Le demi-dieu du Manoir du Volcan
La déception est totale.
Je pense sincèrement que c'est le boss le plus merdique de l'histoire de FS.
Je hype le jeu depuis 82h de jeu et c'est le BGE, mais c'est la première fois que je ragequit de dégout envers un boss
Charisme négatif/Yhorm bis en pire/AOE partout/caméra de merde/musique de merde
J'ai juste essayé sa P2 une fois et j'ai éteint, je pense le skip complètement
Merde, encore un autre cercueil au Grand Cloître, je ne sais pas si je dois le prendre
J'ai enfin battu ce fdp de géant de feu putain au moins 30 try sa race mais j'ai compris la technique : pas de cheval katana dans les pieds en phase 1 puis magie dans l'oeil en p2
Le duo sanctechair commence à me gonfler sérieusement.
Après le géant de feu je suis censé me jeter dans le chaudron ?
Le 15 mars 2022 à 22:15:52 :
Après le géant de feu je suis censé me jeter dans le chaudron ?
Non tu dois te reposer au site de grâce qu'il y a pas loin, sur le bord
Magnifique le donjon du volcan
Vous en parlez pas trop de celui là
Je l'ai même pas encore trouvé ni même atteint
Je vais essayer de choper malenia histoire de la buter puis j'ai encore un demi dieux a buter
Le 15 mars 2022 à 22:17:56 :
Magnifique le donjon du volcanVous en parlez pas trop de celui là
Je pense que t'as 70% des joueurs qui vont le louper, justement parce que tu peux le skip entièrement en faisant la quête et parce que l'entrée du vrai donjon est bien cachée.
Farum Azula 🤤
Kaprim le Manoir du volcan est magnifique et le parcourir est très agréable, du niveau de l'Académie.
Mais le boss...
Moi non plus je l'ai pas encore fais, mais ya tellement d'autres choses à voir aussi, à chaque fois que je me dis que je vais finalement m'y rendre et le faire, ya autre chose qui m'attire et je me retrouve embarqué dans des aventures imprévues
Le 15 mars 2022 à 22:27:07 :
Kaprim le Manoir du volcan est magnifique et le parcourir est très agréable, du niveau de l'Académie.Mais le boss...
Bah le boss c'est un gimmick boss mais franchement le skin et la mise en scène c'est ouf
Excellent, même les potos peuvent nous rejoindre en tant qu'invocation, pas seulement des monstres sans âme. Je dis cela car Latenna vient de s'ajouter à mon inventaire. Je peux l'utiliser en combat au risque qu'elle meurt ? Elle sera toujours "en vie" pour le besoin de la quête ?
Un plaisir de voir que pour le moment les quêtes se complètent naturellement en explorant les environs dans l'ordre qui me semble être le bon.
Franchement pour le moment les donjons legacy sont géniaux. Dommage pour celui de Radahn par contre
Mais bon pas grave y'en a déjà assez qui sont supers
Le 15 mars 2022 à 22:31:16 :
Excellent, même les potos peuvent nous rejoindre en tant qu'invocation, pas seulement des monstres sans âme. Je dis cela car Latenna vient de s'ajouter à mon inventaire. Je peux l'utiliser en combat au risque qu'elle meurt ? Elle sera toujours "en vie" pour le besoin de la quête ?Un plaisir de voir que pour le moment les quêtes se complètent naturellement en explorant les environs dans l'ordre qui me semble être le bon.
Oui c'est un esprit maintenant donc tu peux l'utiliser comme tu le souhaites, comme les autres
Ça y est. Jeu officiellement fini. Ce fut une merveilleuse épopée.
Je découvrez le boss Makiketh
Je le trouve trop stylé
Par contre il a l'air chaud
Putain mon frère vient de me dire qu'on pouvait utiliser le R1/R2/Attaque sautée de l'arme.
Visiblement je me suis emporté.
J'avais compris qu'on ne pouvait utiliser que le L2 qui consomme énormement de jauge bleue alors que j'ai rien investit en Esprit.
Le combat me semblait être une aberration de game design... Finalement je ne pense pas. Je réessayerai demain
Sinon oui le visuel et l'arène sont ultras stylés.
Pardon le jeu
L’anneau du serment je suis sensé le trouver ou ?