J'aurais pu faire 100% des succès ce soir si javais pas raté 2 armes légendaires
Le 15 mars 2022 à 23:17:04 :
Le 15 mars 2022 à 19:42:54 :
Ah oui c'est vrai, c'est par lot de 10. Tout ce que je disais avant que l'on me reprenne sans raison, c'est que j'en ai rarement plus de 20 d'un type dans mon inventaire, du coup je n'utilise pas beaucoup l'arc. Surtout que je suis un gros gaspilleur qui triche autant qu'il vise à côté, 99 flèches max ce n'est pour moi pas assez.J'aimais bien pouvoir en porter des centaines dans les vieux Souls.
Non tu disais de la D donc oui je t'ai repris, c'était pas sans raison
Absolument pas, encore une fois. Rassembler de quoi crafter des flèches pour remplir son inventaire demande bien plus d'implication que juste ramasser ce qui traine au sol. Par exemple il est bien plus simple d'avoir de quoi se crafter un sacré paquet de bombes. Je ne vois pas quel est le problème à me voir dire que ce n'est pas de la ressource si commune que ça.
Et encore moins en quoi c'est me moquer de ta personne.
Farum Azula ca arrache tout non ?
Le 15 mars 2022 à 23:51:02 :
Ah oui c'est vrai, c'est par lot de 10. Tout ce que je disais avant que l'on me reprenne sans raison, c'est que j'en ai rarement plus de 20 d'un type dans mon inventaire, du coup je n'utilise pas beaucoup l'arc. Surtout que je suis un gros gaspilleur qui triche autant qu'il vise à côté, 99 flèches max ce n'est pour moi pas assez.J'aimais bien pouvoir en porter des centaines dans les vieux Souls.
Absolument pas, encore une fois. Rassembler de quoi crafter des flèches pour remplir son inventaire demande bien plus d'implication que juste ramasser ce qui traine au sol. Par exemple il est bien plus simple d'avoir de quoi se crafter un sacré paquet de bombes. Je ne vois pas quel est le problème à me voir dire que ce n'est pas de la ressource si commune que ça.
Les os sont trouvable bien plus facilement que les papillons flamboyant.
Y a des betes absolument partout qui te permettent de craft des flèches.
Le 15 mars 2022 à 23:35:18 :
Le 15 mars 2022 à 23:17:38 :
Le 15 mars 2022 à 23:08:30 :
Après dss centaines de mort, ça commence à se sentir ces chargements à chaque fois sur SXQuelle idée de le prendre sur xboite aussi
10 seconde à peine,sa pourrait être pire comme les anciens ou la bizzarement les chargements deranger personne mais bon bref plus rien ne m'etonne sur ce forum.
La différence pour les anciens c'est que toutes les versions consoles étaient équivalentes, ici la xbox est la seule à se taper 3x plus de chargements, ça la fout mal de savoir qu'a côté ils ont une meilleure expérience là dessus
Le 16 mars 2022 à 00:05:49 :
Le 15 mars 2022 à 23:51:02 :
Les os sont trouvable bien plus facilement que les papillons flamboyant.
Y a des betes absolument partout qui te permettent de craft des flèches.
De ton point de vue.
Du mien, les bêtes sont partout, mais par paquets de deux ou trois (sans lâcher d'os à chaque fois d'ailleurs), et il faut trois os pour crafter 10 flèches qui s'utilisent bien plus vite que prend le temps de se balader sur la map pour chasser.
Alors qu'il ne faut qu'un papillon pour crafter une bombe et qu'ils se ramassent devant n'importe quel feu et par paquets dans les zones où trainent les limaces.
Et comme l'utilisation des bombes est plus situationnelle que celle des flèches, qu'elles partent moins vite, il y a de quoi se retrouver constamment avec de quoi se crafter des bombes et bien souvent avec seulement de quoi se remplir l'inventaire d'une petite vingtaine de flèches lorsque la situation l'exige.
Qu'on comprenne bien, je ne dit pas que les os sont de la ressource rare, juste qu'elle est assez peu commune pour que notre inventaire n'en déborde jamais si l'on ne souhaite pas allouer de longues minutes à la chasse. Ce qui est forcément voulu par les dev pour équilibrer leur jeu.
À la base je ne faisais que dire à eclep pourquoi je n'avais pas utilisé mon arc contre la sorcière.
Dites, l'îlot avec le château juste au sur de l'église d'Irith, comment on y va?!?
1) Farum Azula
2) La Capitale
3) Nokron/Ainsel/Siofra ex aequo Liurna/Académie ex aequo Necrolimbe/Voilorage
4) Altus et le Volcan
4) Terres Interdites/Cimes des Géants
5) Caelid
Le 16 mars 2022 à 00:13:29 :
Après dss centaines de mort, ça commence à se sentir ces chargements à chaque fois sur SXQuelle idée de le prendre sur xboite aussi
10 seconde à peine,sa pourrait être pire comme les anciens ou la bizzarement les chargements deranger personne mais bon bref plus rien ne m'etonne sur ce forum.
La différence pour les anciens c'est que toutes les versions consoles étaient équivalentes, ici la xbox est la seule à se taper 3x plus de chargements, ça la fout mal de savoir qu'a côté ils ont une meilleure expérience là dessus
Ta bien des personnes qui font le jeu sur ps4 et one et tu les vois se plaindre ici ? Non en fait t'es le seul qui force avec ça.....c'est un truc de fou et depuis la sortie du jeu,je sais pas va faire un topic sur le forums du jeu au pire.....
Ici on s'entraide sur ce topic,on s'entraide tous,toi t'arrive direct en mode ouais honteux blablabla etc franchement.......j'ai 200 h de jeu et j'ai jamais eu de soucis à attendre 10 secondes hein.....et puis sachant que beaucoup on des pc différents ici,ls ont quelques secondes aussi,ils s'en plaignent ? Non.....
Bref tes 10 secondes c'est vraiment dans ta tête car tu joue pas sur ta ps5.......Argolis y joue sur ps4 et il s'en plein pas.......
À bon entendeur...........
Rien à voir, je ne sais pas si tu as vu ce post de ma part https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1182867970 j'y parlais un peu du lore en rebondissant sur ce que tu disais.
Je pense que ça les a aidé d'avoir une base solide sur laquelle travailler pour l'univers du jeu, le résultat est plus consistant qu'un dark souls et moins confus qu'un bloodborne
Après tu verras en avançant, mais le jeu ne donne pas facilement toutes les clés de son lore non plus
Ce jeu de dingue
55h et je viend d'arriver à Caelid, la différence avec le reste, la variété de cet OW
Le 16 mars 2022 à 00:17:56 :
Dites, l'îlot avec le château juste au sur de l'église d'Irith, comment on y va?!?
Via un téléporteur je ne sais plus où il me semble
Le 16 mars 2022 à 00:00:11 :
Farum Azula ca arrache tout non ?
C'est une dinguerie en terme de LD et de panorama. Tu peux voir tout le monde Y a un feel de fin de voyage c'est ouf
Deuxième dragon battu. celui au milieu de la carte de Liurnia
J'espère que rassembler tous les coeurs dévoilera un secret.
Le 16 mars 2022 à 00:27:05 :
Le 16 mars 2022 à 00:13:29 :
Ta bien des personnes qui font le jeu sur ps4 et one et tu les vois se plaindre ici ? Non en fait t'es le seul qui force avec ça.....c'est un truc de fou et depuis la sortie du jeu,je sais pas va faire un topic sur le forums du jeu au pire.....
Ici on s'entraide sur ce topic,on s'entraide tous,toi t'arrive direct en mode ouais honteux blablabla etc franchement.......j'ai 200 h de jeu et j'ai jamais eu de soucis à attendre 10 secondes hein.....et puis sachant que beaucoup on des pc différents ici,ls ont quelques secondes aussi,ils s'en plaignent ? Non.....
Bref tes 10 secondes c'est vraiment dans ta tête car tu joue pas sur ta ps5.......Argolis y joue sur ps4 et il s'en plein pas.......
À bon entendeur...........
Non je ne suis pas le seul à m'en plaindre sur SX et je ne l'ai abordé qu'une fois ici après être mort pour la 20e fois en disant que oui ça aurait bien d'avoir des chargements aussi quasi instantanés donc tu exagères à mort
Si tu y joues sur old gen, t'as fais le choix dy jouer sur old gen, mais on est en droit de s'attendre aux mêmes performances de next gen sur une next gen
Le 16 mars 2022 à 00:30:15 :
Le 16 mars 2022 à 00:00:11 :
Farum Azula ca arrache tout non ?C'est une dinguerie en terme de LD et de panorama. Tu peux voir tout le monde Y a un feel de fin de voyage c'est ouf
de ouf y a la verticalité et le design je suis sur le cul
Moi en tous cas les flèches elles partent par paquet de douze, aucune vergogne à utiliser un arc pour attirer des mobs un par un lorsqu'ils sont en groupe
Farum Azula je suis aussi sur le cul, franchement découvrir ça à la fin avec l'Arbre sacré + Ephael c'est vraiment merveilleux.
Ils ont su garder le meilleur pour la fin, le jeu me laissera vraiment pas un goût amer.
Par contre le Clerc bestial c'est quoi ce truc j'ai ragequit je reprend demain.
Seigneur d'Elden Mekonis Le 16 mars 2022 à 00:34:07 :
Moi en tous cas les flèches elles partent par paquet de douze, aucune vergogne à utiliser un arc pour attirer des mobs un par un lorsqu'ils sont en groupe
'Vrai qu'il y a un paquet d'ennemis. Entre ça et les lames de pierre à utiliser pour s'ouvrir la voie vers quelques secrets, j'ai constamment l'impression d'être devant un jeu développé par l'équipe derrière Dark Souls 2.
Parlant des flèches, j'ai d'ailleurs une question. En pleine phase de jeu, comment est-ce que l'on alterne entre les deux types de flèches équipés ?
C'était simple sur Demon's Souls et Dark Souls 1, mais sur dark souls 2 et dark souls 3 et ce Elden Ring, pas moyen de trouver la manip par moi-même.
Avec Elden Ring, Miyazaki adoube Dark Souls II et III c'est flagrant vu le nombre de mécaniques reprises de ces jeux
par contre toujours aucun vrai double boss, à chaque fois ce sont deux mobs/mini bosses mis ensemble Dark Souls III comptait trois excellents combats, c'est regrettable...
Parlant des flèches, j'ai d'ailleurs une question. En pleine phase de jeu, comment est-ce que l'on alterne entre les deux types de flèches équipés ?
Attaque légère pour un type de flèche, attaque lourde pour l'autre