis quand Alone in the Dark, c'est un jeu à la Lovecraft/Indiana Jones ? Il n'a pas tort sur pas mal de ses critiques quand mêmeEnfin j'veux dire, il y a tout le lore de Lovecraft là, de A à Z, j'ai peut-être raté un truc avec Alone in the Dark, mais ce n'est pas inspiré de Lovecraft non ? Ce n'est pas non plus un dérivé ?
Si tu regardes le Live, tout le jeu est basé sur Lovecraft et ses œuvres le fond et la forme de l'histoire. Ma question est la suivante, dans la franchise Alone in the Dark, de mémoire, ça n'a jamais été le cas, j'ai raison ou j'affabule ?
Le 13 avril 2024 à 23:23:31 :
Si tu regardes le Live, tout le jeu est basé sur Lovecraft et ses œuvres le fond et la forme de l'histoire. Ma question est la suivante, dans la franchise Alone in the Dark, de mémoire, ça n'a jamais été le cas, j'ai raison ou j'affabule ?
Tu as raison.
Le 13 avril 2024 à 23:27:48 :
Le 13 avril 2024 à 23:23:31 :
Tu as raison.
Mais pourquoi putain ?
J'adore Lovecraft hein, mais qu'est-ce que ça vient faire dans Alone in the Dark ? C'est super maladroit en plus, la mise en scène et l'histoire etc. bien entendu Hooper et sa culture proche du 0 n'a rien compris ni percuté, mais passons, il n'a pas tort, c'est vraiment pas fou ce jeu de ce que je vois