Avec R2 Dro'
Wesh vous l'avez trouvé où Placidusax ? Moi qui pensais avoir bien fouillé tout Farum Azula
Le 16 mars 2022 à 00:34:07 :
Moi en tous cas les flèches elles partent par paquet de douze, aucune vergogne à utiliser un arc pour attirer des mobs un par un lorsqu'ils sont en groupe
Pas étonnant que certains aient 150h de jeu comme ça
Le 16 mars 2022 à 00:33:20 :
Le 16 mars 2022 à 00:30:15 :
Le 16 mars 2022 à 00:00:11 :
Farum Azula ca arrache tout non ?C'est une dinguerie en terme de LD et de panorama. Tu peux voir tout le monde Y a un feel de fin de voyage c'est ouf
de ouf y a la verticalité et le design je suis sur le cul
On dirait tellement l'aire des dragons de DS2 c'est trop stylé.
Et on en parle des items que tu rates si tu regardes pas les débris flottants en bas et c'est pas n'importe quel item y a des pierres draconiques par ex
Je pensais plier ma NG+ rapidement pour avoir le succès de la fin, mais en fait il y a plein de trucs que j'ai envie de faire ou refaire, déjà 20h que je suis dessus
Moi c'est sûr que j'enchainerai pas avec une NG+, ce jeu est trop long et il me reste 2 zones annexes encore. Et j'ai 90h de jeu. Pourtant au vu du nombre de builds possibles c'est tentant.
Et puis avec l'IRL j'ai moins le temps là.
Le 16 mars 2022 à 00:41:45 :
Parlant des flèches, j'ai d'ailleurs une question. En pleine phase de jeu, comment est-ce que l'on alterne entre les deux types de flèches équipés ?
Attaque légère pour un type de flèche, attaque lourde pour l'autre
Le 16 mars 2022 à 00:42:03 :
Avec R2 Dro'
Ok, merci messieurs. Comme c'est tout bête je devrais avoir honte... mais pour cette fois ce n'est pas le cas. N'importe quel autre jeu d'action-aventure propose d'interchanger nos projectiles, alors assigner une touche de tir à chaque type de flèche équipé n'est pas ce à quoi je pouvais m'attendre. Je cherchais un combo de touches aussi compliqué celui utilisé pour amorcer la visée à la première personne.
55h de jeu, je viens de comprendre comment trouver les grottes sur la map
Le 16 mars 2022 à 00:43:28 Gorille-III a écrit :
Wesh vous l'avez trouvé où Placidusax ? Moi qui pensais avoir bien fouillé tout Farum Azula
À la grâce des abords du pont, tu prends l'ascenseur pour redescendre, tu tues les trois mobs sur ton passage pour être tranquille et à l'extérieur depuis un rebord t'as des corniches en contrebas sur lesquelles tu dois te laisser tomber
Le 16 mars 2022 à 00:43:57 MarioSunshine7 a écrit :
Le 16 mars 2022 à 00:34:07 :
Moi en tous cas les flèches elles partent par paquet de douze, aucune vergogne à utiliser un arc pour attirer des mobs un par un lorsqu'ils sont en groupePas étonnant que certains aient 150h de jeu comme ça
Je fais pas ça pour tous les groupes hein simplement quand y'a des mobs bien chiants comme les oiseaux et les chiens ben j'en profite
Le 16 mars 2022 à 00:43:28 Gorille-III a écrit :
À la grâce des abords du pont, tu prends l'ascenseur pour redescendre, tu tues les trois mobs sur ton passage pour être tranquille et à l'extérieur depuis un rebord t'as des corniches en contrebas sur lesquelles tu dois te laisser tomber
J'avais raté ces corniches mais je vois très bien où elles sont, merci pour le tuyau poto
Je fais pas ça pour tous les groupes hein simplement quand y'a des mobs bien chiants comme les oiseaux et les chiens ben j'en profite
Je spam le saut perso ou le weapon art. Avec ma dex montée à 70 et le croc du limier en +10 ils se font OS. Honnêtement je trouve pas l'endgame si chaud hors les fortissax et le putain de boss de Farum Azula qui est aussi dur que Friede.
En parlant de piaf, ils sont hardcore les giga piaf de caelid
Le 16 mars 2022 à 00:59:29 :
En parlant de piaf, ils sont hardcore les giga piaf de caelid
Je trouve que les chiens géants sont pires à titre perso, ils te lâchent pas ces cons
De mon côté, les pires ennemis jusqu'à présent : les fleurs géantes.
Le 16 mars 2022 à 01:01:33 :
Le 16 mars 2022 à 00:59:29 :
En parlant de piaf, ils sont hardcore les giga piaf de caelidJe trouve que les chiens géants sont pires à titre perso, ils te lâchent pas ces cons
JaiJ'ai hâte
Le 16 mars 2022 à 01:01:44 :
De mon côté, les pires ennemis jusqu'à présent : les fleurs géantes.
Encore avec un bon coup d'arme enflammée, elles sont simples
Les pires ennemis du jeu sont sans hésiter les espèces de mille pattes avec une couronne
Les mains géantes sont pas mal aussi
Les plante geantes je les ignore j'essaye meme plus
Le 16 mars 2022 à 01:13:36 :
Les mains géantes sont pas mal aussi
Les mains geantes peuvent paraitre difficiles mais en fait elles sont pas si compliquées que ça je trouve.
Apres j'imagine qu'on a tous notre nemesis. En plus du mob dont parle eclep, je ne supporte pas les ours geants
Le 16 mars 2022 à 00:56:22 Gorille-III a écrit :
Je spam le saut perso ou le weapon art. Avec ma dex montée à 70 et le croc du limier en +10 ils se font OS. Honnêtement je trouve pas l'endgame si chaud hors les fortissax et le putain de boss de Farum Azula qui est aussi dur que Friede.
Double espadon de chevalier infusé avec la glace +25, les attaques sautées améliorées grâce à un talisman fument tous les trash mobs
Le 16 mars 2022 à 01:12:09 eclep a écrit :
Les pires ennemis du jeu sont sans hésiter les espèces de mille pattes avec une couronne
Je plussoie, eux ils sont particulièrement immondes le premier que j'ai croisé aux ruines de Laksyar en Liurnia, j'ai dégusté