Augmenté ma Claymore à +25, l'arme que j'ai depuis le début donc
Les deux gargouilles c'est obligatoire pour continuer nokron, parce en solo ça risque de piquer.
Ça donne quoi ?
Le 17 mars 2022 à 20:01:03 :
Le 17 mars 2022 à 19:58:49 :
La phase de plateforme de mes couilles après le boss (recyclé ) des égouts de Leyndell, merci MiyazakiJ'ai pété un câble pendant 20 minutes sans mentir, je déteste la plateforme dans ce jeu mon dieu. Dans l'idée c'est très cool et ça exploite bien la verticalité du level design, mais l'exécution est grave foirée.
C'est toujours de la merde et sur tout les souls.....Anor Londo de Dark Soul 1 avec les archer,oui je hais ce lieux à cause de eux.....
La phase de plateforme de mes couilles après le boss (recyclé ) des égouts de Leyndell, merci Miyazaki
Y as encore une zone après Mogh ?
Le 17 mars 2022 à 20:06:38 Poursony a écrit :
La phase de plateforme de mes couilles après le boss (recyclé ) des égouts de Leyndell, merci MiyazakiJ'ai pété un câble pendant 20 minutes sans mentir, je déteste la plateforme dans ce jeu mon dieu. Dans l'idée c'est très cool et ça exploite bien la verticalité du level design, mais l'exécution est grave foirée.
C'est toujours de la merde et sur tout les souls.....Anor Londo de Dark Soul 1 avec les archer,oui je hais ce lieux à cause de eux.....
Je vois exactement de quel endroit tu parles, ça m'a traumatisé.
Le 17 mars 2022 à 20:04:10 Nekonis a écrit :
En plus y'a un objet rare inaccessible caché sous une tente, et avec l'autre qui joue du violon j'ai l'impression que le jeu se fout ouvertement de ma gueule
Le 17 mars 2022 à 20:07:00 Kroock59 a écrit :
La phase de plateforme de mes couilles après le boss (recyclé ) des égouts de Leyndell, merci MiyazakiY as encore une zone après Mogh ?
Oui derrière le coffre
La pire phase de plateforme du jeu c'est à la tour divine de Caelid. Vous savez bien de quoi je parle, le passage dans la descente où faut sauter sur la petite plateforme ronde là, quelle horreur .
Le 17 mars 2022 à 20:08:46 :
Le 17 mars 2022 à 20:07:00 Kroock59 a écrit :
La phase de plateforme de mes couilles après le boss (recyclé ) des égouts de Leyndell, merci MiyazakiY as encore une zone après Mogh ?
Oui derrière le coffre
Ok j'y retournerai. Je pensais que ça se terminer aux boss.
Ah oui d'accord, ils ont foutu un second objet rare sous une tente
N'empêche le trajet de fou que tu peux faire depuis les égouts : <spoil>flamme exaltée -> fonderacine -> ainsel -> plateau au sud de liurnia (spoil connexion entre les zones)</spoil>
Le 17 mars 2022 à 20:08:38 eclep a écrit :
En plus y'a un objet rare inaccessible caché sous une tente, et avec l'autre qui joue du violon j'ai l'impression que le jeu se fout ouvertement de ma gueule
Le 17 mars 2022 à 20:10:45 :
La pire phase de plateforme du jeu c'est à la tour divine de Caelid. Vous savez bien de quoi je parle, le passage dans la descente où faut sauter sur la petite plateforme ronde là, quelle horreur .
Avec le soldat armé d'une lance ?
Le 17 mars 2022 à 20:06:38 :
Et en plus tu as un passage similaire dans DS3
Les passages chiants sont toujours recyclés chez from software
Vivement le retour des chariots roulants qui one shot dans le prochain souls
Le 17 mars 2022 à 20:05:54 :
Les deux gargouilles c'est obligatoire pour continuer nokron, parce en solo ça risque de piquer.Ça donne quoi ?
Nan y’a un autre moyen d’accéder à la zone , mais elles sont pas si compliqué que ça suffit de bourrer comme un Mongole
La phase de plateforme de mes couilles après le boss (recyclé ) des égouts de Leyndell, merci Miyazaki
C'est une version eco + le boss nan ? T'es censé le faire avant Morgott ou tu lui roules dessus.
Mais oui nulle à chier la plateforme derrière le passage secret ahi
Le 17 mars 2022 à 20:14:54 :
N'empêche le trajet de fou que tu peux faire depuis les égouts : <spoil>flamme exaltée -> fonderacine -> ainsel -> plateau au sud de liurnia (spoil connexion entre les zones)</spoil>
C'est ce que j'ai fait dans ma deuxième partie pour skip les deux gargouilles de merde , j'ai kiffé
Le 17 mars 2022 à 20:28:31 :
N'empêche le trajet de fou que tu peux faire depuis les égouts : <spoil>flamme exaltée -> fonderacine -> ainsel -> plateau au sud de liurnia (spoil connexion entre les zones)</spoil>C'est ce que j'ai fait dans ma deuxième partie pour skip les deux gargouilles de merde , j'ai kiffé
attendez y a un mur invisible dans la salle de la flamme exaltée qui débouche sur fondracine ???? Mais quel jeu de fou ahi
Le 17 mars 2022 à 20:08:38 :
Je me défoulais sur les musiciens à chaque try
Le 17 mars 2022 à 20:29:54 :
Le 17 mars 2022 à 20:28:31 :
N'empêche le trajet de fou que tu peux faire depuis les égouts : <spoil>flamme exaltée -> fonderacine -> ainsel -> plateau au sud de liurnia (spoil connexion entre les zones)</spoil>C'est ce que j'ai fait dans ma deuxième partie pour skip les deux gargouilles de merde , j'ai kiffé
attendez y a un mur invisible dans la salle de la flamme exaltée qui débouche sur fondracine ???? Mais quel jeu de fou ahi
Oui, pas dans la salle elle même, mais un peu avant