Ah donc quand Malenia est dans la merde elle fait son attaque multi tourbillon inesquivable pour venir te drainer toute ta santé et si t'avais 3 fois plus de pv max elle prendrait tout aussi
Une tuerie
J'ai été le premier sur ce topic à affronter Malenia et j'avais clairement prévenu que ce truc rigolait pas du tout, mais dans un sens ça me rassure de voir que tout le monde galère dessus car à l'époque il pouvait y avoir des doutes sur le fait que ce soit moi qui soit nul ou sur le fait que le boss soit réellement costaud.
Le 17 mars 2022 à 14:27:18 :
Et y a encore des gens qui disent que ER est casualisé
DS3 je l'ai fini sans invocations, et c'était mon premier souls
bon je mens j'ai invoqué à friede mais c'est tout, et même ses 3 phases ça me parait plus gérable que Malenia
Le 17 mars 2022 à 14:28:15 :
J'ai été le premier sur ce topic à affronter Malenia et j'avais clairement prévenu que ce truc rigolait pas du tout, mais dans un sens ça me rassure de voir que tout le monde galère dessus car à l'époque il pouvait y avoir des doutes sur le fait que ce soit moi qui soit nul ou sur le fait que le boss soit réellement costaud.
Bah c'est clairement le boss le plus dur tous jeux FS confondus depuis Demon Souls, un délire ce boss jamais vue ça.
Après ça dépend peut-être de si tu utilises le mimic ou pas j'ai vue Carole le faire avec ce dernier avant le nerf de la mise à jour.
Friede c'est un boss tuto comparée à elle
Le 17 mars 2022 à 14:31:00 :
Le 17 mars 2022 à 14:28:15 :
J'ai été le premier sur ce topic à affronter Malenia et j'avais clairement prévenu que ce truc rigolait pas du tout, mais dans un sens ça me rassure de voir que tout le monde galère dessus car à l'époque il pouvait y avoir des doutes sur le fait que ce soit moi qui soit nul ou sur le fait que le boss soit réellement costaud.Bah c'est clairement le boss le plus dur tous jeux FS confondus depuis Demon Souls, un délire ce boss jamais vue ça.
Après ça dépend peut-être de si tu utilises le mimic ou pas j'ai vue Carole le faire avec ce dernier avant le nerf de la mise à jour.
Ah mais oui il y a pas photo, je m'y attendais pas j'ai pulvérisé mon record de temps passé sur un boss FS avec celui-là.
Putain... La P2 j'étais pas prêt.
Quelle classe, quelle merveille, quel one shot aussi.
Le 17 mars 2022 à 14:35:50 :
Putain... La P2 j'étais pas prêt.
Quelle classe, quelle merveille, quel one shot aussi.
On a tous été surpris également , j'ai crut que j'allais pleurer la première fois que j'ai vue ça.
Et vous dites que Carole l'a battue sérieux ?
Mais dans quel monde vit on
Le 17 mars 2022 à 14:38:02 :
Ouais mais magie cailloux + mimic avant la mise a jour donc complétement cheaté
En Coop et avec full magie.
Le 17 mars 2022 à 14:30:39 :
Et y a encore des gens qui disent que ER est casualiséDS3 je l'ai fini sans invocations, et c'était mon premier souls
bon je mens j'ai invoqué à friede mais c'est tout, et même ses 3 phases ça me parait plus gérable que Malenia
Ouais son coup spécial de 3 coups fait très mal,mais tu peut le parer.
Tu peut bloquer 2 attaque successive avec un bon bouclier,par contre le 3 eme,sois tu encaisse,sois tu esquive.
Mais elle récupère de la vie aussi en parant donc c'est vraiment pas evident.
Je joue sans bouclier
C'est peut être le moment d'utiliser les 40 arcs runiques ramassés dans le jeu et dont je me sers jamais.
Comme les braises dans DS3, juste pour Friede
Aujourd'hui je dois battre le catcheur fou
J'ai switch sur des vieilles griffes +18 mais ça a l'air de faire le taff
Coop + magie + Mimic
Perso le meilleur moyen que j'ai trouvé pour contrer son combo c'est bouclier avec le skill rempart inébranlable (le bouclier tortue l'a de base, sinon tu peux l'ajouter avec une cendre) pour contrer la première salve, puis roulades pour esquiver le reste, je me prends zéro dégât de manière presque sûre, par contre elle regen un peu de vie quand tu bloques. Mais l'avantage de cette technique c'est qu'elle fonctionne quelle que soit la distance à laquelle Malenia se trouve quand elle lance le combo. https://youtu.be/bW8eBm9zKuQ?t=45
Le 17 mars 2022 à 14:40:26 :
Je joue sans bouclierC'est peut être le moment d'utiliser les 40 arcs runiques ramassés dans le jeu et dont je me sers jamais.
Comme les braises dans DS3, juste pour Friede
Bah tu vas rire mais moi le bouclier,il fait partie de moi,depuis le début des souls mais dans Elden Ring,j'ai rarement utilisé en fait ou très peu car la roulade est vraiment utile.
Mais si je peut conseille de prendre un bouclier et de le mettre dans le dos c'est celui de la tortue,il encaisse 100 % des dégâts physiques et te redonne plus vite ton endurance.
Le 17 mars 2022 à 14:45:50 :
Perso le meilleur moyen que j'ai trouvé pour contrer son combo c'est bouclier avec le skill rempart inébranlable (le bouclier tortue l'a de base, sinon tu peux l'ajouter avec une cendre) pour contrer la première salve, puis roulades pour esquiver le reste, je me prends zéro dégât de manière presque sûre, par contre elle regen un peu de vie quand tu bloques. Mais l'avantage de cette technique c'est qu'elle fonctionne quelle que soit la distance à laquelle Malenia se trouve quand elle lance le combo. https://youtu.be/bW8eBm9zKuQ?t=45
Ouais rempart impénétrables,mais bon faut y penser des fois et en plein combat je pense pas à activer le pouvoir du bouclier perso