Le 17 mars 2022 à 22:06:01 :
Ah oui je comprends mieux pourquoi tu galères. Déjà pour tes prochains niveaux je te conseille de bien bourrer la vigueur. Et t'as un forgeron à la table ronde, si t'y as pas encore accès, continue d'activer des sites de grâce, Melina va finir par t'y emmener.
Yep,je rajouterais que y'a une enclume à la premére église du jeu,Eglise d'Elleh.
Le 17 mars 2022 à 22:08:57 :
Ah oui je comprends mieux pourquoi tu galères. Déjà pour tes prochains niveaux je te conseille de bien bourrer la vigueur. Et t'as un forgeron à la table ronde, si t'y as pas encore accès, continue d'activer des sites de grâce, Melina va finir par t'y emmener.Yep,je rajouterais que y'a une enclume à la premére église du jeu,Eglise d'Elleh.
Oui c'est vrai
Le 17 mars 2022 à 22:06:01 FirstEldenLord a écrit :
Ah oui je comprends mieux pourquoi tu galères. Déjà pour tes prochains niveaux je te conseille de bien bourrer la vigueur.
D'accord, j'avoue que j'avais privilégié la dextérité pour les dégâts et l'endurance pour passer en roulade légère car j'arrive pas trop à jouer avec la charge moyenne mais j'ai pas réussi à atteindre la limite et si j'enlève de l'équipement je prends encore plus cher.
Et t'as un forgeron à la table ronde, si t'y as pas encore accès, continue d'activer des sites de grâce, Melina va finir par t'y emmener.
J'ai jamais été emmené là bas. Du coup il faudrait que je trouve d'autres sites de grâce, est ce qu'il y a moyen de les faire apparaître sur la carte même quand on les a pas découvert ? A la manière de la stèle pour découvrir une portion de la carte ? Car actuellement je comprends rien à cette carte et elle m'aide pas du tout.
Le 17 mars 2022 à 22:04:54 Bois2Yop a écrit :
Le 17 mars 2022 à 22:01:45 :
Le 17 mars 2022 à 21:35:59 MaIenia a écrit :
Le 17 mars 2022 à 21:17:12 MaIenia a écrit :
Margit a des délais de batard qui peuvent troubler au début
Hésite pas à torcher la zone du sud avant de faire margit le jeu est quasiment pensé comme çaIl y a quoi à faire avant ? J'ai suivi les lumières et elles m'ont menées à Margit et vu que sur la carte ils ont eu la brillante idée de rien mettre pour aider, je savais pas trop où aller d'autres.
??
Dés le début le jeu te fout une sentinelle 10x trop fortes pour te « forcer » a pas suivre la grâce et aller explorer l’open world.La sentinelle c'est le gars à cheval ?
Le 17 mars 2022 à 21:36:49 H_sauv a écrit :
Wainwright Donne nous un peu ton bulid, ton arme (son niveau) et tes stats comme ça on pourra y voir plus clair et t’aider ou te conseiller si tu veux bien sûr.Mes statistiques actuelles :
Les armes que j'utilise :
Es ce que tu as bien amélioré ton arme ?
J'ai pas trouvé de forgeron encore, j'ai raté quelque chose ?
Repose toi à la grace juste à côté du boss
J'y suis, et heureusement d'ailleurs qu'ils en ont mis un là parce que devoir repasser la baliste à chaque fois j'aurai pété un câble.
Le 17 mars 2022 à 22:08:57 Poursony a écrit :
Ah oui je comprends mieux pourquoi tu galères. Déjà pour tes prochains niveaux je te conseille de bien bourrer la vigueur. Et t'as un forgeron à la table ronde, si t'y as pas encore accès, continue d'activer des sites de grâce, Melina va finir par t'y emmener.Yep,je rajouterais que y'a une enclume à la premére église du jeu,Eglise d'Elleh.
C'est là où il y avait le gars en père noël ? Je vais aller voir.
Ah oui ça coûte de l'argent par contre, il va falloir que j'aille farm un peu.
Non, c'est à toi de les découvrir mais ballade toi dans l'open world, t'en trouveras forcément, il y en a vraiment beaucoup des sites de grâce. N'oublie pas également de te reposer à un site de temps en temps, ça devrait enclencher le dialogue de Melina
Aya j'étais pas prêt pour le Clerc Bestial en P2 a Farum Azula
Je me suis fait ouvrir en deux
Le 17 mars 2022 à 22:01:45 :
Le 17 mars 2022 à 21:35:59 MaIenia a écrit :
Le 17 mars 2022 à 21:17:12 MaIenia a écrit :
Margit a des délais de batard qui peuvent troubler au début
Hésite pas à torcher la zone du sud avant de faire margit le jeu est quasiment pensé comme çaIl y a quoi à faire avant ? J'ai suivi les lumières et elles m'ont menées à Margit et vu que sur la carte ils ont eu la brillante idée de rien mettre pour aider, je savais pas trop où aller d'autres.
??
Dés le début le jeu te fout une sentinelle 10x trop fortes pour te « forcer » a pas suivre la grâce et aller explorer l’open world.La sentinelle c'est le gars à cheval ?
Le 17 mars 2022 à 21:36:49 H_sauv a écrit :
Wainwright Donne nous un peu ton bulid, ton arme (son niveau) et tes stats comme ça on pourra y voir plus clair et t’aider ou te conseiller si tu veux bien sûr.Mes statistiques actuelles :
Les armes que j'utilise :
Es ce que tu as bien amélioré ton arme ?
J'ai pas trouvé de forgeron encore, j'ai raté quelque chose ?
Ah oui je comprend mieu tu as pas amélioré ton arme du tout pense à bien récupéré des pierre de forge.
Tu peux l'amélioré jusqu'en +3 tout seul je crois et puis après c'est avec le forgeron des que tu seras à la table
Le 17 mars 2022 à 22:33:30 :
Aya j'étais pas prêt pour le Clerc Bestial en P2 a Farum Azula
Je me suis fait ouvrir en deux
Très bon Fight Maliketh
Le 17 mars 2022 à 20:14:54 :
N'empêche le trajet de fou que tu peux faire depuis les égouts : <spoil>flamme exaltée -> fonderacine -> ainsel -> plateau au sud de liurnia (spoil connexion entre les zones)</spoil>
What ?
T'es en train de dire que la prison des parias est relié a toute ces zones ?
Le 17 mars 2022 à 22:58:50 :
Le 17 mars 2022 à 20:14:54 :
N'empêche le trajet de fou que tu peux faire depuis les égouts : <spoil>flamme exaltée -> fonderacine -> ainsel -> plateau au sud de liurnia (spoil connexion entre les zones)</spoil>What ?
T'es en train de dire que la prison des parias est relié a toute ces zones ?
Oui
Putain il est tranchant le Maliketh
Le 17 mars 2022 à 23:04:06 :
Putain il est tranchant le Maliketh
Ses combos c'est tellement Guts avec son armure du berserker encore plus que Artorias
Mais c'est ça qu'on aime
Le 17 mars 2022 à 23:06:20 :
Le 17 mars 2022 à 23:04:06 :
Putain il est tranchant le MalikethSes combos c'est tellement Guts avec son armure du berserker encore plus que Artorias
Mais c'est ça qu'on aime
Putain j'avais pas vu y a des trou dans l'arène je suis tombé comme une merde en reculant
Une idée de comment loot cet objet ? c'est avant la flamme exaltée pour ceux qui savent
Le 17 mars 2022 à 23:25:07 :
Une idée de comment loot cet objet ? c'est avant la flamme exaltée pour ceux qui savent
Je sais pas du tout j'ai pas réussi aussi mdr
J'ai laissé tombé
Le 17 mars 2022 à 23:25:07 Gorille-III a écrit :
Tu attires un ennemi à côté jusqu'à ce qu'il fasse son attaque de flamme pour casser le truc
Le 17 mars 2022 à 23:34:45 :
Tu attires un ennemi à côté jusqu'à ce qu'il fasse son attaque de flamme pour casser le truc
Ok je suis juste con
Merci
Le 17 mars 2022 à 23:34:45 eclep a écrit :
mais
Putain c'est dommage qu'il y est pas un mode comme dans Sekiro pour pouvoir réaffronter les boss.
J'ai envie de les test avec tellement de builds différent
Le 17 mars 2022 à 23:48:03 :
Putain c'est dommage qu'il y est pas un mode comme dans Sekiro pour pouvoir réaffronter les boss.
J'ai envie de les test avec tellement de builds différent
Tu te fais invoquer online et voilà