Warwick son dernier design est horrible j'espère que maintenant qu'il est plus sous Viktor et que Vander est complétement mort il va redevenir plus bestial, j'aime pas du tout son nouveau design
Le modèle c'est celui de TFT*
Après ça change pas que ça soit très probablement le prochain quand même .
Le 24 novembre 2024 à 03:53:44 :
Warwick son dernier design est horrible j'espère que maintenant qu'il est plus sous Viktor et que Vander est complétement mort il va redevenir plus bestial, j'aime pas du tout son nouveau designLe modèle c'est celui de TFT*
Après ça change pas que ça soit très probablement le prochain quand même .
Cherche pas, ils vendent une statuette warwick tête plate à 200e et y a un skin arcane qui arrive...
Le 23 novembre 2024 à 16:43:26 :
Dans les episodes 7 8 9 je crois qu'ils ont pas prononcer une fois le prénom Isha comme si elle avait jamais existé
Oui Jinx elle abuse quand même, on pourrait croire qu'elle dirait un truc genre "Sacrebleu je suis malheureuse que Isha soit morte les bastons d'insectes vont me manquer", mais non elle préfère essayer de se suicider sans un mot, a croire qu'elle en a rien a foutre.
Le 24 novembre 2024 à 02:26:34 :
J'ai été scotché par ce dernier arc, j'ai préféré les épisodes 4-5-6 (surtout le 5) mais quel final
Visuellement, déjà, c'est parfait, il y a un plan, quand Viktor est face à Jayce dans "l'espace", merde, c'est tout simplement incroyable
La BO tue tout autant, le morceau de Stromae et Pomme pour la danse d'Ekko et Powder, juste parfaitJ'ai pleuré plus d'une fois, c'était intense, parfois un peu rapide/court, mais ça permet d'avoir un rythme impeccable
Vraiment, merci Riot et Fortiche, j'ai vraiment hâte de voir ce qu'ils vont faire pour la suite, mais je sais déjà que je vais attendre ça avec impatience
Genre t'as pleuré ?
Je ne vois pas à quel moment c'est possible de chialer sérieusement.
Bon, ils ont réussi à clôturer la série en 3 épisodes, c'était pas gagné.
J'ai bien aimé la fin dans l'ensemble. Malgré que l'épisode dure 10 min de plus, on sent qu'ils accélèrent sur énormément de choses. Mais bon, c'est cool que la série prenne la liberté de faire mourir des persos du jeu.
J'aurais quand-même préféré un épilogue plus long sur ce qu'il se passe après le conflit. Mais sinon, masterclass comme série
Le 24 novembre 2024 à 07:51:37 :
Le 24 novembre 2024 à 02:26:34 :
J'ai été scotché par ce dernier arc, j'ai préféré les épisodes 4-5-6 (surtout le 5) mais quel final
Visuellement, déjà, c'est parfait, il y a un plan, quand Viktor est face à Jayce dans "l'espace", merde, c'est tout simplement incroyable
La BO tue tout autant, le morceau de Stromae et Pomme pour la danse d'Ekko et Powder, juste parfaitJ'ai pleuré plus d'une fois, c'était intense, parfois un peu rapide/court, mais ça permet d'avoir un rythme impeccable
Vraiment, merci Riot et Fortiche, j'ai vraiment hâte de voir ce qu'ils vont faire pour la suite, mais je sais déjà que je vais attendre ça avec impatienceGenre t'as pleuré ?
Je ne vois pas à quel moment c'est possible de chialer sérieusement.
Oui mais toi, t'as déjà du mal à retenir les noms des personnages principaux et à voir que c'est woke, donc pas étonnant que tu voies pas, t'as pas l'air de becter grand chose à la série.
L'animation rien à dire. Par contre tout le reste est à jeter. Quel idée dans faire un conflit spacio temporelle de mes fesses, non vraiment c'était pas loin d'être du Marvel.
Le 24 novembre 2024 à 10:05:51 :
L'animation rien à dire. Par contre tout le reste est à jeter. Quel idée dans faire un conflit spacio temporelle de mes fesses, non vraiment c'était pas loin d'être du Marvel.
Tu vas le dire 15 fois sur tous les topics de la série ? C'est quand même bizarre, ce concept de boucler sur les topics de trucs qu'on n'a pas aimé.
[10:10:43] <Sly-Raccoon>
L'animation rien à dire. Par contre tout le reste est à jeter. Quel idée dans faire un conflit spacio temporelle de mes fesses, non vraiment c'était pas loin d'être du Marvel.Tu vas le dire 15 fois sur tous les topics de la série ? C'est quand même bizarre, ce concept de boucler sur les topics de trucs qu'on n'a pas aimé.
Ça me choque car je sais que certains vont trouver ça génial alors que c'est digne d'un Marvel.
Le 24 novembre 2024 à 10:18:08 :
L'animation rien à dire. Par contre tout le reste est à jeter. Quel idée dans faire un conflit spacio temporelle de mes fesses, non vraiment c'était pas loin d'être du Marvel.Tu vas le dire 15 fois sur tous les topics de la série ? C'est quand même bizarre, ce concept de boucler sur les topics de trucs qu'on n'a pas aimé.
Ça me choque car je sais que certains vont trouver ça génial alors que c'est digne d'un Marvel.
Le 24 novembre 2024 à 10:18:08 :
Faut quand-même aller plus loin dans ta critique khey
Le 24 novembre 2024 à 03:26:18 :
D'ailleurs ça me fait "marrer" que cette timeline soit considérée comme hautement positive pour Jinx alors qu'elle a perdu sa propre sœur en étant gosse (morte littéralement dans ses bras) juste parce qu'elle a le droit à une amourette cucul la pralineJe ne sais pas si c'est volontaire de la part du studio mais ça montre surtout que Jinx n'aura jamais le droit au bonheur et qu'elle est un personnage tragique par essence dans le monde d'arcane
C'est pareil dans la timeline principale pour Vi qui perd sa soeur et tous ses amis pour au final être en couple avec une gonzesse archi toxique et sans aucune qualité. Et on nous vend ça comme positif...
D’ailleurs je sais pas si j’ai un trou de mémoire ou si ça a juste été zappé, mais ils deviennent quoi les barons de Zaun présentés dans l’épisode 2 ? Smeetch (je crois que ça s’écrit comme ça) se fait directement tuer par Sevika mais les deux autres, le vieux et la blonde, on est d’accord qu’on en entend juste plus jamais parler ?
Le 24 novembre 2024 à 12:10:14 :
D’ailleurs je sais pas si j’ai un trou de mémoire ou si ça a juste été zappé, mais ils deviennent quoi les barons de Zaun présentés dans l’épisode 2 ? Smeetch (je crois que ça s’écrit comme ça) se fait directement tuer par Sevika mais les deux autres, le vieux et la blonde, on est d’accord qu’on en entend juste plus jamais parler ?
Même la rebelle cheveux bleu osef est plus développée
Un truc que j'ai pas compris par contre, pourquoi Vander avait trahi Silco ? À moins d'avoir raté un truc, il me semble pas que les raisons aient été expliquées
Je comprends pas ceux qui disent qu'ils en rien à foutre d'Isha, vous croyez que Jinx est dans cet état parce quelle a finie en taule ?
Le 24 novembre 2024 à 16:38:32 :
Je comprends pas ceux qui disent qu'ils en rien à foutre d'Isha, vous croyez que Jinx est dans cet état parce quelle a finie en taule ?
C'est clair. Pas besoin de le mentionner directement pour comprendre ce que sa mort a engendré chez Jynx
C'est sérieux les scènes de fesses ou c'est du fake les vidéos ?
C'est pas vraiment ce que j'attendais de Riot.
Le 24 novembre 2024 à 16:50:37 :
C'est sérieux les scènes de fesses ou c'est du fake les vidéos ?C'est pas vraiment ce que j'attendais de Riot.
Bah regarde la série
[16:50:37] <[Howaito]>
C'est sérieux les scènes de fesses ou c'est du fake les vidéos ?C'est pas vraiment ce que j'attendais de Riot.
C'est ne pas connaître Riot pour être surpris de ça surtout .
Bah en soit on voit pas grand-chose mais on voit quand même les cunnis.
Je pensais que le +16 désignait pour autre chose.