Mais WTF, je viens de voir qu'il y avais 3 façon différentes d'arriver à Fonderacine
C'est génial, les interconnexions et les raccourcis sont vraiment présents un peu partout , pour mon plus grand bonheur.
Le 16 mars 2022 à 14:39:11 :
Mais WTF, je viens de voir qu'il y avais 3 façon différentes d'arriver à FonderacineC'est génial, les interconnexions sont vraiment présentes un peu partout , pour mon plus grand bonheur.
3 façons? Je connais le cerceuil et via le sceau de la flamme exaltée mais la 3eme je vois pas. Dit m'en plus please
Est ce qu'il fallait continuer par la porte ou bien descendre c'était la bonne route ?
Le 16 mars 2022 à 14:37:56 HeroVaast a écrit :
Le 16 mars 2022 à 14:29:39 :
Il faut une première fois à tout.
C'est chaud de mourir contre lui
J'ai pas eu le temps de me soigner
Le 16 mars 2022 à 14:42:02 :
Est ce qu'il fallait continuer par la porte ou bien descendre c'était la bonne route ?
Mmm si tu parles du passage en bas c'est une zone de tuto
En fait, c'est fou mais sans un guide, tu ne sais pas vraiment ce que tu dois faire avec les personnages et les quêtes
Là je vais attaquer la quête de Pat, puis les égouts et la prison (si vous avez fait la prison, j'imagine que c'est bien de la merde, non?).
Le 16 mars 2022 à 14:40:39 HeroVaast a écrit :
Mais WTF, je viens de voir qu'il y avais 3 façon différentes d'arriver à FonderacineC'est génial, les interconnexions sont vraiment présentes un peu partout , pour mon plus grand bonheur.
3 façons? Je connais le cercueil et via le sceau de la flamme exaltée mais la 3eme je vois pas. Dit m'en plus please
Ya 2 cercueils en réalité, l'un à Nokron après le combat contre les gargouilles, et l'autre à l'Ainsel (je sais plus le nom de la zone par contre)
Le 16 mars 2022 à 14:42:58 HeroVaast a écrit :
Le 16 mars 2022 à 14:42:02 :
Est ce qu'il fallait continuer par la porte ou bien descendre c'était la bonne route ?Mmm si tu parles du passage en bas c'est une zone de tuto
D'accord, merci.
Le 16 mars 2022 à 14:49:09 Ookami[-san] a écrit :
3 façons? Je connais le cercueil et via le sceau de la flamme exaltée mais la 3eme je vois pas. Dit m'en plus please
Ya 2 cercueils en réalité, l'un à Nokron après le combat contre les gargouilles, et l'autre à l'Ainsel (je sais plus le nom de la zone par contre)
Le cercueil de l'Ainsel n'amène pas à Fonderacine, non ?
Le 16 mars 2022 à 14:54:38 eclep a écrit :
Le 16 mars 2022 à 14:49:09 Ookami[-san] a écrit :
Le cercueil de l'Ainsel n'amène pas à Fonderacine, non ?
My bad, je viens de voir qu'en effet le cercueil d'Ainsel ne remonte pas à Fonderacine, c'est seulement dans un seul sens c'est trop bizarre j'étais sûr que si , mais par contre ya bien 2 cercueils à Fonderacine
Mais WTF, je viens de voir qu'il y avais 3 façon différentes d'arriver à FonderacineC'est génial, les interconnexions et les raccourcis sont vraiment présents un peu partout , pour mon plus grand bonheur.
Je connais le cercueil et le mur après mogh , c'est quoi la troisième?
Le 16 mars 2022 à 15:13:00 French_Disco a écrit :
Mais WTF, je viens de voir qu'il y avais 3 façon différentes d'arriver à FonderacineC'est génial, les interconnexions et les raccourcis sont vraiment présents un peu partout , pour mon plus grand bonheur.
Non, c'est moi qui me suis trompé, en faite ya bien 3 connexions à Fonderacine (2 cercueils et un mur illusoire), mais certaines ne se font que dans un seul sens
Bon c'moi ou vers la fin du jeu, tous les boss ont une résistance aux attaques sacrées ? C'casse couille bordel, depuis le début du jeu, mon build foi marche plutôt bien, mais depuis Farum Azula , j'ai l'impression de plus faire aucun dégâts. Maliketh, Godfrey, Radagon et la Bête d'Elden , j'ai l'impression de juste les chatouiller. C'est un peu relou quoi, la prochaine fois, je ferais un Build STR/DEX comme d'habitude, au moins j'aurais des dégâts fixes, c'vraiment un piège à con de faire un build avec un type spécifique, le physique c'est dix fois mieux bordel.
Le 16 mars 2022 à 15:15:24 :
Non, c'est moi qui me suis trompé, en faite ya bien 3 connexions à Fonderacine (2 cercueils et un mur illusoire), mais certaines ne se font que dans un seul sens
C'est moi ou ça veut rien dire?
Le 16 mars 2022 à 15:23:35 HeroVaast a écrit :
Bah non, tu as bien 3 connexions entre Fonderacine et d'autres zones.
- Une entre les égouts / catacombes de la Capitale, et Fonderacine via un mur illusoire.
- Une autre entre Nokron et Fonderacine via un cercueil
- Et une autre, entre Fonderacine et l'Ainsel via un cercueil aussi
Si tu comprends toujours pas, tu comprendra une fois que tu l'aura fais
Je vois toujours pas où est la 3ème connexion dont tu parles
Perso j'ai trouvé que 2 cercueils : un après les gargouilles de Nokron qui amène à Fonderacine, et un après le lac putréfié qui amène dans la zone tout au sud
Le 16 mars 2022 à 14:29:39 :
Il faut une première fois à tout.
alors là il faut le faire
Ayaaa c'est trop bullshit Moonveil, j'ai tué Maliketh sans utiliser une seule potion
Le 16 mars 2022 à 15:55:15 eclep a écrit :
Je vois toujours pas où est la 3ème connexion dont tu parlesPerso j'ai trouvé que 2 cercueils : un après les gargouilles de Nokron qui amène à Fonderacine, et un après le lac putréfié qui amène dans la zone tout au sud
Tu va à ce site de grâce et tu te dirige vers la cascade d'eau géante juste derrière, y'aura un cercueil qui va t'amener à l'Ainsel.
Le 16 mars 2022 à 15:51:21 :
Le 16 mars 2022 à 15:23:35 HeroVaast a écrit :
Bah non, tu as bien 3 connexions entre Fonderacine et d'autres zones.
- Une entre les égouts / catacombes de la Capitale, et Fonderacine via un mur illusoire.
- Une autre entre Nokron et Fonderacine via un cercueil
- Et une autre, entre Fonderacine et l'Ainsel via un cercueil aussiSi tu comprends toujours pas, tu comprendra une fois que tu l'aura fais
T'es mignon mais jai fini le jeu et jai tout fait. C'est toi qui était pas clair jusqu'au message que je viens de citer.
Tu parles meme de 2 cerceuils à Fonderacine fin de la page d'avant, t'es sur de toi sur ce coup la?